Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Au Quebec ils ont ca, qu'en pensez vous???? MAJ 11/02

Messages recommandés

warf, j'adore la partie suspenssion ex: " suspenssion pneumatique...afin d'amelioré la capacitée de chargement..." et ici on pense que c plus dangereux, allez comprendre Rolling Eyesgeek

il faudrait mettre en contact le ministre quebecois qui a créé ca et notre ministre landuyt non ?

mais nan zavez cor rien pigé lol

faut meetre ce ministre quebecois ici chez nous et landuyt ... ché po onn s en fou on l ejecte Very Happy lol

Putain c'est la classe ça! Mais bon amérique et europe, quel différence de mentalité...

xcartuning a écrit:
heu tite question faut quoi comme program pour voir sa car moi j'arrive po
adobe acrobat reader va sur www.telecharger.com tu l auras
Wink

ils auraient eu plus de chances a mettre par écrit ce qui est interdit ils auraient gagné du temps et du papier (2 feuilles) lol!
je veux m'expatrier au Quebec thumright

si s expatrie tous en mm temp on aura pe un prix special demenagement de groupe looool

le tt nouveau boeing juste pr nous loool

P307CC a écrit:
ils auraient eu plus de chances a mettre par écrit ce qui est interdit ils auraient gagné du temps et du papier (2 feuilles) lol!
je veux m'expatrier au Quebec thumright
+2 thumleft

Si j'ai bien lu, ce document est rédigé à l'attention des forces de police qui controlent les véhicules.

Vous imaginez notre ministre accepter un tel document et le diffuser à toutes les forces de police du Royaume et aux stations de contrôle technique?

LE REVE...

Ben quoi, rêver on peut encore en Belgique, non?!!!

qui se devoue pour l'imprimer des milliers de fois et les distribuer dans les commissariats ??? ^^

Shura a écrit:
qui se devoue pour l'imprimer des milliers de fois et les distribuer dans les commissariats ??? ^^
on transforme le dossier : on remplace quebec par belgique et on envoie CoolArrowArrowNeutral

y a quand meme des truc un peut....bizard !!

quadn tu regard pour les ceinture....si tu met des 4 ou 5 point, tu peux...masi tu doit quadn meme porté ta ceinture d'origine !!

tu as pas l'air con avec ton beau harnais sparco et ta belle cinture noir en travers lol!

c'est clair qu'il faudrait que "notre cher ministre" lise tous ca........

j'ai pas tout lu mais bon..

les truc qui m'intérresse....,swap,NOS,turbo et compresseur autorisé cyclops le rêve!

heu, perso, le nos, je suis pas trop pour.....en cas d'accident, s'est une vrasi bpmbe ta voiture !!!

bon ben un petit up car après avoir été supprimé par les autorités canadiennes j'ai réussi a retrouver ce dossier que je vais mettren en ligne ( format pdf )

je penses que ca serait bien de rever mais d'appliquer quelques lois la bas pour ici, il y a des bonnes idées comme lissage des poignées avant, modifications moteur : swap, compresseur, turbo, nos autorisés, etc !!

http://www.brianrochefort.com/personnel/GUIDEVEHICULEPERSONALISESAAQ.pdf

Mac Fly a écrit:
Perso contre le NOS mais le reste des transfosmoteur je suis pour!

bah sa avec le nos tu tfera niké a toutes les courses looool

moi perso j ai l nos et j l ai jamais utilise dans la mr pas confiance a ce truc et kan la bonbonne est remplie elle reste chez moi la semaine ... on la rempli car on la met dans une vtec pour les runs...c est un truc de fou...

Disons que je trouverai ça dangereux que des voitures circulent avec ça, surtout que ce sont des véritables bombes, que c'est très mauvais pour le moteur, et qu'entre les mains de pilotes de pacotille, ça conduit vite à la perte de contrôle... De plus c'est typiquement un accessoire de course, donc qui n'est pas censé être adapté sur des véhicules à usage quotidien...

Mac Fly a écrit:
Disons que je trouverai ça dangereux que des voitures circulent avec ça, surtout que ce sont des véritables bombes, que c'est très mauvais pour le moteur, et qu'entre les mains de pilotes de pacotille, ça conduit vite à la perte de contrôle... De plus c'est typiquement un accessoire de course, donc qui n'est pas censé être adapté sur des véhicules à usage quotidien...

en résumé : a ne pas mettre ds les mains de mc fly !!!!!

na mé c vré .... avec les malades qu on a ici ....

• Créer...