Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonne2

petit probleme de fusible

Messages recommandés

bon voilla mon probleme depuis quelque temps des que je met trop fort la musique j'ai mon fusible qui pete je parle du fusible qui se trouve au porte fusible pas ceux de l'ampli

j'ai tout verifier et je voit pas d'ou peut provenire le probleme si quelqun a deja eut sa

quil m'explique d'ou sa peut provenire car marre d'aller acheter des fusible lool

merci d'avance

ou batterie - alternateur !!

j avais un fusible 200A il a grillé co sa

la cause : batterie acide qui se vidai et l alternateur qui suivait po, la batterie se vidait la sono se copait et le jus est revenu en une fois et là sa a pété.

g mis une optima et c nikel.

lol sa aurait pu etre sa mais j'ai aussi 1 optima esque se serait pas a cause de mon condo c'est arriver juste 1 peu apres l'avoire installer

dja ton condo vir le ... y te sers a po gran choz si t as une optima ....
si tu crois ke c a coz de lui vire le

ok je vais faire sa et je vous tiens au courant apres merci en tout cas pour vos reponse a+

double l'amperage et passe sur un fusible de 100a et repasse un cable d'alim de 35² minimum et tu ne devrai plus avoir ce probleme la!

RE a tous le monde bon voilla j'ai eter au mag il ma dit que si je mettait 1 fusible plus gros je crammerai mon ampli donc j'ai reprit encore une fois 1 fusible de 60

et j'ai re verifier tout les cable j'ai inversser les fil des sub et maintenant plus de prob c'est quand meme bizare non???

esque mon probleme vient des fil des sub inversser???

antonne2 a écrit:
RE a tous le monde bon voilla j'ai eter au mag il ma dit que si je mettait 1 fusible plus gros je crammerai mon ampli donc j'ai reprit encore une fois 1 fusible de 60

et j'ai re verifier tout les cable j'ai inversser les fil des sub et maintenant plus de prob c'est quand meme bizare non???

esque mon probleme vient des fil des sub inversser???

tu ecoute souvent ton vendeur de car audio?

moi je l'ecouterai pas car si je 'ecouterai pour mon EA1600D je devrai prendre un fusible de 150A alors que la je suis en 200A et jamais de probleme..faut voir en fonction de la consomation de charge de l'ampli c tout..

faut voir le probleme d'ou il vien..apparament ton ampli chauffe bcp car il demande du courant et de l'amperage,du coup ton fusible surchauffe et claque..fusible trop petit voila le probleme!

• Créer...