Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité force_tu

Ma tite Golf 2

Messages recommandés

Invité force_tu

Bonjour a tous. Je me suis lancer dans le tuning il a un an. Je suis étudiant et le temps et l'argent me manque Sad . Toutefois voici ma voiture. Si vous avez des critiques et des idées pour l'améliorer, ils sont lse bienvenues. Mes future projets sont de mouler le cache phare au capot, neon vert au bas de caisse et peut-etre des vinile tribal blanc sur les flanc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle, oublie le tribal, economise plutot pour des belles jantes a deport thumrightgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de répéter, please pas de tribal sur une Golf 2 quoi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal sobre mais bien faut pas plus sur un golf 2

passe par la casse presentation aussi se serasi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant donne très bien mais oublie tt ce qui est tribal et autocollant sur la vitre arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec !

Laisse moi deviner...T'habite dans les environs de Thines/Nivelles pas vrai?

Quand je vais chez mon beau pere,je passe devant ta caisse...Jl'ai encore vue samedi apres-midi !

Un conseil,laisse tomber le tribal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour le moment ca va mais écoute mc fly et tahiti bob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu