Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

trooooooooooo content ke je suis :D

Messages recommandés

eh beh voila ! today 1er test DB Very Happy

matos : 2 sub audiobahn 12" double 400wrms
ampli audiobahn a8002t
source pioneer
cablage 35² et batterie optima !! (sans eux j'auré toujours pu crever pour faire un test lol)

résultat : 140.6DB

jvous di po comment j avais un sourire jusqu'au oreilles Very Happy
jm'attendais a un pov 130-135 grannnnd max Very Happy

et là 140.6

le gars a fait une tete ainsi Shocked parce k'il etait étonne ke les sub a l envers pouvait cracher autant ke sa Very Happy

eh vi mé sa msieur c les secrets du grand fou Twisted Evil looool

fin vala faut juste ke je règle comme y faut l ampli et je vise les 142 !!!
rdv au prochain meeting lol

et un grand merci a ceux ki m ont aidés en m explikant kelkes trucs Razz (comme corsam & compagnie Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciatation tit fou pour ton score

je sais ce que ca fait de faire un meilleur score que l on craoyait atteindre
j ai ete hyper heureux qud j ai vu que je fesait 134.5 db avec un sub de 25
donc bonne continuation pour l avenir j espere que tu montra encore en puissance et viendra nous tenir au courant de tes nouuveau score
encore un foix felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo titfou .... et bonne continuation ... Wink

Ps on a perdu avec la clio de mon pote ... on a fait 149.4db et un autre a fait 149.5Db ... aaaaaaaaaaarrrrrffff ... mais on prendra notre revanche ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah kan g vu une fiat panda venir j avé deja tt pigé !!!

le gars sort la radio avec un boitier attaché ... 159... mais il avait 2 sub de 50 je crois lol

mais bon j etai tt content dmon score Razz surtt ke jsé ke l ampli est po réglé du tt lol

proch1 meeting on fera cor un test Razz jr vouus tiens au jus et merci dvos encourragements Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bah kan g vu une fiat panda venir j avé deja tt pigé !!!

le gars sort la radio avec un boitier attaché ... 159... mais il avait 2 sub de 50 je crois lol

mais bon j etai tt content dmon score Razz surtt ke jsé ke l ampli est po réglé du tt lol

proch1 meeting on fera cor un test Razz jr vouus tiens au jus et merci dvos encourragements Razz


Dans la panda il ya vait deux 38 (c'été mes anciens sub ... lol ) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
tit fou a écrit:
bah kan g vu une fiat panda venir j avé deja tt pigé !!!

le gars sort la radio avec un boitier attaché ... 159... mais il avait 2 sub de 50 je crois lol

mais bon j etai tt content dmon score Razz surtt ke jsé ke l ampli est po réglé du tt lol

proch1 meeting on fera cor un test Razz jr vouus tiens au jus et merci dvos encourragements Razz


Dans la panda il ya vait deux 38 (c'été mes anciens sub ... lol ) Mr.Red
hey msieur drag !!!

allé ke jfais des cou de klaxon et appel de phares kan tpasses devant moi ce midi avec ta tuture ! po une réaction looool pis g croisé ta caisse mé po toi ... c malin Very Happy

la fiat elle a tout déchiré lol, le gars l a du etre ds le top 3 nan loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Dragvador a écrit:
tit fou a écrit:
bah kan g vu une fiat panda venir j avé deja tt pigé !!!

le gars sort la radio avec un boitier attaché ... 159... mais il avait 2 sub de 50 je crois lol

mais bon j etai tt content dmon score Razz surtt ke jsé ke l ampli est po réglé du tt lol

proch1 meeting on fera cor un test Razz jr vouus tiens au jus et merci dvos encourragements Razz


Dans la panda il ya vait deux 38 (c'été mes anciens sub ... lol ) Mr.Red
hey msieur drag !!!

allé ke jfais des cou de klaxon et appel de phares kan tpasses devant moi ce midi avec ta tuture ! po une réaction looool pis g croisé ta caisse mé po toi ... c malin Very Happy

la fiat elle a tout déchiré lol, le gars l a du etre ds le top 3 nan loool


Oui 1er ... logique ... Mr.Red Et désolé je t po vu a midi me faire des appels de phare mais c'est moi qui suit venu te demander tonscore au db alors que tu parlais a Gagli ... Mr. Green

Mais je crois que tu ne m'a pas resitué a ce moment la ... (tu devais etre euphorique ... ptdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feicitation tifou, jolie score et si t'a besoin d'aide pour gagner un peu hesite pas..

Celui qui le souhaite je serai present a dour le 25mai et biensur je serai pres de la tente SPL logiquement..

et oui désolé pour ceux de la class 1 mais je fais mon retour au SPL a partir du 25mai si j'ai recu mon Rockford,sinon je viendrai avec mon SP12 qui tourne sur une seul bobine de 2ohms..hihi (depuis juin il tourne sur une bobine,ce qui l'empeche pas de faire son petit 145db..lol..enfin j'espere qu'il le fera encore d'ici la..mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tit fou
j'ai également deux sub audiobahn 12" 400w rms et j'ai fait 139 et une "chique" mais dans mon ancienne config, faudrait que je reteste ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
tit fou a écrit:
Dragvador a écrit:
tit fou a écrit:
bah kan g vu une fiat panda venir j avé deja tt pigé !!!

le gars sort la radio avec un boitier attaché ... 159... mais il avait 2 sub de 50 je crois lol

mais bon j etai tt content dmon score Razz surtt ke jsé ke l ampli est po réglé du tt lol

proch1 meeting on fera cor un test Razz jr vouus tiens au jus et merci dvos encourragements Razz


Dans la panda il ya vait deux 38 (c'été mes anciens sub ... lol ) Mr.Red
hey msieur drag !!!

allé ke jfais des cou de klaxon et appel de phares kan tpasses devant moi ce midi avec ta tuture ! po une réaction looool pis g croisé ta caisse mé po toi ... c malin Very Happy

la fiat elle a tout déchiré lol, le gars l a du etre ds le top 3 nan loool


Oui 1er ... logique ... Mr.Red Et désolé je t po vu a midi me faire des appels de phare mais c'est moi qui suit venu te demander tonscore au db alors que tu parlais a Gagli ... Mr. Green

Mais je crois que tu ne m'a pas resitué a ce moment la ... (tu devais etre euphorique ... ptdr)


bah jconnais ta tuture et po toi lol c pr sa Very Happy

spour sa fo dire ki k on est Very Happy

euphorik c un ptit mot lol

depui tantot kan on mparle y a ke '140.6' ki sort en 1er dma bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Feicitation tifou, jolie score et si t'a besoin d'aide pour gagner un peu hesite pas..

Celui qui le souhaite je serai present a dour le 25mai et biensur je serai pres de la tente SPL logiquement..

et oui désolé pour ceux de la class 1 mais je fais mon retour au SPL a partir du 25mai si j'ai recu mon Rockford,sinon je viendrai avec mon SP12 qui tourne sur une seul bobine de 2ohms..hihi (depuis juin il tourne sur une bobine,ce qui l'empeche pas de faire son petit 145db..lol..enfin j'espere qu'il le fera encore d'ici la..mdr)


Une chose est certaine ... je viendrai te dire un pti bonjour ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
Feicitation tifou, jolie score et si t'a besoin d'aide pour gagner un peu hesite pas..

Celui qui le souhaite je serai present a dour le 25mai et biensur je serai pres de la tente SPL logiquement..

et oui désolé pour ceux de la class 1 mais je fais mon retour au SPL a partir du 25mai si j'ai recu mon Rockford,sinon je viendrai avec mon SP12 qui tourne sur une seul bobine de 2ohms..hihi (depuis juin il tourne sur une bobine,ce qui l'empeche pas de faire son petit 145db..lol..enfin j'espere qu'il le fera encore d'ici la..mdr)


Une chose est certaine ... je viendrai te dire un pti bonjour ... Wink

de toute facon tu m'a deja vu l'année passé au meeeting du power car a tournai, tu etai placé derriere la seat ibiza d'un pote a moi,il a un kicker solo 15 L7 et je lui ai dit qu'il devais viré son autoradio sony car c'est de la merde..quand j'ai dit ca tu a meme rigolé..je me souvient de ta golf avec le kicker solo L7..Wink
sinon ce ne sera pas dur,suffira de chercher un corsa C grise avec des jante Keskin KT5 et un BRA sur le capot.. Wink
donc ceux qui seront a dour si vous me voyez venez me voir,je n'ai jamais mordu personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Tit Fou en live!!!! Tit Fou pète les scores!!!!! Tit Fou en force!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Tit Fou en live!!!! Tit Fou pète les scores!!!!! Tit Fou en force!!!!!!!!!!


peter les scores nan lol mais je sens ke jvais faire ptites modifs pour augmenter ce score :Dje veux mon 142 Very Happy

eh bon avec ce toit ouvrant sa me fai chier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Mac Fly a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Tit Fou en live!!!! Tit Fou pète les scores!!!!! Tit Fou en force!!!!!!!!!!


peter les scores nan lol mais je sens ke jvais faire ptites modifs pour augmenter ce score :Dje veux mon 142 Very Happy

eh bon avec ce toit ouvrant sa me fai chier Sad

trouve deux bonne ame pour appuyer sur ton toit ouvrant mon cher.. Wink

tinkiet si t'a besoin d'aide tu sais que je suis la pour repondre a toute tes question et t'aider au max pour atteindre le 142db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ch ui sur ki en aura kelkes uns ki voudrons bien m aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhh koi mac lol

y a tjs des gars sympa en meeting nan lol

et moi pr le 25 a dours g du boulot lol

je ne dirais po les secret lol

pr sa fodra vs adresser au maître ki aime bien KC les gens loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans confession intime, tifou nous devoile tout sur ses tendance homosexuelles! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou, pour dour si tu vein,j'appuirai sur ton toit ouvrant quand tu pasera au SPL..
par contre si qqun a un oscillo metre il peux me le ramener a dour,le mine est mort et j'en ai pas d'autre te faudra que je regle mon instal avant de passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
tit fou, pour dour si tu vein,j'appuirai sur ton toit ouvrant quand tu pasera au SPL..
par contre si qqun a un oscillo metre il peux me le ramener a dour,le mine est mort et j'en ai pas d'autre te faudra que je regle mon instal avant de passer!



eh bah jl avé di ki avé des âmes charitables ici loool

jpensé a custo mais bon j oubliai k il preferai me mettre les mains a mes fesses pluto ke sur mon toit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Wink

par contre tu parlait d une panda a 159 db c est encore rien ca lol

un pote a fait 170 se week end Mr. Green dans une ax (corsam connait bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh c po mal !! mé bon eux sont ds la catégorie pro loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone, si tu parle de tromber, ses 170DB c'est pas dans son ax mais dans sa ministreet (categorie francaise)(petit voiture faite en bois ennsuivant un reglement et des cotes bien precise)

pour le matos un petit sub JBL 30cm, un ampli USamps (4000rms sous 4ohms) et une batterie kinetik monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...