dub622 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous j ai 27 ans j habite la région de seneffe et je fait partie du midnight power club depuis preque 10 ans mon ancien projet éttait une saxo et l actuelle est une corolla E12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue et félicitation d'avoir choisi une Corolla comme projet, on en voit pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienveeeeeeennnuuuuueeeee belle tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue a toi sur ce forum amuses toi bien !!! pour voir sa caisse reportage complet la --> http://psy4delarime6921.forumactif.com/viewtopic.forum?t=142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut merci a tous et pour la bagniere désoler je sais pas pourquoi ca c éttait mit si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 dub622 a écrit:salut merci a tous et pour la bagniere désoler je sais pas pourquoi ca c éttait mit si grandl'erreur est humaine, refais en une de taille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 avril 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Welcome et tres jolie voitureeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 avril 2006 salut et bienvenu très chouette projet, une tuerie comme on dit, c vrai qu'on en voit pas assez des corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue chouette projet ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut ! très jolie ta toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites