Mac Fly 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Les jantes Dotz Las Vegas en 7x17" et 8x17" à l'arrière sont placées, c'est monstrueusement beau et ça parait énorme sur la Lupo!!!!! DUB style activé, pour ceux qui comprennent pas ce que j'essaye de faire, c'est un mix de tout, veut pas qu'on dise que ma caisse soit de tel ou tel style, faire un mélange de custom, DUB et racing style sur une petite allemande, le pied quoi! 'Nuff said! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 28 avril 2006 les photos les photos les photos les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ben oui man tu nous décris un truc super et tu nous montre rien lol alle photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 veilside999 a écrit:Ben oui man tu nous décris un truc super et tu nous montre rien lol alle photos please faut l'excuse le petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bomberkilla_s a écrit:les photos les photos les photos les photos!!!!les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Psy4 a écrit:bomberkilla_s a écrit:les photos les photos les photos les photos!!!!les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos ta fumé la moquette ou un arbre la pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:bomberkilla_s a écrit:les photos les photos les photos les photos!!!!les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos ta fumé la moquette ou un arbre la pépénon on demande juste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Psy4 a écrit:xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:bomberkilla_s a écrit:les photos les photos les photos les photos!!!!les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos ta fumé la moquette ou un arbre la pépénon on demande juste les photos lol j'avasi compris sa mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:bomberkilla_s a écrit:les photos les photos les photos les photos!!!!les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos ta fumé la moquette ou un arbre la pépénon on demande juste les photos lol j'avasi compris sa mdr....c toi qui a fumé alors pépé !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon mac fly cesphotos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ben Mac Fly, il vous dit meeeeeeeeeeeerde parce qu'il a toujours pas de numérique, hé oui c'est comme ça. Alors bougez vos miches en meeting à Hognoul et Valenciennes si vous voulez voir! Ca a le mérite d'être clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mac Fly a écrit:Ben Mac Fly, il vous dit meeeeeeeeeeeerde parce qu'il a toujours pas de numérique, hé oui c'est comme ça. Alors bougez vos miches en meeting à Hognoul et Valenciennes si vous voulez voir! Ca a le mérite d'être clair! un tuneur sans numerique c'est le monde a l 'envers sa ha jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mdr , bah koi moi non plsu g po de numerique , je suis obliger a chaque fois de pique l'appareil a ma copine . Sinon present a valencienne pour voir les nouveaux bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ben faut croire que si ça existe.... Mais c'est au programme maintenant que ma voiture est plus ou moins finie pour cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mac Fly a écrit:Ben faut croire que si ça existe.... Mais c'est au programme!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mac Fly a écrit:Ben Mac Fly, il vous dit meeeeeeeeeeeerde parce qu'il a toujours pas de numérique, hé oui c'est comme ça. Alors bougez vos miches en meeting à Hognoul et Valenciennes si vous voulez voir! Ca a le mérite d'être clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mac Fly a écrit:Héhé yeah ma biche normalement je serai ptetre a valenciennes :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites