wildolux 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjours à tous. Je m'appelle william je suis cuisinier au Luxembourg, je suis dans le Nord depuis 3 ans, je on viens de Nice.Je suis pas le plus jeune du forum c sûr.Ma femme est comme moi, on aime les voitures et motos.Ma voiture :Laguna 2 break 2.2 DCI 150ch.Pour le moment rabaissée et 4 sorties échappement. A venir les pièces qui sont déjà commandées: masque de phares avant et de feux arrière, bas de caisse, jupe arrière et un becquet de toit . Les tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut William ! Bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 5 mai 2006 soi le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue man, et ça peut faire un très beau projet, j'ai vu récemment en meeting des breaks magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue a toi man,c'est clair qu'un break laguna,ça peut le faire grave fini,et j'ai hate de voir l'evolution...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites