dj_pc 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ben voila après de longues réflexion ca fesait un petit temps que j'y pensai et je m'y suis mis après une petite discution avec MCAUDICAR il y a quelques mois, j'ai commencé a penser a tout cela et voila tout est prêt - comme écran j'ai choisi un 7'' in dash (pratique et moin voyant) dans le futur un écran de 15'' viendra prendre place dans le coffre pour les meeting - niveau configuration ben c'est de la récup mais ca évoluera dans le temps cpu: amd duron 1200+ ram: 512mo sdr disque dur: 5go (hé ui ca tout petit mais le 20go que javé récup vien de me lacher) une carte mere ecs tout intérgré a laquelle j'ai rajouté une carte graphique agp et une carte son voila une petite tof du boitier en construction des tofs du boitier terminé suivront - comme OS j'ai mis Windows XP (j'espère un jour linux) et je vais utiliser Media Engine pour la lecture des MP3 et Clip en roulant autrement en meeting pour les films ca sera VLC - pour le piloter j'ai choisi un simple pavé numérique usb voila je monte tout ce petit monde demain dans ma tite clio et je vous tien au courant de nouvelles tofs suivront et si tout va bien tout sera fonctionnel pour le 1er a valencienne merci de m'avoir lu allé je retourne à finir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Héhé Dj , c kler je sa va donner , cor heureux ke ton potto ki est BIBI ta aider pour le boitier on avance tjs mieux a deux ... entre potte sa fais tjs plaisir. Moi j'aurai le privilege de voir tout sa tourner avant vous tous NAAANAAANNIII NaaaNEEERREEE lollll @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Et voila les amis , Dj a monter son pc ds sa voiture ce 27 Avril 2006 apres midi , en ma compagnie tjs ... Cela dis on c fais un tite frayeur mais mnt sa donne bien et c Fun Bien jouer mon gros PS: Nous ne somme po Payday lolll ( c po psc je reste tjs avec ) , on est caser tout les deux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pourquoi certain se protege direct en disant on n'est pas pédé? lol on a meme rien dit lol Et puis chacun son truc hein si tu aime ca ben on dit rien tu sais.on accepte ta volontée ou tes envies et puis ca n''engage que toi. Franchement fait ce qui te plait et n'ai pas peur de la réaction des autres.Et puis certaines fois en avouant on se sent mieux tu sais. Bon tu es timide , ou alors tu est avec une fille en meme temps et tu ésite , ben ta décision final viendras surement. tu la aidé a monté son parchoc par devant ou derriere ca aussi tu n'est pas obligé de détaillé mais si tu le dis c'est que surement au fond de toi tu veux que le monde sache ce que tu as au fond de ton coeur. Voilà tu as fait déjà une grande étape tu as casi avoué devant plusieurs tuner aujourd'hui que tu avais d'autre passion que le tuning et tu sais quoi on ne va rien te dire. Voilà j'éspere que en lisant ces quelques mots cela va t'aider a accepté tes sentiments et a les dévoilé. et bonne soirée futur ou aujourd'hui a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, suis plié, quel tueur ce Veilside! C'est la libre rédac des tuneurs ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous rassure j'ai une tite femme et je suis très bien avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mac Fly a écrit:Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, suis plié, quel tueur ce Veilside! C'est la libre rédac des tuneurs ici... merci man , mais je sais que au fond de toi tu penses tout comme moi n'est ce pas? !!!!!!!!LA LIBERTE!!!!!!!! On ma toujours appris a aider mon prochain , a l'écouté , a l'adopté tel qu'il est. La vierge Marie elle aussi na jamais pu dire la vérité de la naissance de son fils Yéshuha (Jésus en hébreux) sachant aujourd'hui qu'elle a préché en couchant avec le premier venu et qu'elle se protéga en disant que un ange venu du ciel (Gabrielle) lui donna un enfant de la part de Dieu, tous on sait que en faite elle a trompé son mari Joseph et peur d'etre tué (comme toute les femmes de cette époque qui trompait leur mari) a préféré dire que c'est un envoyé de Dieu qui lui annonca qu'elle serait enceinte du fils de Dieu.Bon ben on la croit malgré tout ou plutot on l'accepte pour ne pas lui faire du mal et surtout pour ne pas nous faire du mal a nous aussi.Car on préfere croire et entendre les mots de Dieu qui dit que tout homme ,tout fils de Dieu a le choix, le choix de faire ce qu'il veut et que tant qu'il aura foi il l'accepteras.Et nous en tant que fils de Dieu nous devons accepté ces mots et en faire de meme.Amen les amis. Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 L'Eglise est pas contre l'homosexualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mac Fly a écrit:L'Eglise est pas contre l'homosexualité? plus maintenant.Elle est contre l'adoption d'enfant par des homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Inscrivez un nom de plus à la liste des ouf's qui trainent sur ce forum, jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 avril 2006 hahahahahahahahahahahahahahahaha Merde alors g pecher lollllll , c ma copine ki va po etre contenteeeee mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bon hé kwoué ??? on s'fait une tite partouze ici ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ha bah jvois ki l'y a des vrai amateur ici mdrrrrrr Mais pense pas kon est sur le bon site pour ca lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et comme dirait pascal sevran : "Let's go to the touze !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2006 T'as l'air bien au courant MC, ça cache qqchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oh éh fait pas celle qui sait rien hein !! grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je savais déja que la famille du tuning était très unie ... mais à ce point là , j imaginais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu l'as intégrer ou est comment le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 juste derriere le siege conducteur, dans une tour refaire maison en mdf ii mais pour la saison prochaine je refait totalement le coffre donc il aura ca petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 photo pour voir ce que ca donne placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 JayDee a écrit:photo pour voir ce que ca donne placé?C'est simple tu a l'impression que c'est un boite a chaussure deriere le siege c tout recouvert de tissur gris , tu vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites