tit fou 0 Posté(e) le 7 mai 2006 visitez ce lien c ma tuture sous ttes les coutures http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bon elle est pas mal mais un bemol les jantes ne collent pas du tout mais alors vraiment pas du tout au style de ta caisse soit tu fait tu la pose par terre et tu mets ses jantes la et basta ou soit tu te la joue tuning et tu mets de jantes alu a deport mais la franchement ca le fait pas m enfin c est que mon avis et pis aussi tu pourrait mettre des clignos avant blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Hé mais Tit Fou, on t'a volé ton flamming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 redzone a écrit:bon elle est pas mal mais un bemol les jantes ne collent pas du tout mais alors vraiment pas du tout au style de ta caisse soit tu fait tu la pose par terre et tu mets ses jantes la et basta ou soit tu te la joue tuning et tu mets de jantes alu a deport mais la franchement ca le fait pas m enfin c est que mon avis et pis aussi tu pourrait mettre des clignos avant blancs t inkiete, les jantes seront peintes .... kan la caisse sera peinte les cligno, sa va changer en mm temp ke les phares d'ici juillet. rabaissement pour le 11 juin j espere eh vi mac je lé perdu sur l autoroute a 240 et le 'underconstruction' aussi c po grave jvé en remettre looool g aussi enlevé le tit chien a coté de 'polo' et jdoi cor enlevé d'ieteren mail en dessous du feu arr droit lol c en regardant les photos ke je é vu ke jlé oublié loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J la trouve pas mal mis a part le parechoc avant qui ressemble a une boite. Les jantes par contre sont nikelle, si tu les peint en gris metal ca peut donner, par contre on dirait que t as 4 jantes arrieres, t aurais du mettre des jante sans gros deport devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tit fou a écrit:eh vi mac je lé perdu sur l autoroute a 240 C'est pas crédible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:eh vi mac je lé perdu sur l autoroute a 240 C'est pas crédible!!!!!!!!!!! pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Parce que 240 quand t'as déjà du mal de nous suivre à 100.... Faut pas déconner non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mac Fly a écrit:Parce que 240 quand t'as déjà du mal de nous suivre à 100.... Faut pas déconner non plus... bah elle tape cor son ptit 140 sans prob loool tu confond po avec une rat !!! tsé une golf clakée au sol là :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mac Fly a écrit:Parce que 240 quand t'as déjà du mal de nous suivre à 100.... Faut pas déconner non plus... tit fou jte bouffe avec ma saucisse 1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mé jvous jure elle monte a 140 sans prob loool g 5 vitesses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ta gueulle !! Golf c'est tout un mythe...Polo c'est pour les bites... KC !! Va teinter tes vitres en bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voici un petit avant gout du pseudo de Tite Folle... tit fou merci msieur custo pour le mastikkk loool t ora une grosse leche loooool Et apres,c'est moi qu'il traite de PD...On aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tit fou a écrit:mé jvous jure elle monte a 140 sans prob loool g 5 vitesses moi mdrrrrrrrrrr jte nique mdrrrrrrrrr moi osi j ai 5 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Voici un petit avant gout du pseudo de Tite Folle... tit fou merci msieur custo pour le mastikkk loool t ora une grosse leche loooool Et apres,c'est moi qu'il traite de PD...On aura tout vu... loool ké balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pas mal je t'ai pas reconnu quand in sait croisé a la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 mai 2006 corsatuning a écrit:pas mal je t'ai pas reconnu quand in sait croisé a la louvièreloool eh vi ct moi j'allais chez ma copine comm koi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité real sox Posté(e) le 14 mai 2006 tit fou a écrit:mé jvous jure elle monte a 140 sans prob loool g 5 vitesses moi j'en ai eu une aussi totue elargie ferarie rouge ferari parchoc mouler ds la carosserie pot vitre teinter beket rabaiser ect...... mes elle est cool ta caisse la 5 eme c une 5 eme econnomique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité real sox Posté(e) le 14 mai 2006 tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Voici un petit avant gout du pseudo de Tite Folle... tit fou merci msieur custo pour le mastikkk loool t ora une grosse leche loooool Et apres,c'est moi qu'il traite de PD...On aura tout vu... loool ké balance voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 real sox a écrit:tit fou a écrit:mé jvous jure elle monte a 140 sans prob loool g 5 vitesses moi j'en ai eu une aussi totue elargie ferarie rouge ferari parchoc mouler ds la carosserie pot vitre teinter beket rabaiser ect...... mes elle est cool ta caisse la 5 eme c une 5 eme econnomique lol waiiiiii économik looool et attention avec mes jante large je consomme QUE 7.33l/100 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 real sox a écrit:tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Voici un petit avant gout du pseudo de Tite Folle... tit fou merci msieur custo pour le mastikkk loool t ora une grosse leche loooool Et apres,c'est moi qu'il traite de PD...On aura tout vu... loool ké balance voila ma voiture hésite po a m envoyer quelques tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites