Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chihiro

brj à tous les tuners et tuneuses lol

Messages recommandés

salut moi c'est aurelie,je vais avoir bientot 22 ans ,je suis de tournai,j'adore le tuning depuis lgt,j'aime mieux l'eshetique car niveau moteur ça m'est egale Wink,je suis dans un club depuis +/- 2 semaines (GK TUNING CLUB),il a était crée il y a un peu plus d'un mois.

j'espère qu'il y a quand meme qqs filles dans ce forum lol!

ah oui j'oubliais ,j'ai une seat leon 2003,que je dois encore un peu fignolé (rabaissement arrière,nv pc avant,install,....)voilà

@ bientot et merci de m'acceuillir

bonjour aurelie et bienvenue a toi,je suis de la region de tournai aussi, bonne continuation de ta caisse et bisous xxx

Salut, bienvenue et pour répondre à ta question, oui il y a effectivement quelques filles sur ce forum mais c'est des réels cas plus qu'autre chose^^

bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol
et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard?

merci pour l'accueil,oui je suis inscrite sur ce site mais ça fait lgt que je n'y suis plus aller Wink

Citation :
merci pour l'accueil,oui je suis inscrite sur ce site mais ça fait lgt que je n'y suis plus aller Wink

ha bah sa c pooo biennnn lol , bienvenue encore a toi Smile

xcartuning a écrit:
bienvenu a toi et amuse toi bien ici si tu as besoin de conseil nous somme tous la lol
et petite question tu serais pas inscrite sur le forum motard passion par pure hasard?

C'est mignon comme il est crème chaque fois que c'est une fille qui se présente! Mr.RedMr.RedMr.Red

chihiro a écrit:
hha ok moi aussi je suis sur se forum mais sa fait tres tres longtemps que g plus ete non plus lol suis plus trop moto en faite pour le moment
je tes demander sa car en voyant la photo sur ton sky de toi sur ta moto me suis dis cette photo la je les vue quelque part et g penser a motard passion se sont des amis et collegue de boulot qui on crée se forum

Mac Fly a écrit:
xcartuning a écrit:

C'est mignon comme il est crème chaque fois que c'est une fille qui se présente! Mr.RedMr.RedMr.Red

toi le jour que je te voye la montagne va te mettre une de c'est créme tu va pas l'oublier de ta vie toi lol

ben quoi c'est pas parce que c'est une fille sa aurais ete un mec je lui aurasi demander pareil pour le forum

enfin bref petit minet

Citation :
enfin bref petit minet

Non seulement il est crème...Mais en plus,il est coquin !

C'est la cerise sur le gateaux a la crème ca Rolling Eyes

Quoi?

Il est tard et j'suis fatigué...Ca arrive non?

ArrowMr.Red

TheCustomizer69 a écrit:
Citation :
enfin bref petit minet

Non seulement il est crème...Mais en plus,il est coquin !

C'est la cerise sur le gateaux a la crème ca Rolling Eyes

Quoi?

Il est tard et j'suis fatigué...Ca arrive non?

ArrowMr.Red

ta raison va faire dodo...
lol!

Mac Fly a écrit:
xcartuning a écrit:

toi le jour que je te voye la montagne va te mettre une de c'est créme tu va pas l'oublier de ta vie toi lol

ben quoi c'est pas parce que c'est une fille sa aurais ete un mec je lui aurasi demander pareil pour le forum

enfin bref petit minet[/quote]
faudrai deja le touche mdr comme mac fly est de petit tail mdrrrrrrr Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lionnecar a écrit:
Mac Fly a écrit:
xcartuning a écrit:

enfin bref petit minet

faudrai deja le touche mdr comme mac fly est de petit tail mdrrrrrrr Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes[/quote]heu g pas trop capter se que tu a voulu dire la

• Créer...