GAGLI 0 Posté(e) le 3 mai 2006 salut les amis, je me demandait quel autoradio hormis un des modele de chez rockford possedait des sorties rca 8 volts? autre bete question a 1 euro? y a t'il des postes qui ont des sorties rca avec + que 8V? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Euh ... aucun a ma connaissance ... Mais honnetement, a par si tu as une install de feu pour les concour db ou de sq, du 2V ou 4V ou 8V ... c'est du pareil au même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Il n'y a que rockford qui fait des autoradio avec des sortie rca 8v. mais comme l'a dit dragvador, si tu ne fait que de l'ecoute musical 2v ou 4v ce sera suffisant Les sortie RCA 8v ce ne sera qu'utile si tu fait du pure SPL car le gain d'un ampli en SPL on le regle sur la puissance des sorttie RCA pour eviter d'envoyer un son pourri et que ca distorsionne par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 GAGLI a écrit:merci bien les amis gagli va tt ns faire péter euh lol au fait t as fé le test db a valenciennes ? sa a craché combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tit fou a écrit:GAGLI a écrit:merci bien les amis gagli va tt ns faire péter euh lol au fait t as fé le test db a valenciennes ? sa a craché combien oui, je l'ai fait. ca a raconté un tout petit 141.2( avec alim de m...en 16mm² 2 subs dont 1 qui a un sale coup dans la membrane, une batterie d'origine) avec un peu d'optimisation il y a moyen de grimper un tout petit peu enfin, de toute facon, c'est pas pour faire des concours je suis deja satisfait comme ca, c'est juste histoire d'avoir un peu de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 GAGLI a écrit:tit fou a écrit:GAGLI a écrit:merci bien les amis gagli va tt ns faire péter euh lol au fait t as fé le test db a valenciennes ? sa a craché combien oui, je l'ai fait. ca a raconté un tout petit 141.2( avec alim de m...en 16mm² 2 subs dont 1 qui a un sale coup dans la membrane, une batterie d'origine) avec un peu d'optimisation il y a moyen de grimper un tout petit peu enfin, de toute facon, c'est pas pour faire des concours je suis deja satisfait comme ca, c'est juste histoire d'avoir un peu de son ah ah ah sa va po sa ! si msieur gagli m a mangé de 0.6db !!! jvé amélioré mon score lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi g juste fait un score mediocre de 146.8 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 xcartuning a écrit:moi g juste fait un score mediocre de 146.8 dbwé mé g di améliorer mon score lol mé po a ce point mmhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi j'annonce mon score pour dour..je compte faire minimum 135db.. enfin ca reste a voir car le DLS ne tourne que sur une seul bobine (lautre a grillé deux jour apres avoir recu le sub..j'ai rodé le sub a la sonde SPL a tournais.. ) donc si je recoit mon rockford d'ici le 25mai a dour mon score devrai etre assez convaincant,sinon ce sera le DLS sur une seul bobine (et voir pour trouvé un Z mach pour faire jouer la bobine sous 1ohms au lieu de 2 ohm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Dragvador a écrit:Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... ha bon tu as fait autant et comment as tu fait sa dans ta golf ???? avec le frigo box ou les bouteille d'eau ou les loc pour nettoyer hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 mai 2006 xcartuning a écrit:Dragvador a écrit:Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... ha bon tu as fait autant et comment as tu fait sa dans ta golf ???? avec le frigo box ou les bouteille d'eau ou les loc pour nettoyer hi hi hiRien qu'avec les loc ... j'avais meme pas le reste ... t'imagine si j'avais tout mis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Dragvador a écrit:xcartuning a écrit:Dragvador a écrit:Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... ha bon tu as fait autant et comment as tu fait sa dans ta golf ???? avec le frigo box ou les bouteille d'eau ou les loc pour nettoyer hi hi hiRien qu'avec les loc ... j'avais meme pas le reste ... t'imagine si j'avais tout mis ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 pour en revenir au sujet de depart si pas du pur spl t as pas forcement de 8v des 4v c est suffisant et dans se cas je preconise du alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi j'ai le clarion et j'en suis super ravi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 mai 2006 rien de tel que la QUALITE, et la qualité a pour surnom ALPINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites