AstraKev 0 Posté(e) le 7 mai 2006 slt a tous je me présente Kevin 20 ans heureux propriétaire d'une opel Astra G , fou de tuning style German voici la bete en prépa et la sono en cour de réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Hellooooooooo AstraKev , comment vas tu ??? Bienvenue sur ce forum , il est extra tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Héhé, salut man, bienvenue. Fais comme chez toi (juste oublie pas que tu vis en communauté, gnark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 mai 2006 merci bcp les mec mais on dirait que je connais pas mal de monde ici lol slt Xcartuning et Amalio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut astra kev bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa384174 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut mec, Comme toi j'ai une astra G avec le meme pare choc avant ^^ Bienvenu sur ce sympathique forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hello et welcome , moi ausi g un astra G mais g la rajoute comme le bas de ton parechoc avant moulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa384174 0 Posté(e) le 8 mai 2006 elle a l'air tres belle aussi ton astra easy ;-) mais la je vais remettre les grilles en noir...vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 8 mai 2006 en noir cela irait mieux avec ta calandre et ca couperait le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 9 mai 2006 hello l'opeliste et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mai 2006 merci a tous fa384174 : oui met tes grilles en noir ça ressortira plus et ça donnera un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 mai 2006 fa384174 a écrit:elle a l'air tres belle aussi ton astra easy ;-) mais la je vais remettre les grilles en noir...vous en pensez quoi? Merci la tienne est superbe ausi j'aime bcp , c vrai ke pour la calandre je revois ma possition , en noir sa serai chouette , fin moi mma calandre est chromee alors voila hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites