Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

COUP DE GUEULE !!!

Messages recommandés

Invité abi

moi pas j'prefere le faire en face que sur un site Twisted Eviltonguetonguetonguetonguedwarf

abi a écrit:
moi pas j'prefere le faire en face que sur un site Twisted Eviltonguetonguetonguetonguedwarf
ben je suis d'accord avec toi mais si t'a un coup de gueule par exemple contre les personnes qui n'arrivent pas a écrire une phrase sans faute sur le net, c'est général tu vas pas faire un mp a tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrr

ou contre la société etc lol

ahlala dis moi que tu étais blonde de naissance sinon jte croirai pas !!!!

Cool

Mise à jour maximum 1 semaine (dernière mise à jour : 15 Novembre 2005)

heuuuuu.......s'est pas tres a jour sa je dirasi lol!

je pouse un coup de geul sur le site ? dwarf

loup-gris a écrit:
Mise à jour maximum 1 semaine (dernière mise à jour : 15 Novembre 2005)

heuuuuu.......s'est pas tres a jour sa je dirasi lol!

je pouse un coup de geul sur le site ? dwarf
vas y ma poule :d

Marre de tous ces gens qui pètent en avion...
Je prends souvent l'avion et suis souvent importunée par des gros porcs qui pètent dans un espace confiné pensant que, vu le monde, on rejettera certainement la faute sur quelqu'un d'autre...et bien non, moi je sais toujours d'ou ça vient... allez aux WC quoi, c'est plus propre!

merde chuis demasqué looooooool

DblokMan a écrit:
Marre de tous ces gens qui pètent en avion...
Je prends souvent l'avion et suis souvent importunée par des gros porcs qui pètent dans un espace confiné pensant que, vu le monde, on rejettera certainement la faute sur quelqu'un d'autre...et bien non, moi je sais toujours d'ou ça vient... allez aux WC quoi, c'est plus propre!

merde chuis demasqué looooooool
excellent c'est réel ou c toi ki l a inventé??

putin ben le gars core heureux kil a jamas pris l avion avec moi mdrrrrrrrrrrr il aurait sauté par le hublot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!

y en a des belles !!! dans la rubrique des voisins ca vole bas mdrrrrrrrrrrrrr

on peule faire ici aussi lol

je commence:

coup de gueule contre mes gros cons de voisins....

voial 2 mois j ai acheter une american staff,un chien soit disant dangereux d apres eu!
mon chien est une creme et ils ont peur pour leur gosses a la limite je les comprend!sauf que moi si j aurai qqchose a dire je passerai pas par l intermédiaire de tiers personnes pour me l apprendre!
vla une semaine une autre voisine me dis,ben voila oli y a la voisine qui a peur pour son gosse et je la comprend pas ton chien c ets un veritable jouet,une veritable creme!
du coup moi a la premiere occasion je saute dessus pour en peter dans lmeur dents et je dis au voisin (le mec de l autre conne qui a peur) que mon chien est gentil,que ce sont des chiens tres affectueux avec les gens mais qui faut pas les exité!et qu au lieu de blablater pour kils apprene a le connaitre car moi avec leur beau dalmatien j en ai des belles ausssi a raconter!quand il viens chier chez moi mdrrrrr
il dis oui je sais et la g été obligé dle cassé...oui ben ta bonne femme va raconter a gauche et a droite tchic tchac!si elle a qqchose a dire kel me le dise sans l intermédiaire d autre voisins MERCI!
et la ben je vais taper un grillage et si y ouvre encore leur bouche sa va voler!!!VOISINS DE MERDE!
woufwaffffwiiiffffffffffpetasssfffffffffff ( by furaxXx)

Salut ma poule ,le probleme avec les races de molosse c est la mauvaise image qu on leur a donner ,c est d ailleur pour ca que j avais eu une prise de bec avec le gars qui mets une photo de son staff toute dent dehors a la fin de chacun de ses message ,j ai une femmelle depuis bientot 3 ans ,je n ai jamais eu aucun probleme avec ,c est meme plutot un gros nounours ,toutefois son territoire jardin maison ,c est son teritoir et c est la que cela peut poser probleme ,je sais tres bien que le jour ou y en a un qui entre dans mon terrain ou maison sans que je sois la ca va etre ca fete lol, et c est bien normal ,ce qu il faut aussi faire comprendre a ton voisin c est que ses enfants ne doivent pas ce retrouver chez toi,sinon ca peut devenir dangereux meme si le chien est un gros nounours ,bizzzz ma poule et beaucoup de bonheur avec ton staff ce sont des chiens formidables,s il y en a bien un sur qui tu peut compter en cas de pépin c est bien lui ,il donnerait sa vie pour son maitre,amicalement le sangligli

Invité abi
bon ben j'suis vraiment blonde lol
parce que j'arrive pas a publier un
coup de gueule sur ton site a la mord moi l'noeud la

furax a écrit:

woufwaffffwiiiffffffffffpetasssfffffffffff ( by furaxXx)

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! excellent !!

sanglier du wexx a écrit:
Salut ma poule ,le probleme avec les races de molosse c est la mauvaise image qu on leur a donner ,c est d ailleur pour ca que j avais eu une prise de bec avec le gars qui mets une photo de son staff toute dent dehors a la fin de chacun de ses message ,j ai une femmelle depuis bientot 3 ans ,je n ai jamais eu aucun probleme avec ,c est meme plutot un gros nounours ,toutefois son territoire jardin maison ,c est son teritoir et c est la que cela peut poser probleme ,je sais tres bien que le jour ou y en a un qui entre dans mon terrain ou maison sans que je sois la ca va etre ca fete lol, et c est bien normal ,ce qu il faut aussi faire comprendre a ton voisin c est que ses enfants ne doivent pas ce retrouver chez toi,sinon ca peut devenir dangereux meme si le chien est un gros nounours ,bizzzz ma poule et beaucoup de bonheur avec ton staff ce sont des chiens formidables,s il y en a bien un sur qui tu peut compter en cas de pépin c est bien lui ,il donnerait sa vie pour son maitre,amicalement le sangligli

et oui que veut tu l image nt sur le dos...garce a la télé...tout comme les tuneurs on la leurs!!!
mnt c sur que si qqun rentrer chez moi je le laisse faire,et sa sera normal sa lui fera du sport loool!
mais kan je mettrai le grillage je mettrai les points sur les i
a savoir que pour ce putain de grillange y en a pour 150€,et que l autre pouff elle apprendra a son gosse a garde ces paluches chez lui!

FuraxXx dits: tfaconwoufffchuispaswifffmechantwaaaafmoiwwouuuufmais comme mon woufffmaitre faut paswaaaaaafpousserrmémèrewwwwouufffbiatch

FuraxXx dits aussi:

attention chuis la terreur des brulins!!!!!

chuis un Wouff geek

• Créer...