*Billoutm@n*88* 0 Posté(e) le 1 mai 2006 comme le nom du post l' indique . je voudrais savoir si il existe deja des kits exterieurs pour la New polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui j en connai un c est de chez caratere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Sans doutes,regarde plutot du coté des grand constructeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 j'avais demandé ca il ya quelques temps, custo m'avait filé des noms mais rien a part caractère mais j'aurais voulu voir un kit plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu veux du sobre? Y as pas de secrets !! Vient chez TheCustomizer69 ou reste ringard !!! Oui bon,j'me suis inspiré de Tshesab...Et alors? German-Look PPPPOOOOOWWAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Des kits pour la new Polo, à part chez les grands noms allemands, y a pas grand chose... Mais bon l'universel fera encore des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites