Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
druglord

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bon ben voilà je me présente Wink
Je m'appelle jérôme je suis de gerpinnes près de charleroi.
J'ai fais l'achat de mon premier véhicule il y a 10 mois et fait quelque modifs dessus ,mais pas trop vu que c'est mon premiere véhicule et que c'est un bas de game.

C'est un peugeot 106 ph2

Avant:

Après:

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas mal ce que tu as fait, je pense que le avant après est concluant....
Tu sais il ne faut pas tomber dans l'extrême pour avoir une voiture plus belle, au contraire en ne tombant pas dans l'extrème tu gardes le confort d'une voiture!

Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue !

je connais cette 106 ( forum auto je penses )

dis moi tout j'adore les peugistes :p et encore plus quand c'est des pilotes de saucisses Razz

année, km, cilyndrée, modifs effectuées, modifs a venir, et j'aimerais que tu me dis comment ca c'est passé pour tes pc : ils ont du poncer le plastique assez rugueux, ca a p^ris combien de temps, d argent?

amuses toi bien sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout poncé correctement à l'eau en commencant par du 400 puis 600 puis 800
J'ai mastiqué les griffes plus profondes et poncé au 800
-J'ai passé une couche d'apret plastique
-Puis une couche d'apret pour couleur
-J'ai tout reponcé pour avoir une belle surface impecablement lisse au touché et à l'oeil
-Puis une couche de peinture à brillant direct

On peut dire que celà m'a pris 4 jours en travaillant en moyenne 2 heures par jours
J'ai appreté avec un copain et le grand père de ma copine à peint

Ca ma couté un peu moins de 150€

Alors ma saucisse est de 98 c'est une sketch Neutral 1000cc Razz <=== Motif des changements que j'ai fais dessus...J'ai pas fort envie de claquer une somme immense pour un premier véhicule bas de game. (c'est juste mon opinion chacun est libre de penser ce qu'il veut Wink )

Modifs Pare-chocs, Vitres teintées, Feu arriere fumé,jantes 3 trous dure à trouvé, et pot inox que j'ai enlevé aujourd'hui.

Modifs à venir... Changement de voiture Very Happy

Voilà voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tapette j ai deja vu cette auto quelque part !!! si jamais c benoit dit on fait comment pr mettre les photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai changé de voiture alors je vous la présente

Sax' Vts 8V 75ch



Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...