chihiro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut moi c'est aurelie,je vais avoir bientot 22 ans ,je suis de tournai,j'adore le tuning depuis lgt,j'aime mieux l'eshetique car niveau moteur ça m'est egale ,je suis dans un club depuis +/- 2 semaines (GK TUNING CLUB),il a était crée il y a un peu plus d'un mois. j'espère qu'il y a quand meme qqs filles dans ce forum ah oui j'oubliais ,j'ai une seat leon 2003,que je dois encore un peu fignolé (rabaissement arrière,nv pc avant,install,....)voilà @ bientot et merci de m'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour aurelie et bienvenue a toi,je suis de la region de tournai aussi, bonne continuation de ta caisse et bisous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, bienvenue et pour répondre à ta question, oui il y a effectivement quelques filles sur ce forum mais c'est des réels cas plus qu'autre chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenu et salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour l'accueil,oui je suis inscrite sur ce site mais ça fait lgt que je n'y suis plus aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Citation :merci pour l'accueil,oui je suis inscrite sur ce site mais ça fait lgt que je n'y suis plus aller Winkha bah sa c pooo biennnn lol , bienvenue encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sois bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 26 avril 2006 slt aurelie ,etant de la region de tournai j'aurais voulu en savoir un peut plus sur le club gk tuning club ? sinon ben c cool une tuneuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci,cool l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenu a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 xcartuning a écrit:bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard?C'est mignon comme il est crème chaque fois que c'est une fille qui se présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hello bienvenu a toi dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 chihiro a écrit:merci pour l'accueil,oui je suis inscrite sur ce site mais ça fait lgt que je n'y suis plus aller hha ok moi aussi je suis sur se forum mais sa fait tres tres longtemps que g plus ete non plus lol suis plus trop moto en faite pour le moment je tes demander sa car en voyant la photo sur ton sky de toi sur ta moto me suis dis cette photo la je les vue quelque part et g penser a motard passion se sont des amis et collegue de boulot qui on crée se forum Mac Fly a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard?C'est mignon comme il est crème chaque fois que c'est une fille qui se présente! toi le jour que je te voye la montagne va te mettre une de c'est créme tu va pas l'oublier de ta vie toi lol ben quoi c'est pas parce que c'est une fille sa aurais ete un mec je lui aurasi demander pareil pour le forum enfin bref petit minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Citation :enfin bref petit minetNon seulement il est crème...Mais en plus,il est coquin ! C'est la cerise sur le gateaux a la crème ca Quoi? Il est tard et j'suis fatigué...Ca arrive non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :enfin bref petit minetNon seulement il est crème...Mais en plus,il est coquin ! C'est la cerise sur le gateaux a la crème ca Quoi? Il est tard et j'suis fatigué...Ca arrive non? ta raison va faire dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mac Fly a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard?C'est mignon comme il est crème chaque fois que c'est une fille qui se présente! toi le jour que je te voye la montagne va te mettre une de c'est créme tu va pas l'oublier de ta vie toi lol ben quoi c'est pas parce que c'est une fille sa aurais ete un mec je lui aurasi demander pareil pour le forum enfin bref petit minet[/quote] faudrai deja le touche mdr comme mac fly est de petit tail mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 avril 2006 soit la bienvenue aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lionnecar a écrit:Mac Fly a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard?C'est mignon comme il est crème chaque fois que c'est une fille qui se présente! toi le jour que je te voye la montagne va te mettre une de c'est créme tu va pas l'oublier de ta vie toi lol ben quoi c'est pas parce que c'est une fille sa aurais ete un mec je lui aurasi demander pareil pour le forum enfin bref petit minetfaudrai deja le touche mdr comme mac fly est de petit tail mdrrrrrrr [/quote]heu g pas trop capter se que tu a voulu dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 avril 2006 slt a toi miss bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites