Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

2RCA mais 3 ampli 4cannaux

Messages recommandés

salut

je sais qu'il existe des genre de bloc repartiteur pour les rca pour eviter les pertes , je voudrias vous demander si il y as quelquen qui sais me dire le nom et le prix , en fait je vais passer de 2 ampli ( 1 monobloc + un de 4 cannaux) , vers 3 de 4 cannaxu et le monobloc donc je vais avoir vbesoin de 7 paire de rca ( 6 pour les 3 ampli 4 cannaux et 1 paire pour le mono ,)
j'ai bien des Rca Y pour diviser le tout mais on m'a dis que je vais perdre en voltage et peut etres avoir des parasite au final ???

comment vous faites ceux qui ont + de 2 amplis ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 solution soit tu change de poste et tu recupere une rca en + enfin sa change trop rien

ben si je pige bien tout le mic mac car a cette heure g difficil de lire ben si tes ampli sont de bonne qualiter tu arrive avec une rca sur ton mono bloc et avec l'autre tu met un dedoubleur pour rentrer dasn les 4 cannaux de 1 ampli et en general tout bonne ampli 4 canaux a 4 entré rca et aussi 4 sortie donc de chaque soretie tu ressort vers l'autrre ampli et pareil pour le suivant mais il y auras des perte sinon trouver le boitier de chez phoenix gold si je ne me trompe pas il le font mais a te dire le prix sa impossible lol
mais au fet pourquoi mettre 1 mono et 3 ampli 4 cannaux? sutout que tu as pas deja trop de place dasn ta voiture et la c'est pas une optima que tu devra mettre mais au moin 2 optima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais au fet pourquoi mettre 1 mono et 3 ampli 4 cannaux


Pour amplifier son kit main libre... Mr.Red

---> MONO: SUBWOOFER DLS SP15

---> 4 CANAUX : KIT ECLATE & 6"x9"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je vais arreter le spl donc refaire mon installe (en fibre) , passer dans un caisson clolos mon dls sp15 (que je pourrai plus poussé... donc garder mon ampli hifonic , et ensuite pour le moment jai un4 canaaux magnat ( 4x70w) je vais en achetter 2 autre les meme , car je vais passer a une install plus hifi quautre chose donc rajout dun kit eclaté a lavant et 2 ktit aclaté a larriere...
il me faut donc 3 ampli ou 2 + mon mono
je pense quavec 2 ampli je devrais avoir assez ! ca ferais donc 3 ampli en tout

donc 6 rca et non 8......... me suis gourer mais ca revien a peut pres au meme au final jai que 2 rca sur mon poste

et je vasi metre un alpine mais c'est aps pour direct , debord il me faut achetter une optima yellow car jai des stress quand je met la xbox et linstall en meme temp ya des perte..a cause du transfo 240v-12v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'optima ok car on dirasi pas mais sa bouffe du courant
ben alors tu as besoin que de 2 ampli alors si tu met 2 kit a l'avant et 2 a l'arriere avec 2 ampli tu as assez sa sert trop a rien de mettre les 6*9 avec et a se moment la une rca sur ton mono et l'autre un dedoubleur pour rentrer dans le 4 canaux et je pense que magnat a les sorti dessus donc de la tu peux te repique d'un ampli pour aller vers l'autre et tu arua assez mais y aura petite perte quand meme mais si tu compte mettre alpine comme y a 3 rca c'est tout bon la tu aura juste besoin de dedoubleur pour chaque ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Et pour son kit main libre?
Il fait comment?
ben le kit main libre passe par le poste donc passe par les ampli il aura un dolby surround pour sont main libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !!Kusto Boulet ta signature ne fonctionne plus!!


Merci Xcar pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
arf !!Kusto Boulet ta signature ne fonctionne plus!!


Merci Xcar pour les infos!


normal on m a hacké mon espace web Sad pu de foto pu rien.

je remets sa dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je n'ai ke 1 giga chez free looool

fo bien les utilisés tous ces ptits mega octets de libre gratos loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bah je n'ai ke 1 giga chez free looool

fo bien les utilisés tous ces ptits mega octets de libre gratos loool


ca sent la magiouille , free.fr
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
tit fou a écrit:
bah je n'ai ke 1 giga chez free looool

fo bien les utilisés tous ces ptits mega octets de libre gratos loool


ca sent la magiouille , free.fr
Smile


magouille ké magouille cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta de la famille en france? Smile
ou alors ta une boite au lettre en france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah po forcément vu ke g fé mon inscription avec mon adresse a bxl et free m a envoyer tt chez moi pass, login et co. lol

pi y ont blokés les accès d'upload au ip free et français mais là y a dla magouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisar mais jai du demander a un gars sur le net de me filer son adresse pour quil recoivent les papiers pour linscription , mais cetait ya 4 ans au moin si pas 5 ,mais mon compte est toujours fonctionnel ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...