Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

La police..... dans mon cul!

Messages recommandés

10h35, tranquillement arrêté à mon feux rouge, la catastrophe est proche mais je ne le sais pas encore....
10h35 et 10 sec, petit coup d'oeil dans le rétro, une Zafira s'approche tout doucement. Le drame est dans l'atmosphère mais je ne le ressens pas à cause de la mini-jupe sur le trottoir d'en face....
10h35 et 20 sec, PAAAAAANG!!!!!!!!!!
10h35 et 21 sec, Mac Fly hurle un putaiiiiiiiiiinde putaiiiiiiiiiiiiiiin de merde d'enfoiré de fils ....(un peu de censure) et il se frappe la tête....
10h35 et 32 sec, Mac Fly sort hurlant mais c'est pas possible d'être con comme ça, putain savez pas faire attention, une heure que je suis à l'arrêt, bordel de merde.
10h35 et 48 sec, Msieur on se calme, on va faire un constat.

Ensuite constat véhicule A
nom : Etat Belge
prénom : Ministère de l'Intérieur
adresse : Police Fédérale

..........................

Vérification 20 fois de la validité de mon assurance. Alors à votre avis fait exprès ou pas? Une voiture à l'arrêt derrière vous, deux flics dedans, le feu ne passe pas au vert, rien ne bouge et d'un coup il se retrouve dans mon cul.....

Autant vous dire que journée finie. Peinture craquelée au niveau du phare arrière gauche et griffes dans le pare-choc arrière.

Mac Fly a écrit:
10h35, tranquillement arrêté à mon feux rouge, la catastrophe est proche mais je ne le sais pas encore....
10h35 et 10 sec, petit coup d'oeil dans le rétro, une Zafira s'approche tout doucement. Le drame est dans l'atmosphère mais je ne le ressens pas à cause de la mini-jupe sur le trottoir d'en face....
10h35 et 20 sec, PAAAAAANG!!!!!!!!!!
10h35 et 21 sec, Mac Fly hurle un putaiiiiiiiiiinde putaiiiiiiiiiiiiiiin de merde d'enfoiré de fils ....(un peu de censure) et il se frappe la tête....
10h35 et 32 sec, Mac Fly sort hurlant mais c'est pas possible d'être con comme ça, putain savez pas faire attention, une heure que je suis à l'arrêt, bordel de merde.
10h35 et 48 sec, Msieur on se calme, on va faire un constat.

Ensuite constat véhicule A
nom : Etat Belge
prénom : Ministère de l'Intérieur
adresse : Police Fédérale

..........................

Vérification 20 fois de la validité de mon assurance. Alors à votre avis fait exprès ou pas? Une voiture à l'arrêt derrière vous, deux flics dedans, le feu ne passe pas au vert, rien ne bouge et d'un coup il se retrouve dans mon cul.....

Autant vous dire que journée finie. Peinture craquelée au niveau du phare arrière gauche et griffes dans le pare-choc arrière.

Avait-il un rapport de validité du GOCA pour les véhicules transformé???

ben quoi... le girophare sur le toi, c'est pas d'origine...

C'était un véhicule banalisé... donc pas de giro. Heureusement ils ne m'ont pas demandé mon contrôle technique....

arf lourd ce qui t'es arrivé , mais comment il ont pu te toucher si tu dis quil arrive doucement?
c'est quand meme un peu pousser...

Ben ils n'arrivaient même pas, ils étaient déjà arrêtés derrière moi puis tout d'un coup, ils me sont rentrés dedans....
C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas fait exprès...

Bah tu m'etonne , y a même po a se poser la question a mon aviss selon moi Rolling EyesRolling Eyes , et si cela est le cas , c vrai de la provoc et vraiment pour faire chier un peu plus les tuners de la region de Bxls , pff c moche mais bon aller savoir si c intesionnel ou pas....

puut1 c po possible !!

c tes jantes jte l avé di .....

déso pre toi Sad

Invité
ce que je trouve marrant dans l'histoire sait qu'il te bourre le cul et qu'il se permette encore de chipotter pour essayer de trouver une faille sur l'assurance

moi se ke je trouve le plus etonnant c'est que sil cherche une faille il suffisais de demander le ct ou commencer a faire chier pour certaine modif de la caisse , encore heure que tes lambo door s'ouvre normalement aussi car sinon là je pense qu'il aurais quand meme fait un petit peu + chier........

Administrateur a écrit:
PTDR PTDR...

ben voila... au lieu d'arréter les Tuners, y vont démolir leur caisse...

MDR MDR MDR...

Pas mal comme truc... non?
ben moi je vais anticiper ! dés que je vois une caisse de flic je fonce dessus !!!

lol!lol!lol!lol!

c'est de l'anticipation mr l'agent mdrrrrrrrrrrrrr

Ben non c'était une caisse banalisée quoi! Alors première chose que je fais j'ouvre la portière bien grande et je me rue sur mon pc arrière qui a très bien pris le coup parce qu'en entendant le bruit me suis dit putain le pc est explosé et non vraiment très discret, petit coup dans le pc et la peinture qui a fissuré au niveau du feux mais bon.... Enfin Oli de chez Zen car m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que ce soit refais aux frais de l'assurance mais le truc c'est que je ne risque rien sachant que j'ai pas de ct en ordre et que l'état est son propre assureur?

UnderG a écrit:
moi se ke je trouve le plus etonnant c'est que sil cherche une faille il suffisais de demander le ct ........

A mon avis, il s'est dit que la caisse n'avait pas moins de 4 ans, c'est vrai qu'avec ses jantes là, on dirait qu'elle est flambant neuve!

UnderG a écrit:
moi se ke je trouve le plus etonnant c'est que sil cherche une faille il suffisais de demander le ct ou commencer a faire chier pour certaine modif de la caisse , encore heure que tes lambo door s'ouvre normalement aussi car sinon là je pense qu'il aurais quand meme fait un petit peu + chier........

simplement que si tu es en defaut de ct, tu as une petite amande et uen vistite forcée au ctr..... sasn assurance, sa deviens desuite plus marent pour eux...y te saisise la voiture !!!

mac fly, fait une photocopie du constat et encadre la celle la !! sa arrive pas tout les jour !

Lol, moi ce qui m'a fait rire, c'est que je gueulais dessus comme une merde.... J'était trop vénère, puis quand je lis sur le constat le type il marque Police fédérale, me suis tout de suite calmé... Oui mais sans contrôle technique je n'ai pas le droit de circuler sur la voie publique donc je suis d'office en tort non?

Mac Fly a écrit:
Lol, moi ce qui m'a fait rire, c'est que je gueulais dessus comme une merde.... J'était trop vénère, puis quand je lis sur le constat le type il marque Police fédérale, me suis tout de suite calmé... Oui mais sans contrôle technique je n'ai pas le droit de circuler sur la voie publique donc je suis d'office en tort non?

legalement wi, mais si t as un bon assureur, y prouvera k t y est vraiment pr rien ...

Invité abi

tin c'est laid ca !!

disoulé pour toi mister Neutral

Invité abi
Administrateur a écrit:
PTDR PTDR...

ben voila... au lieu d'arréter les Tuners, y vont démolir leur caisse...

MDR MDR MDR...

Pas mal comme truc... non?

héééééééééééé parle pas de malheur heinnnn MDRRR

tin hier je suis une file de voiture plus loin j'vois un controle

ils ont laisser passer une vieille visa tin j'me demande encore
coment elle tennais la route tellement elle etait naza (roue voiler et tout)

moi ils me laisses passer a l'aise puis derriere moi dans le retro je vois une
golf 4 monter et desuite ils l'on arreter ...

j'suis venère la golf était nikel quoi mais l'autre visa la c'etait un vrai danger public
franchement ca craint
Evil or Very Mad

Méfie toi car même si ce sont les flics qui sont en tort,les compagnies d assurance vont exiger les papiers en ordre du véhicule ainsi que le certificat du controle technique !!!
J èspere que ca se passera bien pour toi et ta caisse ... Very Happy

abi, avec ton ibiza, s'ets pas toit qui est garée au coins de la rue saint gile et du boulvard ?? (deja vu plusieur fois quand je passe de temp en temp la bas)

Amalio a écrit:
Méfie toi car même si ce sont les flics qui sont en tort,les compagnies d assurance vont exiger les papiers en ordre du véhicule ainsi que le certificat du controle technique !!!

Me suit aussi fait rentrer dedans une fois, et le CT n'a rien a voir là dedans! Tu renvois le constat chez ton assureur, l'expert passe à la carrosserie et c'est bon! Faut juste être en règle d'assurance, et encore, avec un bon assureur, y'a moyen de bidouiller! Maintenant, le risque c'est que l'assurance adverse demande à voir tous les papiers! Mais avec tout les accidents qu'ils ont, je pense pas que t'auras des emmerdes...

Invité abi
loup-gris a écrit:
abi, avec ton ibiza, s'ets pas toit qui est garée au coins de la rue saint gile et du boulvard ?? (deja vu plusieur fois quand je passe de temp en temp la bas)

Crying or Very sad nooo j'ai vendu mon ibiza Sad
j'ai une 307sw maintenant mais je sais
pas se qu'est devenue mon ibiza c'est a un mec
de seraing que je l'ai vendu et lui la revendu bref parrais
qu'elle serais coté tournai si la revois je l
supliiiiiiiii la personne de me la revendre Neutral

Invité
Difool a écrit:
Amalio a écrit:

Me suit aussi fait rentrer dedans une fois, et le CT n'a rien a voir là dedans! Tu renvois le constat chez ton assureur, l'expert passe à la carrosserie et c'est bon! Faut juste être en règle d'assurance, et encore, avec un bon assureur, y'a moyen de bidouiller! Maintenant, le risque c'est que l'assurance adverse demande à voir tous les papiers!
Mais avec tout les accidents qu'ils ont, je pense pas que t'auras des emmerdes...

En effet,mais si tu as le malheur d etre controlé par les flics un jour et qu ils s apercoivent que tu n es pas en ordre de controle technique,ton assurance sera immédiatement mise au courant et tu risques de devoir rembourser tout ce que ton assurance ou les assurances adverses auront payés pour toi ...
Et ca,j en suis sur et certain !!! Wink

Mais le problème c'est que la police n'a pas d'assureur, elle s'assure elle même. L'état belge est son propre assureur donc il y a un bureau de police qui ne fait que ça. Et je crains que eux me demande d'envoyer les papiers du véhicule et si pas de contrôle technique, je ne pouvais pas être sur la route donc c'est moi qui ai "causé l'accident" plus amende, plus mise en ordre du véhicule et si je ne sais pas dans le délai imparti retrait de plaques plus comparution au tribunal non?.

Mac Fly a écrit:
je ne pouvais pas être sur la route donc c'est moi qui ai "causé l'accident" plus amende,

Mon avis, c'est que la seule cause de l'accident, c'est la faute de conduite du chauffeur de la Zafira. Donc, la responsabilité lui incombe entièrement... Rolling Eyes

Par contre, pour le CT pas en ordre, s'ils s'en rendent compte j'espère que ça se limitera à une visite obligatoire au CT... et éventuellement une amende ! Neutral

J'espère aussi, merci Custo mais sans assurance, j'aurai été beau moi là-dedans!!!

Voilà j'ai reçu une convocation de la police, je dois amener mon véhicule à un centre de la mobilité de la police. Je n'ai pas de controle technique et je suis donc très inquiet.... Je sais pas ce qu'ils vont vérifier et je le crains vais essayer de passer mon ct mercredi mais je sortirai avec un papier rouge donc.... Je ne sais pas quoi faire, qqun pour me conseiller?

Ils vont sans doutes constater les dégats...Rien de plus a mon avis,si c'est comme avec OundairG,ils regarderont meme pas ta caisse...

Ben pour constater les dégats ils devront bien mater la caisse, t'es lol toi! Et s'il mate la caisse directement à la police, j'ai peur qu'ils commencent à me faire chier. Du genre mais c'est quoi cette voiture, une touchette et y en pour 3500 euro de réparation, vous vous foutez de moi? hop hop je peux voir votre ct? et paf

Mac Fly a écrit:
Mais le problème c'est que la police n'a pas d'assureur, elle s'assure elle même. L'état belge est son propre assureur donc il y a un bureau de police qui ne fait que ça. Et je crains que eux me demande d'envoyer les papiers du véhicule et si pas de contrôle technique, je ne pouvais pas être sur la route donc c'est moi qui ai "causé l'accident" plus amende, plus mise en ordre du véhicule et si je ne sais pas dans le délai imparti retrait de plaques plus comparution au tribunal non?.

en general les accident avec un vehicule appartenant a l'etat sont tres vite regler!!
Ici les tort sont etabli clairment et donc tu ne sera pas emmerder.il paieront les degat et tu n'entendra plus parler d'eux concernant cet accident.. Wink

Mac Fly a écrit:
Voilà j'ai reçu une convocation de la police, je dois amener mon véhicule à un centre de la mobilité de la police. Je n'ai pas de controle technique et je suis donc très inquiet.... Je sais pas ce qu'ils vont vérifier et je le crains vais essayer de passer mon ct mercredi mais je sortirai avec un papier rouge donc.... Je ne sais pas quoi faire, qqun pour me conseiller?

tu a une convocation pour qu'ils constate les degat,pas pour qu'il controle tes papier..dans ce cas la il n'ont aucun motif valable pour controlé tes papier puisque c'est suite a un accident avec arrangement a l'amiable!!
L'etat n'est pas un emmerdeur a ce niveau et quand un fonctionnaire a un accident en tort, l'etat paie les reparation et basta!

ouais lol
C'est ça que je doit payer mes impots cette année... Et bein Merci Mac!!! blackeyelol!

J'espère que ça s'arrangera pour toi.... Wink

Ouais enfin j'ai appellé et j'ai dit que je refusais de passer la voiture chez eux. Que s'ils voulainet constater les dégats, ils n'avaient qu'à envoyer un expert lorsque que AXA viendra constater les dégats au garage. Car j'avais pas à subir des détours et perdre mon temps quand déjà c'est eux en tort et qu'en ce moment avec la session universitaire, j'avais d'autres choses à faire... Donc voilà, au début, ils voulainet pas puis j'ai parlé à un responsable et voilà... Donc j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes maintenant et que vous allez tous bien payez votre impots et cotisations histoire de réparer bien ma voiture cyclops

• Créer...