Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité force_tu

Ma tite Golf 2

Messages recommandés

Invité force_tu

Bonjour a tous. Je me suis lancer dans le tuning il a un an. Je suis étudiant et le temps et l'argent me manque Sad . Toutefois voici ma voiture. Si vous avez des critiques et des idées pour l'améliorer, ils sont lse bienvenues. Mes future projets sont de mouler le cache phare au capot, neon vert au bas de caisse et peut-etre des vinile tribal blanc sur les flanc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle, oublie le tribal, economise plutot pour des belles jantes a deport thumrightgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de répéter, please pas de tribal sur une Golf 2 quoi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal sobre mais bien faut pas plus sur un golf 2

passe par la casse presentation aussi se serasi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant donne très bien mais oublie tt ce qui est tribal et autocollant sur la vitre arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec !

Laisse moi deviner...T'habite dans les environs de Thines/Nivelles pas vrai?

Quand je vais chez mon beau pere,je passe devant ta caisse...Jl'ai encore vue samedi apres-midi !

Un conseil,laisse tomber le tribal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour le moment ca va mais écoute mc fly et tahiti bob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu

lol je vois que bien que le tribal est exclu sur une golf 2. Merci a vous pcq on sais jms se que ca va vrmt donner avt que ca soit mis. J'avais déja eu l'idée des jante déport ms vu le prix, je peux pas me le pemettent (du moin pour le moment) ou alors il sont moches. Je vous laisse une photo de l'intérieur, il est banal ms bon. Si vous avez encore des idées pas trop extravagante ou trop chère (ce qui est dure), elles sont tj les bienvenues. Il a peut-etre des trucs que je n'ai pas penser merci



Ps: oui thecustomizer j'habite ds se coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ta voiture est super, et comme tu peux le remarquer, je ne suis pas pour "charger" les golf de première et deuxième génération!
Je ne vais pas faire l'affont de reprendre en coeur le message de Mac Fly et des autres a propos du tribal, mais bon...c'est mieu sans! Wink

Sinon, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est nickel ta caisse...n'en fait pas trop dessus,joue sur les details,c'est ce qui colle le mieux aux G2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre.

et fé po la mm betise ke moi lol surtt po de tribal ou flaming sur les flanc Razz

moi jveux enlever mon flaming mais je crais k il y reste des traces de coles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu

Et bin, je m'attendais pas as autant d'éloge lol. J'ai envie de placer un aileron sur l'arrière et j'aimerais avoir votre avis. J'ai déjà ma tite idée sur la question mais c tj mieux d'avoir des avis différent.

Voici les 2 photo mettez 1 ou 2 selon votre préférence





Excusez moi pour la taille mais c les seules que j'ai trouver.
J'hésite aussi a placer se cache phare. Dans un sens je me dit que c beau mais dans l'autre je trouve pas ca terrible Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu

Je viens de recevoir des nouvelles photos. Il a un peu plus de détails.







Petite expliquation sur la sono. Le rouge déploi 500W accompagner d'un caisson magnat 600W supporté par un ampli 1200W. Et le reste permet d'avoir plus de trebble. ca fait bcp ms je les pousse jamais a fond, ca permet d'avoir un bon son sans tirer dedans.



C ma trape d'essence



Voila vous la voyez d'un peu mieux comme ça. Merci a Jo (le photographe lol) pour ces photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou
MessagePosté le: Jeu 4 Mai à 14:24 Sujet du message:
elle est propre.

et fé po la mm betise ke moi lol surtt po de tribal ou flaming sur les flanc Razz

moi jveux enlever mon flaming mais je crais k il y reste des traces de coles ....
++++++++
utilise ca comme produit, et tes traces de colle partirons

[img=http://img60.imageshack.us/img60/1994/pict05738lf.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso si tu tiens absolument à un aileron le deuxième est ecnore le mieux mais bon... Et oublie le cache phare, ils sont trop beaux les phares de la Golf que pour les cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu
Mdr tahitibob tu y tiens au jante. Mnt je px chercher un rajout qui imite les deport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Wink
tu sais,les jantes sont une des choses les plus importantes sur un projet... je sais de quoi je parle Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aileron alu.. Rolling EyesShitWhat the fuck ?!?shaking

pour la colle emploie HG c nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Razz lol jvé rechercher sa (sa svend où ?)

pr l aileron, je trouf ke le 2ème fé tro ringard sur une g2 (MAIS c ke mon avis Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu

Je c bien tahiti mais c une des choses qui coute le plus chere lol. j'essaye de faire avec le moyen du bord.
C clair que chacun a ses gout tit fou, moi c le premier que je préfère mais situé sur le milieur de la vitre pas en dessous Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le premier perso, je toruve qu'il casse complètement la ligne de la Golf 2 et que c'est pas dans l'esprit de la voiture (comme tout aileron d'ailleurs mais encore plus un style rallye)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
merci les mecs Razz lol jvé rechercher sa (sa svend où ?)

pr l aileron, je trouf ke le 2ème fé tro ringard sur une g2 (MAIS c ke mon avis Wink)
moi g trouvé ca au brico je l'ai utilisé pour enlever la colle de mes baguettes de portes c'est HG décol'adhésif c'est supr bon et aucun soucis pour la couleur Wink +- 7 € la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
tit fou a écrit:
merci les mecs Razz lol jvé rechercher sa (sa svend où ?)

pr l aileron, je trouf ke le 2ème fé tro ringard sur une g2 (MAIS c ke mon avis Wink)
moi g trouvé ca au brico je l'ai utilisé pour enlever la colle de mes baguettes de portes c'est HG décol'adhésif c'est supr bon et aucun soucis pour la couleur Wink +- 7 € la bouteille


super merci Razz

jdois justement acheter des equerres et du silicones pour le caisson Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,si tu veut mon avis,claque la bien au sol avec du déport,tu peut en trouvé d' occas pour pa trop cher en cherchant bien Wink
Ne met pas d' aileront et encore moin une calandre comme ça et met des feux arrière type M3 cristal(c' est mon avis)
Sinon elle est belle mais n' en fait pas trop et vire ton tribal Very Happy
A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as 1500€ je connais de magnifiques jantes a déport a vendre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu

Merci psy4 mais comme je l'ai dit je n'ai qu'un job étudiant et si on retire l'assurance et l'essence il me reste que 100€ par mois Embarassed ! Justement gaetbme je compte m'acheter peut-etre de nouveau feux arriere mais il a bcp de choix. je vous met juste ceux qui me plaise bien.







Moi perso j'aime plus le premier. Mais c les plus chère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les deuxièmes et les troisièmes, y a pas photos les deuxièmes sont les plus beaux! Sinon ça dépend vraiment du style que tu aimes et dans lequel tu veux faire évoluer ton projet mais si c'est pour rester puriste de la ligne de la vw prend les deuxoème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
force_tuning a écrit:
Merci psy4 mais comme je l'ai dit je n'ai qu'un job étudiant et si on retire l'assurance et l'essence il me reste que 100€ par mois Embarassed ! Justement gaetbme je compte m'acheter peut-etre de nouveau feux arriere mais il a bcp de choix. je vous met juste ceux qui me plaise bien.







Moi perso j'aime plus le premier. Mais c les plus chère lol
les 2ème sont les plus beau les premiers... Rolling Eyes

j'aurais vu plutot des rouges sur le dessous et gris foncés le dessus ( je trouve plus les photos lol ) Wink g retrouvé [url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant aussi proprio d une golf2

ne met ni de flaming,feux lexus et aileron alu lol

pour tes feux arr je dirait les rouge et blanc ou alors des noir/rouge (comme moi)

sinon si tu veut j ai plusieurs jeux de jantes a vendre (100 euros chaque pack)

y as ceux la

borbet c



ou ceux la

ce sont des ats (je ne sais plus le modele)

faut en refaire 2 mais c est 10 euros la jante chez toninox (je peut te les revendre a 120 refaite si tu veut)



celle ci elle ont un ptit rebord que si tu veut tu peut polir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité force_tu

Je viens de voir justement les 2eme sur une golf noir et j'avoue que ca donne bien. Le problème c'est qu'on vois toujours si ca va bien avec la voiture seulement quand c acheté et placé. En tout merci a tous pour vos avis, je vois que vous avez du bon gout lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si ca t'interesse j'ai 4 belle jantes a deport a vendre a bon prix si tu veux viens sur msn on s'arrangera pour le prix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...