CCTUNED 0 Posté(e) le 1 mai 2006 alors voila.je me suis acheté un cric hydraulique sur roulette standard comme on en trouve partout, seulement voila, il ne passe pas sous ma caisse ( ma question est: existe-t-il des crics plus "plats" qui passent sous les caisses basses ps: j'ai une hauteur d'environ 10 cm entre le fer plat (qui sert pour le cric d'origine) et le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trouve toi un cric d'origine japonaise ce sont des crics "ciseaux" qui peuvent descendre a 3cm sinon tu monte ta caisse sur une cale de bois avant de mettre le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je suis obligé de monter sur des planches en bois... je suis -8 aussi..en été -10, la jt'en parle même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les crick hydrolique normaux sont a 16cm min et ceux speciaux , les + bas que jai vu sont a 13 cm , obliger donc dutiliser de scalles pour monter et puis metre un crick 13cm en dessous.. Comme tout le monde fais ya pas de miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il existe des crics pour voiture rabaissé, environ 250€ tvac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a ce prix la tu hesite pas a prendre ton bout de bois opur monter ta roue avant dun coté et metre ton crick 13cm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UnderG a écrit:a ce prix la tu hesite pas a prendre ton bout de bois opur monter ta roue avant dun coté et metre ton crick 13cm .... tu m'étonne c'est clair qu'a ce prix la tu te pose même pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites