wildolux 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjours à tous. Je m'appelle william je suis cuisinier au Luxembourg, je suis dans le Nord depuis 3 ans, je on viens de Nice.Je suis pas le plus jeune du forum c sûr.Ma femme est comme moi, on aime les voitures et motos.Ma voiture :Laguna 2 break 2.2 DCI 150ch.Pour le moment rabaissée et 4 sorties échappement. A venir les pièces qui sont déjà commandées: masque de phares avant et de feux arrière, bas de caisse, jupe arrière et un becquet de toit . Les tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut William ! Bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 5 mai 2006 soi le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue man, et ça peut faire un très beau projet, j'ai vu récemment en meeting des breaks magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue a toi man,c'est clair qu'un break laguna,ça peut le faire grave fini,et j'ai hate de voir l'evolution...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, Mon boulot mas prit beaucoup de temps, voila ma voiture, la suite des travaux aprés les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 héhé, ça prend forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Airride?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue sur ce forum de foufou zmuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, je suis pas chez moi mais en vacances alors je fait juste un passage pour montrer les jantes en 18 et chrome qui seront en place vers le 11 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, voila les jantes sont en place depuis 1 mois. Ce sont des AKUSA en 18 avec des pneus TOYO en 225/40/18. Les photos. Et voila le bas du pare-choc commandé chez Rieger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bel achat Di Djaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mais mais... c'est pas celle que t'avais montrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Non, sniff, pas dispo au mois d'Août et délais inconnu, donc toujours des AKUSA , dommage , pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ahlalal ce Lord Kossity, fais le beau sur ses affiches mais incapable de fournir ses jantes, tssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Les autres me plaisait aussi; quequ'un les produits "Auto-sport Willy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, Oups!!! Quelqu'un connait-il les produits " Auto-Sport Willy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je connais le magasin mais je ne sais pas parce que tu entends les produits auto sport willy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir, Voila la suite, mise en place du bas de pare-chocs, peinture de tous les plastics des poignées et de la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien sympa, je suis pas fan du sticker mais le reste cartonne grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 DSL, beaucoup de taf en ce moment, donc je poste peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 welcome , elle cartonne ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 terrible..kom koi o peu faire de bel realisation sur des break...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjours a toi ,et bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 oup's a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon voila, la belle est sortie de chez l'esteticienne, toit et une partie du capot en noir nacré rouge. 2 tofs prisent en vitesse chez le carrossier, d'autres dés qu'il y auras du soleil. On compte venir sur pas mal de meetings en Belgique en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 wildolux a écrit:Bon voila, la belle est sortie de chez l'esteticienne, toit et une partie du capot en noir nacré rouge. 2 tofs prisent en vitesse chez le carrossier, d'autres dés qu'il y auras du soleil. On compte venir sur pas mal de meetings en Belgique en 2007Vite le soleil alors , psc on vois pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi je dis waaawaaa... elle déchire ta titine monsieur...jaaador... c madame ki doit être contente diju... bo boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Héhé ça lui donne un air racing, faut que tu nous montre ce que donne le noir nacré rouge car je suis très curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Fin Avril on refait faire l'intérieur, sièges et panneaux de portes en gris clair et rouge pour l'assise. Aujourd'huit pose de l'auto radio lecteur de DVD / DIVXX etc.... ZZ Top à l'écran. Prochainement écran de 7 pouces (18 cm) et appuis têtes avec écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjours bonjours ! ! superbe j'adore le tuning sur les break ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Enfin du soleil, voila des photos en plein jour. Là c la rencontre avec une autre Lag, comme elle était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir, Aprés l'auto radio, voici l'écran en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 février 2007 Chouette je suis pas le plus jeune non plus mais plus le plus vieux non plus et de plus tu fait mon premier métier, sauf que moi j'ai arrèter problème de ménage. Super le break j'aime aussi les break c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 11 février 2007 Comme on vas refaire peindre le capot suite à un cailloux qui à fait une petite marque, on vas faire descendre le noir vers le bas du pare-chocs et mettre une de ces 3 prises d'air. Plus ce pare-chocs arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu et bon sejour sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai enfin reçut mes appuis-têtes avec écrans de la même couleur que l'intérieur et une trés bonne nouvelles, mes jantes passent sous garantie, donc des neuves courant avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Enfin elle est sortie de sellerie, faut pas regarder trop loin, il n'y a pas encore les panneaux de portes, Rémi bosse samedi et dimanche pour les finir. Lachez vousssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut, me revoilou, avec les photos des changements depuis le temps. La sellerie finie et enfin depuis 1 mois les appuis-têtes avec écran dont un avec lecteur sont en place. Ensuite le capot à été repeint pour avoir également la calandre en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites