TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'en étais sur !!! PETIT enfoiré !!!! Ceci dis...J'ai un bon ptit fessier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 fallais pas me le montrer si tu voulais le garder anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oh merde qu est ce que c est que ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation :oh merde qu est ce que c est que ca???Un jolis fessier digne d'un veritable acteur pournou !! T'est jalouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mdrrrrrrrrrr !!!!! sa a se tenir a 3 confiner ds une chtiote golf sa donne des idées looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit: Ceci dis...J'ai un bon ptit fessier !! T'es vite contente dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C UnderG qui était contente de l'avoir pris en photo !! Mac? Tait-toi et dance STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mais qu'est ce tu fais Mac? -Je danse, je danse! autre scène, autre dérive: Je suis dans l'informatique, côté esthétique, je fais le pitre, appelle moi MC Jaunisse, tu kifffffffffffffffffffffes???? -Euh moi aussi j'ai rapé mais j'ai arrêté mon quartier s'est trop embourgeoisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 YOO YOOO push em UP !!! MC jaunisse est dans la plaaaaaaccceee !!! TOUT BAIIIGNNNEEE !!! MC jaunisse est dans la plaaaaaaccceeee !!! Bon les gars quand il se retourne on se barre !! 1/2h plus tard... AHHHH les gars !!! il est la v'nez on part !! vite !!! GNIIIIééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est quoi toute cette barbe la hi hi hi heu il y a pas un post pour sa? les horreur du tuning ou un truc de se genre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Custo t'orais pu au moin te raser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ben quoi c'est naturel non? J'suis pas espagnolpour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 UnderG a écrit:Custo t'orais pu au moin te raser pour la photo +1000 avec toi sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jte feeeeeeeeeeeeeeenddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Non please Dblok J'suis trop jeune encore !! Pas avant le mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 faudras y aller a la machette pour se frayer un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 mai 2006 le gode passera tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 the gode a écrit:faudras y aller a la machette pour se frayer un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 2 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Non please Dblok J'suis trop jeune encore !! Pas avant le mariage !! trop fort en plus il te fera son cri d ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 hmm ta bon Custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Fait pas le malin comme ca !! Moi j'suis TheCustomizer69 le ouf de la tete de bruxelles !!! UN GANGSTA !!! Tu sais pas a qui tu as a faire? Rigarde ispice d'enculi du cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Fait pas le malin comme ca !! Moi j'suis TheCustomizer69 le ouf de la tete de bruxelles !!! UN GANGSTA !!! Tu sais pas a qui tu as a faire? Rigarde ispice d'enculi du cul !! heu tu ete obliger de faire sa devant ma voiture toi pfff bon les gars il a taché son image donc je vous la vend completer pour 15 euro qui est preneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 UnderG a écrit:mdr: ben quoi lol en tous merci pour les tof et merci pour celle de ma titine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 de rien et desolé que elle fut ''gaché'' par le rebel de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 UnderG a écrit:de rien et desolé que elle fut ''gaché'' par le rebel de service pas grave sa arrive sa lol c'est encore un petit jeune hein lol ebn c'ete marrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c clair que al journée fut une reussite et ca aurais ete encore mieu avec un bo soleil mais bon... cetait deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui c'est sure sa mais bon en esperant que l'année prochaine se sera le soleil et pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 mai 2006 aaaaaaaaaaaarrroooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oups pardon on est pas sur meeting ici custo il a une tite bite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 2 mai 2006 je vois que ca ne s'arrange pas ici lol j'viens pas pendant quelques jours et voila ce qu'on retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 il y as des couches tard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bah non il est tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Citation :custo il a une tite bite.....PPFFFF... tu sais meme pas garder un secret... AAAAAAA POOIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL !!!! J'suis un oufguedin moi !! J'ai fait de la prison j'vous ais dis.... !!! Monopoly biensur !! J'ai meme pas pu passer par la case départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Citation :je vous la vend completer pour 15 euro De toutes manières,une OPEL, ca vaut pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites