kimya 0 Posté(e) le 1 mai 2006 slt a tous ,voilà j'ai un blème avec ma play dans ma tire, je possede un lecteur dvd avec ecran ( 'pioneer') et j'ai brancher ma play donc sur les fiches prévues a cet effet,je possede également un convertisseur 12v---220,jusque la aucun blème, j'allume ma play ,j'ai le son et l'image jusque là çà va ,le blème c'est que j'ai des lignes qui defile sur l'ecran du lecteur dvd et jai un bruit de parasite en meme temps que le son du jeux,j'ai deja chercher d'ou çà pourais provenir mais sans résultat,je voudrais savoir si il faudrait un déparasiteur,,?? et cela viendrais de quoi car c'est pas trop le top de jouer comme çà!! merçi de bien vouloir me répondre pour résoudre ce blème,si pas j'essaierais d'aller voir un type qui monte cet truc la merçi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 salut moi j' ai un lecteur dvd avec ma play2 j' ai eu la même chose que toi sa vient de ton alimantation 12 -- 220 branche le directement sur la batterie même si tu doit remplacé le cablage a bientôt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 salut moi j' ai un lecteur dvd avec ma play2 j' ai eu la même chose que toi sa vient de ton alimantation 12 -- 220 branche le directement sur la batterie même si tu doit remplacé le cablage a bientôt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merçi pour l'info c'est sympa de ta pars,je m'en doutais un peu mais j'etais pas certains de çà je vais faire comme çà alors et verras le resultat encore merçi a toi rottweil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mais de rien collège a ton service @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mais de rien collège a ton service @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 rottweil a écrit:salut moi j' ai un lecteur dvd avec ma play2 j' ai eu la même chose que toi sa vient de ton alimantation 12 -- 220 branche le directement sur la batterie même si tu doit remplacé le cablage a bientôt mec +1 , avec ma xbox jai parfois la meme chose , le mieu c toujours de tirer les ailm direct sur la batterie n ca evite tout parasite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est le problème classique d'alimentation. On le rencontre pour la PS2, la Xbox, etc ... Ce problème est, de fait, généré par le convertisseur 12/220 Volts. Il existe un convertisseur stabilisé spécialement conçu pour la PS2 ou la Xbox. Marque VEBA Modèle : AVPIPS2 (pour la PS2) Fabriqué en petite quantité en Angleterre. Tous les problèmes rencontrés avec un convertisseur classique disparaissent immédiatement. Seul hic : 145,- EUR ! http://www.veba.uk.com/productsNew/avpips2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merçi pour l'info!!car joué comme çà c'est pas trop le top ,franchement encore merçi je vais aprouvé cela dès que je sais le faire..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites