Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

quel autoradio....

Messages recommandés

salut les amis, je me demandait quel autoradio hormis un des modele de chez rockford possedait des sorties rca 8 volts?


autre bete question a 1 euro? y a t'il des postes qui ont des sorties rca avec + que 8V?

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... aucun a ma connaissance ...

Mais honnetement, a par si tu as une install de feu pour les concour db ou de sq, du 2V ou 4V ou 8V ... c'est du pareil au même ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que rockford qui fait des autoradio avec des sortie rca 8v.
mais comme l'a dit dragvador, si tu ne fait que de l'ecoute musical 2v ou 4v ce sera suffisant
Les sortie RCA 8v ce ne sera qu'utile si tu fait du pure SPL car le gain d'un ampli en SPL on le regle sur la puissance des sorttie RCA pour eviter d'envoyer un son pourri et que ca distorsionne par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
merci bien les amis Mr. Green


gagli va tt ns faire péter euh lol


au fait t as fé le test db a valenciennes ? sa a craché combien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
GAGLI a écrit:
merci bien les amis Mr. Green


gagli va tt ns faire péter euh lol


au fait t as fé le test db a valenciennes ? sa a craché combien Razz
oui, je l'ai fait. ca a raconté un tout petit 141.2( avec alim de m...en 16mm² 2 subs dont 1 qui a un sale coup dans la membrane, une batterie d'origine) avec un peu d'optimisation il y a moyen de grimper un tout petit peu Mr. Green enfin, de toute facon, c'est pas pour faire des concours Wink je suis deja satisfait comme ca, c'est juste histoire d'avoir un peu de son cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
tit fou a écrit:
GAGLI a écrit:
merci bien les amis Mr. Green


gagli va tt ns faire péter euh lol


au fait t as fé le test db a valenciennes ? sa a craché combien Razz
oui, je l'ai fait. ca a raconté un tout petit 141.2( avec alim de m...en 16mm² 2 subs dont 1 qui a un sale coup dans la membrane, une batterie d'origine) avec un peu d'optimisation il y a moyen de grimper un tout petit peu Mr. Green enfin, de toute facon, c'est pas pour faire des concours Wink je suis deja satisfait comme ca, c'est juste histoire d'avoir un peu de son cheers



ah ah ah sa va po sa ! si msieur gagli m a mangé de 0.6db !!!

jvé amélioré mon score lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
moi g juste fait un score mediocre de 146.8 db


wé mé g di améliorer mon score lol mé po a ce point mmhhhhh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'annonce mon score pour dour..je compte faire minimum 135db.. Laughing

enfin ca reste a voir car le DLS ne tourne que sur une seul bobine (lautre a grillé deux jour apres avoir recu le sub..j'ai rodé le sub a la sonde SPL a tournais.. Razz )
donc si je recoit mon rockford d'ici le 25mai a dour mon score devrai etre assez convaincant,sinon ce sera le DLS sur une seul bobine (et voir pour trouvé un Z mach pour faire jouer la bobine sous 1ohms au lieu de 2 ohm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... Mr.Red


ha bon tu as fait autant et comment as tu fait sa dans ta golf ???? avec le frigo box ou les bouteille d'eau ou les loc pour nettoyer hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Dragvador a écrit:
Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... Mr.Red


ha bon tu as fait autant et comment as tu fait sa dans ta golf ???? avec le frigo box ou les bouteille d'eau ou les loc pour nettoyer hi hi hi


Rien qu'avec les loc ... j'avais meme pas le reste ... t'imagine si j'avais tout mis ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
xcartuning a écrit:
Dragvador a écrit:
Nous , on a fait qu'un ridicule 149.4Db ... Et avec ca ... même pas premier ... mais pour ce week end on va remédier a ce petit probleme ... Mr.Red


ha bon tu as fait autant et comment as tu fait sa dans ta golf ???? avec le frigo box ou les bouteille d'eau ou les loc pour nettoyer hi hi hi


Rien qu'avec les loc ... j'avais meme pas le reste ... t'imagine si j'avais tout mis ... Mr.Red


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de depart

si pas du pur spl t as pas forcement de 8v

des 4v c est suffisant

et dans se cas je preconise du alpine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tel que la QUALITE, et la qualité a pour surnom ALPINE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...