Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Et oui,une tuneuse de plus dans votre forum !!! Salut à tous,je m appelle Sylvie et je me lance dans la grande aventure du tuning !!! Je possède une petite Corsa Silverline que je compte modifier légerement (4 belles jantes et un bon rabaissement) et de petites transfos par la suite ... Bientot les photos et bonne journée à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue a toi ici sylvie et amuse toi bien sur ce forum si tu as besoin de cnseil nous sommes tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour à toi et bienvenue içi !! tu arrives avec 2 détails supers : tu es une fille et tu as de bons gouts vu ta voiture amuses toi bien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Psy4 a écrit:bonjour à toi et bienvenue içi !! tu arrives avec 2 détails supers : tu es une fille et tu as de bons gouts vu ta voiture amuses toi bien miss opellllllllllll powaaaaaaaaaaaaaok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bienvenue sur ce forum et amuse toi un max !!! Tu verras,on est tous très gentils ... surtout quand c est une demoiselle qui se présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Amalio a écrit:Bienvenue sur ce forum et amuse toi un max !!! Tu verras,on est tous très gentils ... surtout quand c est une demoiselle qui se présente !!! et en plus c'est grace a elle que tu veux une corsa oui oui regarde son avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bienvenue a toi , et je rejoind X Car Tuning pour se kil a dis : OPELLLL POwwaaa et en Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 30 avril 2006 hello bienvenu serais tu pas la copine de notre ami amalio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ello bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Merci à tous pour votre accueil,c est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 avril 2006 slt et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa a Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 welcom in da house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Silverline a écrit:Et oui,une tuneuse de plus dans votre forum !!! Y en a jamais assez, crois moi! Bienvenue et fait plaisir de voir enfin une fille qui roule pas sur une française.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mac Fly a écrit:Silverline a écrit:Et oui,une tuneuse de plus dans votre forum !!! Y en a jamais assez, crois moi! Bienvenue et fait plaisir de voir enfin une fille qui roule pas sur une française....ben et§ toi tu roule pas en francaise toi pourtant oops g oublier tes un mec ha ha ha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mac Fly a écrit:Silverline a écrit:Et oui,une tuneuse de plus dans votre forum !!! Y en a jamais assez, crois moi! Bienvenue et fait plaisir de voir enfin une fille qui roule pas sur une française.... KC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 avril 2006 T'emballes pas Xcar, t'es tout seul sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mac Fly a écrit:T'emballes pas Xcar, t'es tout seul sur ce coup là !je saie sa et si sa me fait marrer moi c'est le principal lol demain tu verra lol enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2006 xcartuning a écrit:demain tu verra lol Je suis censé avoir vu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue. allais, faut faire comme tout le monde, photos de toi et de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 19 mai 2006 et la demoiselle parlait pas de foto lol on attedn de voir la demoiselle car je parie que xcar est impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 leonfire a écrit:et la demoiselle parlait pas de foto lol on attedn de voir la demoiselle car je parie que xcar est impatient lol qui moi que j'ai co fait mi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a toi bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 salut miss et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 28 mai 2006 slt à toi, heureuse de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses à modifier nos voitures. A + Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ha encore une tuneuse ca fait pasir a voir que les demoiselle s y mette de plus en plus ma femme sera contente de le savoir que sa passion est la meme que d autre fille bienvenue a toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue! et une de plus c'est super ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour Sylvie. Bienvenue à toi sur ce forum, et dans le petit monde du Tuning en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Welcome miss ... et comme pour les autres qui me connaisse ... pour la sono si t'a besoin d'aide ... c'est par ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vaut mieux tard que jamais n est ce pas... bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tj en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut et bien venu a toi Silverline "miss swat car " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 plus de news depuis le 7 mai a mon avis plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Silverline a écrit:Et oui,une tuneuse de plus dans votre forum !!!Y en a jamais assez, crois moi! Bienvenue et fait plaisir de voir enfin une fille qui roule pas sur une française....je precise au passage que je ne roule pas non plus en francaise mwa mais en italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites