TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'etais au courant pour... Mais a se point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai la gerbe ! custo il arrete pas avec ses truc d'obseder , a mon avis il repercute sa propre identtée sur les autre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 avril 2006 HAHAHA Pouquoi? T'est tjs oqp a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:HAHAHA Pouquoi? T'est tjs oqp a manger? ben apres le diner , le dessert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Si t'as besoin d'une paille...Je t'en prie ! Prend la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Berkkkkkkkkkkk, et comment t'as eu cette photo de Ti Fou hein? Tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est la madame de la visite médicale qui m'as donné... Tit fou complexe,et ca fait partis de sa thérapie !! Aidons le a se sentir mieux...!!! HAAAAAAAHAHAHA TIT FOU nananinanèreuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Citation :custo il arrete pas avec ses truc d'obseder , a mon avis il repercute sa propre identtée sur les autre ......... Tu peut parler toi...Tu me demander du P1500 pour polir ton cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 c pas d e ma faute si j'ai quelque rougeur sur les fesses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 avril 2006 put1 de merd ké piti machin ... samfé penser a toi custo a chak foi ke jle regarde .... petit ..... petit comme ton intelligence ..... ptdrrrrr pov gars kan mm [PS pour mes amatrices et fanEs : je ne suis pas porteur d un micro penis comme pourrais le montrer cette photo .... pi le tout c de savoir s en servir ... se ki n est pas le cas de mon ami customizer69 .... j en ai marre de l entendre se plaindre ... il m envie tellement lol] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites