veilside999 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voilà je comprend pas je me promenais ce matin tranquilement lorsque soudain un policier a vélo me fait signe donc moi je répond en faisant signe aussi par politesse, de la je continu mon chemin et j'entend une sonette de vélo dring dring c'est la police mettez vous sur le coté! Bon ben je le fait et il me dit direct : monsieur votre véhicule n'est pas conforme!! vous allez resté là et nous alons venir cherché votre véhicule. Je lui répond mais enfin pourquoi monsieur l'agent , j'ai deux rétro d'origine, j'ai des petits pots , des feux homologuer , ma plaque arriere est éclairé comme il le faut, pas de vitres teinté , pas de bande par soleil qui dépasse , j'ai supprimé tous ce qui aurait pu etre tranchant, ma suspention est d'origine j'ai juste un petit kit simple! franchement je comprend pas! je vous met ici les photos de ma petite golf 4 [img=http://img260.imageshack.us/img260/2319/12009212ld.th.jpg] [img=http://img285.imageshack.us/img285/5509/82450vr.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Franchement si c'était comme là je comprendrais lol! a mon avis il faut se promené avec des photos de caisse comme ca et leur montré quand il nous disent que notre voiture n'est pas conforme.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdrrrrrrr t as tuué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 T'as fumé quoi ce soir toi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 putain,la gene c'te caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mac Fly a écrit:T'as fumé quoi ce soir toi? ^^mais dit rien pq ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tragedy a écrit:putain,la gene c'te caisse.. Qu'on aime ou pas, y a un réel travail de fou furieux sur cette caisse (espagnole bien entendu). Et au moins elle a le mérite d'innover et de pas copier ce que font les autres. Même si Ghost Busters n'est plus trop à la mode, si on aime, why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c vré chappeau au gars ka fé sa, s'il aime tant mieux pr lui sérieu au moins il est sûr k on le copiera po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ouais,claire,bcp de travail,et certainement que son proprio en est fier,mais franchement,iinvestir autant de tune ds une caisse pour ressembler a un jacky(parce que pour moi,ça c'est du jacky touch!!!)..je suis fan de tuning,mais là,j'préfère rouler a l'origine plutot que de me taper la honte...d'aiileurs,j'envoie les tofs sur le site de jacky touch,je suis sur d'avoir gagné un tee shirt d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ben gagner une jacky touch alors que cette caisse a fait plusieurs journaux, je trouve ça zarbi quand même, question finition, elle a pas un seul défaut la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 fait pareil,t'auras p'etre un reportage comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 entre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mon choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tragedy a écrit:mon choix est fait. D'accord cette réalisation "extrême" ne me plait pas non plus . Mais vu le niveau de personnalisation et la qualité de finition, si on est fan de tuning, on respecte le boulot. Je vois pas pourquoi ce gars devrai avoir honte... si ça lui plait ! Faut bien se dire que dès qu'on personnalise sa voiture, on change quelque chose qui a été conçu pour plaire à un grand nombre et donc on prend le "risque" que ça déplaise à certains (ou que ça provoque la jalousie aussi). Pour toi, ce genre de réalisation ça fait Jacky mais faut bien te dire qu'il y a plein de gens qui considèrent tous les tuners de cette façon, réalisation extrême ou pas... alors un peu de respect entre nous, c'est un minimum je trouve. Faut pas exagérer, moi j'aime pas du tout mais j'irai certainement pas dire que c'est une caisse de Jacky surtout à ce niveau de qualité... Et moi, je choisirais aucune des 2, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 2 sans 6 a écrit:tragedy a écrit:mon choix est fait. D'accord cette réalisation "extrême" ne me plait pas non plus . Mais vu le niveau de personnalisation et la qualité de finition, si on est fan de tuning, on respecte le boulot. Je vois pas pourquoi ce gars devrai avoir honte... si ça lui plait ! Faut bien se dire que dès qu'on personnalise sa voiture, on change quelque chose qui a été conçu pour plaire à un grand nombre et donc on prend le "risque" que ça déplaise à certains (ou que ça provoque la jalousie aussi). Pour toi, ce genre de réalisation ça fait Jacky mais faut bien te dire qu'il y a plein de gens qui considèrent tous les tuners de cette façon, réalisation extrême ou pas... alors un peu de respect entre nous, c'est un minimum je trouve. Faut pas exagérer, moi j'aime pas du tout mais j'irai certainement pas dire que c'est une caisse de Jacky surtout à ce niveau de qualité... Et moi, je choisirais aucune des 2, voilà... ahhh mé en tt k moi je respecte et si sa lui plait ch ui content pour lui c sur ke si jla vois jvé aller la scruter ds tt les coins ! j aimerais bien voir sk il a fé de son intérieur moi ! mais pr moi (et c ke mon avis de ptit gars ki sai rien a la vie lol) le tuning c personnaliser sa vwature en l'utilisant au quotidient, faut pas ke sa soi une caisse de meeting et c tt. c sure chapeau au gars ki l a fé mé c po tro mon domaine sa. c un peu tro hard a mon gout MAIS les gouts et couleures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tit fou a écrit:mais pr moi (et c ke mon avis de ptit gars ki sai rien a la vie lol) le tuning c personnaliser sa vwature en l'utilisant au quotidient, faut pas ke sa soi une caisse de meeting et c tt.Peut être qu'il habite Gotham et qu'il l'utilise tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 2 sans 6 a écrit: D'accord cette réalisation "extrême" ne me plait pas non plus . Mais vu le niveau de personnalisation et la qualité de finition, si on est fan de tuning, on respecte le boulot. Pour toi, ce genre de réalisation ça fait Jacky mais faut bien te dire qu'il y a plein de gens qui considèrent tous les tuners de cette façon, réalisation extrême ou pas... alors un peu de respect entre nous, c'est un minimum je trouve. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tit fou a écrit: mais pr moi (et c ke mon avis de ptit gars ki sai rien a la vie lol) le tuning c personnaliser sa vwature en l'utilisant au quotidient, faut pas ke sa soi une caisse de meeting et c tt. Ben la moitié des tuners peuvent alle se rhabiller alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit: mais pr moi (et c ke mon avis de ptit gars ki sai rien a la vie lol) le tuning c personnaliser sa vwature en l'utilisant au quotidient, faut pas ke sa soi une caisse de meeting et c tt.Ben la moitié des tuners peuvent alle se rhabiller alors...vi je sé ... c batman alors le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 vraiment horrible, pauvre golf elle a pas mérité ca !! si il aime c'est son truc mais moi je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pfff j'ai failli avoir une crise cardiaque, doucement avec les vieux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tit fou a écrit:2 sans 6 a écrit:tragedy a écrit:mon choix est fait. D'accord cette réalisation "extrême" ne me plait pas non plus . Mais vu le niveau de personnalisation et la qualité de finition, si on est fan de tuning, on respecte le boulot. Je vois pas pourquoi ce gars devrai avoir honte... si ça lui plait ! Faut bien se dire que dès qu'on personnalise sa voiture, on change quelque chose qui a été conçu pour plaire à un grand nombre et donc on prend le "risque" que ça déplaise à certains (ou que ça provoque la jalousie aussi). Pour toi, ce genre de réalisation ça fait Jacky mais faut bien te dire qu'il y a plein de gens qui considèrent tous les tuners de cette façon, réalisation extrême ou pas... alors un peu de respect entre nous, c'est un minimum je trouve. Faut pas exagérer, moi j'aime pas du tout mais j'irai certainement pas dire que c'est une caisse de Jacky surtout à ce niveau de qualité... Et moi, je choisirais aucune des 2, voilà... ahhh mé en tt k moi je respecte et si sa lui plait ch ui content pour lui c sur ke si jla vois jvé aller la scruter ds tt les coins ! j aimerais bien voir sk il a fé de son intérieur moi ! mais pr moi (et c ke mon avis de ptit gars ki sai rien a la vie lol) le tuning c personnaliser sa vwature en l'utilisant au quotidient, faut pas ke sa soi une caisse de meeting et c tt. c sure chapeau au gars ki l a fé mé c po tro mon domaine sa. c un peu tro hard a mon gout MAIS les gouts et couleures ....moi aussi j'irai la matter,avec mon digital,c'est sur,car j'ai voulu l'envoier sur le site de "jacky",mais faut des photos originales...a cause de ça,je loupe le t-shirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est vrais que ca resemble plus a la batmobile qu'a une golf mais bon chaqu'un sont truc si lui la trouve bien comme ca ces le principale et peut etre qu'il est fan de batman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mais arrêtez avec Batman, c'est la voiture dans GhostBusters bon sang!!!!!!!! Où sont vos classiques? Et je ne tolèrerais pas qu'on dise qu'elle est horrible. c'est clair qu'elle est pas à mon goût non plus, mais en aucune façon on a le droit de dire qu'une voiture bien faites est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 27 avril 2006 put*** veilside !!! tu as fai me fair chopé une crise cardiaque toi !!!!....je pencais que tu avasi eu un probleime avec ta twingo....heu pardon, celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 27 avril 2006 loup-gris a écrit:put*** veilside !!! tu as fai me fair chopé une crise cardiaque toi !!!!....je pencais que tu avasi eu un probleime avec ta twingo....heu pardon, celica lol ma twingo lol merci mais j'ai beaux cherché je ne vois pas la ressemblance lol. pour ma part la caisse est super bien faite, combien de temps ca va duré avant que sa craque je sais pas mais maintenant elle est nickel point de vue finitions.Mais beauté je n'aime pas non plus mais bon des fois ce n'est pas beauté qui fait gagné des coupes ou passé dans un magazine.Ca vous le savez tous, combien de fois on voit pas une caisse dans un mag et qui n'est en réalité pas génial mais bon.Ici le gars a fait un truc de malade et mérite en quelque sorte un grans chapeau de ma part pour ce qu'il a fait.C'est pas jolie mais c'est un travail irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 28 avril 2006 merci de respecter le forum. Ici c'est "tuning et la loi" Si vous voulez parlez de tout et de rien c'est sur "forum de discussion", ici : /viewforum.forum?selected_id=f1 merci de votre compréhension thegreyangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir... Forum déplacé et dévérouillé... Et SVP... j'ai bien rigolé, mais le forum n'était pas dans le bon sujet... ou l'inverse... lol Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ok sorry les gars je ne le re ferais plus promis ou alors dans le bonne emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites