focusman 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut à tous, Pourriez-vous me dire le nom de ces jantes? J'ai l'autorisation pour utiliser l'image Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 mai 2006 A 1ere vue,ca ressemble a du BBS ou quelque chose de similaire... Petite mise en garde quand meme... Elles coutent la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je me suis renseigne de mon coté pour le moment rien du tout mais moi je dirais PAS des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je crois que c schmidt, mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 2 mai 2006 on voit po bien, demande a polomazout,il avait peint ses pls en noir et elles y resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je pense que ce sont des HTN rennsport en 15" faut compter 400 € la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tahitibob a écrit:on voit po bien, demande a polomazout,il avait peint ses pls en noir et elles y resemble non pas du tout le même modèle !! merçi fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bin vi je sais mais comme il les vendait, ça aurait peut etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 www.HTN-Felgen.de 365e la jante en 14" ps : polomazout a vendu sa polo avec ses jantes y a un moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Citation :365e la jante en 14"T'est pas mieu lotis car c'est pas des BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Psy4 a écrit:www.HTN-Felgen.de 365e la jante en 14" ps : polomazout a vendu sa polo avec ses jantes y a un moment déjà et non elles sont po vendue mais je sais po si il les vendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 ps : polomazout a vendu sa polo avec ses jantes y a un moment déjà [/quote] perdu psy4 j ai pas vendu la polo avec les jantes je les ai garder ainsi que mes siege porsche !!! et pour les jante ces bien des htn ! le site ces http://www.htn-felgen.de/start/index.html ta interet a casser la tirelire si tu veut se genre de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tahitibob a écrit:Psy4 a écrit:www.HTN-Felgen.de 365e la jante en 14" ps : polomazout a vendu sa polo avec ses jantes y a un moment déjà et non elles sont po vendue mais je sais po si il les vendra sorry tahiti je pensais vrmt tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tjs ecouter les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tahitibob a écrit:tjs ecouter les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites