TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ben voila xcartuning m'as démasqué hier dans un petit village lol en effet aucune photo de ma voiture refaite circulais en bien voila j'en met une sur ce forum ! la liste des modif est trop longue pour que la tape maintenant (je ferais un skyblog spécial) il y a encore du boulot dessus mais niveau de carosserie ca donne ce ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je tes demasquer c'est pas de ma faute si jeter dehors quad tu es passer devant chez moi lol en tous cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 déchire tout un style que j'adore ! ps : merci pour h modder un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci a tous ... le skyblog sera dispo d'ici une petite semaine ! ma deco autocollante se fait demain et je fini l'interieur mi juin ! donc une presence en meeting a partir de juillet ! ps: info de derniere minute le TEAM R organise a la place de spa un meeting a saint ghislain dans le zoining de saint ghislain en organisation avec l'Automobile Club Mons Borinage les 15 & 16 juillet 2006[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bandante cette prépa man, pas mécontent finalement que tu l'aie refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites