Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

Projet Tuning Belgium Team !!

Messages recommandés

Bon ben voila...

Qui voudrai lancer se projet?
Faudrai des volontaires pour s'occuper des papiers...(si y en as...)

Perso,je me porte volontaire enthousiaste pour faire partis du comité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est une super idée pour tout les ahbituer du forum et ceux que l'on voie en concentre aussi moi je veux bien etre membres enfin enf aire parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah des papiers y a po a en faire !

faut juste demander a didier s'il est ok de nous laisser faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok et moi avons pensé a un geste de solidaritée envers l'ASBL EVO-TUNING...

Imaginons que le prix du sticker's revient a 5€ pièce...Les vendre au membres du forum a 7 € pour pouvoir verser 2€ par membres a l'ASBL EVO-TUNING...(Tout ceci avec preuve de payement biensur !)

Il faudrai aussi penser a élir un président,vice président...

Jusqu'a présent,2 membres volontaire :

-DblokMan
-TheCustomizer69
...?


Si quelqu'un désire s'ajouter a la liste,qu'il le fasse savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh moi ossi !!! pk tm as po cor ajouté ptit fion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bonsoir,

Avez vous demandez l'autorisation à TuningBelgium??? Ou même à Evo-Tuning???

Bonne soirée.

Modo.


je pense que cette demande va etre faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bonsoir,

Avez vous demandez l'autorisation à TuningBelgium??? Ou même à Evo-Tuning???

Bonne soirée.

Modo.


ceci n'est k un projet .... po de stress msieur le modo Wink
justement jlé di ds le topic des meeting valenciennes ki fallé demander a mister didier si il pouvait ns laisser faire ( /!\ on ne lui demande po de s en occuper Wink jcroi k il a suffisament a s occuper Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc come je l avais deja signaler...

je veux bien me mettre a la tete,mais a l unqiue raison d avoir l accord de Didier Fourneau.
comme j ai dis a custopour le moment je suis fort oqp avec les selection du coter français pour le 11 juin!
a savoir que je traine sur les forums francais ou il y a du gros niveau caisses!

donc pour le moment je sais pas m oqp de sa en plus!

merci a custo de s en oqp!

aubliez pas avant de faire quoi que se soit parlez en a didier webmaster@tuningbelgium.com

a bientot les gars

dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bonsoir,

Avez vous demandez l'autorisation à TuningBelgium??? Ou même à Evo-Tuning???

Bonne soirée.

Modo.

hé bé ta été plus rapide que moi lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Dblok et moi avons pensé a un geste de solidaritée envers l'ASBL EVO-TUNING...

Imaginons que le prix du sticker's revient a 5€ pièce...Les vendre au membres du forum a 7 € pour pouvoir verser 2€ par membres a l'ASBL EVO-TUNING...(Tout ceci avec preuve de payement biensur !)

Il faudrai aussi penser a élir un président,vice président...

Jusqu'a présent,2 membres volontaire :

-DblokMan
-TheCustomizer69
...?


Si quelqu'un désire s'ajouter a la liste,qu'il le fasse savoir !
espèce de fou tu sais bien que tu peux me metre direct sur la liste !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas c'est pour le forum de toute facon pour reconnaitre les membres et une sorte de carte de membres du forum que il sera si je ne me trompe pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
donc come je l avais deja signaler...

je veux bien me mettre a la tete,mais a l unqiue raison d avoir l accord de Didier Fourneau.
dblok



mmmmmmhhhhh genre de chose ki me semble trèèèèèèèèèèèèèèèèèè logik Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha tes un vrai comique toi fonnzi

ben a la base c'ete sa a moin que g encore mal compris comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi moi moi! Voilà je suis là Mr.RedMr.RedMr.Red Mais bon faudrait définir ce que tu veux faire comme club, ce que tu veux comme voiture, comme gens. Et plutôt que de faire payer 2 misérables euro de plus, pourquoi pas l'obligation de faire partie de l'asbl evo-tuning pour y rentrer, je crois qu'il y a une contribution de 25 euro, ça devient déjà plus intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
owww mollo les gars...

deja peu importe la voiture vu que se seront les gars du forum...


ensuite pour les 25€ d evo tuning??t as vu sa ou toi???du temps ou je suis rentrer j ai donner 5€.


ensuite avant de continuer quoi que se soit attendez l accord de didier!!!!

d ailleur en attendant l accord je verouille cle sujet!
kan custo aura des nouvelles on verra réouvrira cela!

Merci
Dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F

Bonjour tout le monde…

Ben comme je vois, c'est toujours celui qui doit être au courant en premier qui sait ce qui se passe en dernier… lol!
Je suis vraiment… comment dire… ému de cette demande, mais TuningBelgium est un site Internet qui essaye de garder son indépendance vis à vis des clubs et des organisations en tout genre. Sinon, vous imaginez bien qu'il y a longtemps que j'aurais continuer à faire les événements sous le nom TUNINGBELGIUM plutôt que sous le label EVO-TUNING… (j'aurais eu moins de problème que je n'en ai pour le moment.)

Honnêtement, je ne sais pas trop… Je voudrais plutôt que TuningBelgium conserve sa neutralité et son esprit d'indépendance… Et puis si je donne mon accord, il va encore falloir faire des documents via l'avocat pour vous autorisez à utiliser le nom TuningBelgium etc etc etc..

L'idée de Dblook et de Custo concernant l'autocollant est vraiment génial, elle me va droit au cœur, mais ce n'est pas cela qui va permettre à Evo-Tuning de redresser la barre au niveau de ses finances… Et comme ils le disent si bien, cela va encore faire des transferts d'argent sur le compte, des documents, des papiers etc etc etc… Il n'a jamais été question pour moi de faire appel à la solidarité des Tuneurs pour remplir les caisses de l'asbl… Je préfère organiser 1 ou 2 événements de façon à payer ce qu'il reste à payer, je ne veux pas avoir une "dette" morale. (je sais, je suis con, mais c'est comme ça)
Maintenant, concernant l'idée de faire partie d'Evo-Tuning il faudrait creuser un peu le sujet… mais il n'est pas question de payer 25 euros… Je ne sais pas qui a bien pu vous sortir ce genre de chose… la cotisation était de 5 €uros en 2005, en principe nous devions la mettre à 10 €uros en 2006, mais je n'en vois pas l'utilité et lors du dernier conseil d'Administration j'ai demandé et obtenus que la cotisation pour 2006 reste au même prix… (Dblok, t'as pas encore payé… di d'ju) lol!

Evo-Tuning n'est pas un club, c'est juste un groupe de personne unie vers le même objectif, faire vivre sa passion à travers des évènements… (et c'est à ce moment la que tu as un tordu qui va intervenir pour dire que je profite de l'asbl pour m'enrichir, qu'il a des preuves et patati et patata…Sans parler du reste)

Donc voilà… je ne sais pas qui faire, mais il est certain qu'une personne comme Dblock est quelqu'un de précieux, je ne parlerais pas de fidélité car à chaque fois que je dis ce genre de chose dans les semaines qui suivent la personne se retourne contre moi ou se laisse monter le choux par un sombre connard en mal de reconnaissance…lol
Donc je m'abstiens de le dire pour essayer de le garder le plus longtemps possible à mes cotés et puis il serait encore foutu de me demander 30 % de l'argent que je détourne d'Evo-Tuning… MDR MDR MDR BouletBouletBoulet
Mais bon, si quelqu'un doit s'occuper des membres d'Evo-Tuning issus des forums de Tuning Belgium je ne vois que lui, d'autant qu'il ne garde pas sa langue dans sa poche non plus… Et moi, hormis l'organisation des 3 événements à venir et ma place au sein de la FBAT, je n'ai plus beaucoup de temps libre pour ca…

Enfin, voilà… je vais ré-ouvrir le forum, comme ça vous pourrez continuer à en parler entre vous…
Mais je suis quand même content de voir qu'il y a pas mal de gens qui sont toujours en phase avec mes idées et ma façon de voir les choses… Et merci pour vos messages privés, ils me font un bien fou pour le moment et j'en ai bien besoin avec les attaques et les menaces que je reçois depuis un certains temps… (notoriété quand tu nous tiens… pfffffffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
owww mollo les gars...

deja peu importe la voiture vu que se seront les gars du forum...


ensuite pour les 25€ d evo tuning??t as vu sa ou toi???du temps ou je suis rentrer j ai donner 5€.


ensuite avant de continuer quoi que se soit attendez l accord de didier!!!!

d ailleur en attendant l accord je verouille cle sujet!
kan custo aura des nouvelles on verra réouvrira cela!

Merci
Dblok


ben oui a la base c'est un auto-collant pour les menbres du forum simplement





Didier Fourneau a écrit:
Bonjour tout le monde…

Ben comme je vois, c'est toujours celui qui doit être au courant en premier qui sait ce qui se passe en dernier… lol!
Je suis vraiment… comment dire… ému de cette demande, mais TuningBelgium est un site Internet qui essaye de garder son indépendance vis à vis des clubs et des organisations en tout genre. Sinon, vous imaginez bien qu'il y a longtemps que j'aurais continuer à faire les événements sous le nom TUNINGBELGIUM plutôt que sous le label EVO-TUNING… (j'aurais eu moins de problème que je n'en ai pour le moment.)

Honnêtement, je ne sais pas trop… Je voudrais plutôt que TuningBelgium conserve sa neutralité et son esprit d'indépendance… Et puis si je donne mon accord, il va encore falloir faire des documents via l'avocat pour vous autorisez à utiliser le nom TuningBelgium etc etc etc..

L'idée de Dblook et de Custo concernant l'autocollant est vraiment génial, elle me va droit au cœur, mais ce n'est pas cela qui va permettre à Evo-Tuning de redresser la barre au niveau de ses finances… Et comme ils le disent si bien, cela va encore faire des transferts d'argent sur le compte, des documents, des papiers etc etc etc… Il n'a jamais été question pour moi de faire appel à la solidarité des Tuneurs pour remplir les caisses de l'asbl… Je préfère organiser 1 ou 2 événements de façon à payer ce qu'il reste à payer, je ne veux pas avoir une "dette" morale. (je sais, je suis con, mais c'est comme ça)
Maintenant, concernant l'idée de faire partie d'Evo-Tuning il faudrait creuser un peu le sujet… mais il n'est pas question de payer 25 euros… Je ne sais pas qui a bien pu vous sortir ce genre de chose… la cotisation était de 5 €uros en 2005, en principe nous devions la mettre à 10 €uros en 2006, mais je n'en vois pas l'utilité et lors du dernier conseil d'Administration j'ai demandé et obtenus que la cotisation pour 2006 reste au même prix… (Dblok, t'as pas encore payé… di d'ju) lol!

Evo-Tuning n'est pas un club, c'est juste un groupe de personne unie vers le même objectif, faire vivre sa passion à travers des évènements… (et c'est à ce moment la que tu as un tordu qui va intervenir pour dire que je profite de l'asbl pour m'enrichir, qu'il a des preuves et patati et patata…Sans parler du reste)

Donc voilà… je ne sais pas qui faire, mais il est certain qu'une personne comme Dblock est quelqu'un de précieux, je ne parlerais pas de fidélité car à chaque fois que je dis ce genre de chose dans les semaines qui suivent la personne se retourne contre moi ou se laisse monter le choux par un sombre connard en mal de reconnaissance…lol
Donc je m'abstiens de le dire pour essayer de le garder le plus longtemps possible à mes cotés et puis il serait encore foutu de me demander 30 % de l'argent que je détourne d'Evo-Tuning… MDR MDR MDR BouletBouletBoulet
Mais bon, si quelqu'un doit s'occuper des membres d'Evo-Tuning issus des forums de Tuning Belgium je ne vois que lui, d'autant qu'il ne garde pas sa langue dans sa poche non plus… Et moi, hormis l'organisation des 3 événements à venir et ma place au sein de la FBAT, je n'ai plus beaucoup de temps libre pour ca…

Enfin, voilà… je vais ré-ouvrir le forum, comme ça vous pourrez continuer à en parler entre vous…
Mais je suis quand même content de voir qu'il y a pas mal de gens qui sont toujours en phase avec mes idées et ma façon de voir les choses… Et merci pour vos messages privés, ils me font un bien fou pour le moment et j'en ai bien besoin avec les attaques et les menaces que je reçois depuis un certains temps… (notoriété quand tu nous tiens… pfffffffff)


merci pour la reponse didier se que tu dis la est tres clair et c'est vrai comme tu dis sa peux avoir des retombée vis a vis de tuningbelgium enfin nous en rediscuterons entre nous je pense et nous te ferons savoir si il y aurasi du nouveau a se niveau la ou si on laisse tomber l'histoire de cette auto-collant pour les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain Didier quand il a envie de faire plaisir a qqun il sais comment le faire...merci pour tout sa Bigdid!!

bref les gars je crois pas qu'on laissse tomber cela a l eau bien au contraire...se qu'on va laisser tomber a l eau c est les 2€...donc payera le prix de l autocollant et basta!

ainsi rien en retombera sur Bigdid car y a des gens bcp trop con qui penserais encore n importe quoi!

maintenant Bigdid nous autorise tu a employé le nom de TuningBelgiumTeam?sans aucun but lucratif(mdrrr manquerais plus que cela) et a se qu'on colle se nom sous forme de stickers sur nos pare brise ou vitre de voitures???
si oui au lieu de faire le machin des 2euro,pourquoi ceux qu'on jugera bon de fair eentrer dans la "team" ne payerais pas simplement la cotisation et deviendrais membre d evo tuning(sa m aiderais a foutre les flyers et affiche mdrrrrrr)...

Pour le reste je ne suis rien de plus qu'un autre d ici juste un passionné alors au lieu de faire des machin de president bazard brol chouette je propose que qqun soit simplement elu comme "porte-parole" et qu'il gere a son rythme,a son aisance et en collaboration avec les autres membres la "Team"...

voila Bigdid pour ma part je te ferais pas chier longtemps avec cela lol(didja j ai des voitures a selectionner pour le 11juin moi!) juste 2 accord et je balance la sauce (facon de parler hein pasque je vois deja custo qui baisse sons froc! mdrrrr)


salopiau va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
putain Didier quand il a envie de faire plaisir a qqun il sais comment le faire...merci pour tout sa Bigdid!!

bref les gars je crois pas qu'on laissse tomber cela a l eau bien au contraire...se qu'on va laisser tomber a l eau c est les 2€...donc payera le prix de l autocollant et basta!

ainsi rien en retombera sur Bigdid car y a des gens bcp trop con qui penserais encore n importe quoi!

maintenant Bigdid nous autorise tu a employé le nom de TuningBelgiumTeam?sans aucun but lucratif(mdrrr manquerais plus que cela) et a se qu'on colle se nom sous forme de stickers sur nos pare brise ou vitre de voitures???
si oui au lieu de faire le machin des 2euro,pourquoi ceux qu'on jugera bon de fair eentrer dans la "team" ne payerais pas simplement la cotisation et deviendrais membre d evo tuning(sa m aiderais a foutre les flyers et affiche mdrrrrrr)...

Pour le reste je ne suis rien de plus qu'un autre d ici juste un passionné alors au lieu de faire des machin de president bazard brol chouette je propose que qqun soit simplement elu comme "porte-parole" et qu'il gere a son rythme,a son aisance et en collaboration avec les autres membres la "Team"...

voila Bigdid pour ma part je te ferais pas chier longtemps avec cela lol(didja j ai des voitures a selectionner pour le 11juin moi!) juste 2 accord et je balance la sauce (facon de parler hein pasque je vois deja custo qui baisse sons froc! mdrrrr)


salopiau va!!!


ptit bite hein le custo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clioman
ok pour les sticker's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

PSY4 t'est qu'un enfoiré !!

Je t'envoye plus jamais rien lol!lol!lol!lol!


Pour la ptite histoire,cette photo as été prise a la gare du midi...


Oui oui dans ma jeunesse de OUF-GUEDIN de bruxelles je vandalisais... Mr.Red


Moi je propose de garder l'idée des 2euro (ou +) et de payer une vraie voiture a Xcartuning !!


Opel... Rolling Eyes



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en connais un autre ki faut prendre par les cornes suite a une foto deja poster sur le topic g rien contre dblock

mais j'en ai encore une belle a l'epoque de ciney l'annee passee il pete un cable dblock je vous le dis le soleil reviens c dangereux pour lui




de plus il laisse pas les gens travailler comme il faut il faut qu'il les deranges je vous dis c mauvasi le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf g oublier de dire je suisd pas mieux oups sinon apres on va m'en vouloir lol





et dblock regarde les cartons au moins tu oublaras pas le nom de ma femme je peux ma de l'oublier lol je la vois partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelllaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrr

merci pour les tofs man jles avais perdue celle la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:



Moi je propose de garder l'idée des 2euro (ou +) et de payer une vraie voiture a Xcartuning !!


Opel... Rolling Eyes


lol!lol!lol! là je suis mdrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée j'ai dit sa une seule fois dans un autre topic(faudrais faire le club tuningbelgium) et voilà qu'on en parle vraiment quelques temps apres lol.cool ca héhé
Aussi il estvrai que en y pensant vraiment il serait peut etre pas préférable de faire un club dit tuningbelgium justement pour le site en lui meme.Cela pourrais éffectivement poser des problemes avec celui ci.
Pour le sticker du nom moi je suis ok ce serait déjà pas mal et bien plus conviviale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
si oui au lieu de faire le machin des 2euro,pourquoi ceux qu'on jugera bon de fair eentrer dans la "team" ne payerais pas simplement la cotisation et deviendrais membre d evo tuning(sa m aiderais a foutre les flyers et affiche mdrrrrrr)...!


C'était ce que je disais ça, donc je suis d'accord avec ce principe! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sticker du nom je suis ok aussi , cela pourrais montrer a certain que le tuning c une grande famille de passionné et non une bande de rival comme certain le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop une idée ki me vient en tete lol

si on faisait le stickers like that :

tuningbelgium.be Tit Fou
tuningbelgium.be Mac Fly
tuningbelgium.be TheCusto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mesure du possible et SI nous avons l'autorisation de Didier Fourneau

Avez vous deja une idée du genre d'autocollant?

Forme,logo,incriptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si on faisait le stickers like that :

tuningbelgium.be Tit Fou
tuningbelgium.be Mac Fly
tuningbelgium.be TheCusto....



Si on commence a personaliser chaques Autocollant,J'pense pas qu'on s'en sortira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que si tu dois mettre cet autocollant opaque sur un pare-brise c'est comme mettre tout une bande pare-soleil moi je pensais à une bande à coller en dessous de la vitre arrière avec un logo tuning belgium stylé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas uniquement l'adresse internet,trente cm sur 3...en blanc tout simplement ...sobre mais efficace (mes dimensions sont a voir avec tout le monde bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
pourquoi pas uniquement l'adresse internet,trente cm sur 3...en blanc tout simplement ...sobre mais efficace (mes dimensions sont a voir avec tout le monde bien sur)


wai jpensé a un ptit truc discret a mettre sur une vitre latérale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi pas uniquement l'adresse internet,trente cm sur 3...en blanc tout simplement


Avec les pub pour les meeting ect...Ca va commencer a faire bagnole de promotions !

Je pense qu'un ptit logo TB avec une inscription autour (a définir) serait sympa.

Ceci-dis,n'hésitez pas a poster vos idées en attendant la réponse de Big !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wai jpensé a un ptit truc discret a mettre sur une vitre latérale


T'est libre de le coller ou tu veut...Evite les fesses quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de jouer le modo avec mon jojo (hey baby)

on a creer un topic pour le tuningbelgiumteam alors svp allez la dessus pour en parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Citation :
wai jpensé a un ptit truc discret a mettre sur une vitre latérale


T'est libre de le coller ou tu veut...Evite les fesses quand meme...


les fesses c'est pour toi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
desoler de jouer le modo avec mon jojo (hey baby)

on a creer un topic pour le tuningbelgiumteam alors svp allez la dessus pour en parler lol
ben et la on n'est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...