Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Rocket man

Messages recommandés

Rocket man
La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture. Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.


Tué par un vibromasseur
Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.


Serial killer agé de 8 ans
Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n'avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de "mort aux rats" dans son café. Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n'était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d'un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d'assassiner sa mère de la même façon.

La première intéressera tout le monde, le deuxième uniquement Tit Fou et Custo et la troisième me fait bien rire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille custo je prend pu le vibro Surprised c fini tu m entend !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looooooooool, Gogo, always movin'. Regardez est ce un shaker?, est ce un vibro?, est une balle magique? nooooooooooon, c'est Mac Fly, et si tu fais pas de lapdance, t'es pas mon pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...