Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Jour J -3 ! 29, 30 avril et 1mai MacadaM ConcepT Organise son 2ème WEEK-END "Porte Ouverte" ________________ Venez découvrir l’ensemble de nos réalisations, Et assister à l’ouverture officielle de notreNOUVEAU MAGASIN Pièces et accessoires « Rancing », « Tuning » & « Kustom » A cette occasion, tous les articles achetés ou commandés durant ce Week-end bénéficieront d’une remise de 10 à 20 % ! Tout au long de ces 3 jours : Bar - Petite restauration - Animation musicale MacadaM ConcepT : 50, rue En dessous - 5650 Yves-Gomezée (Walcourt) Tél. : 071/65.03.95 - info@mcdm.be www.mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca a l'air sympa et j'essayerai d'y passer... Mais une quinzaine d'e-mails de pub identiques dans ma boite, ça fait un peu beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ah oui c'est vrai je vais absolument essayer de m arranger pour venir avec un du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai reçu 22 E-mail, je ne pourrais pas dire que je n'étais pas au courant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Rue en dessous? Dessous quoi? Dessous laquelle? Bon ok....Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je dois avoir passé la 30aine de mail concernant le w-e portes ouvertes...et ça continue...on pourra pas dire qu'on était pas au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Mordicus a écrit:J'ai reçu 22 E-mail, je ne pourrais pas dire que je n'étais pas au courant! lol Merci de le prendre avec le sourire. Ce problème est totalement indépendant de notre volonté. Merci pour votre patience et votre compréhension. MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pas de prob...on s'ra de toutes façons là ce week...on aura des ristournes supplémentaires mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je bat tout le monde avec un record de 49 mails recus ;D heureusement pur une fois le filtre antispam a fonctionner et a envoyer tout dans les courier indesirable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et moi qui ai rien reçu......... lol! Présent ce w-e, dommage pour Hognoul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 26 avril 2006 franchement quand je me rend chez le pere de ma copine je passe devant et cela vaut le detour de s'y arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 avril 2006 UnderG a écrit:je bat tout le monde avec un record de 49 mails recus ;D heureusement pur une fois le filtre antispam a fonctionner et a envoyer tout dans les courier indesirable lolMouais, depuis mon dernier message, je l'ai encore reçu plus de 50 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 2 sans 6 a écrit:UnderG a écrit:je bat tout le monde avec un record de 49 mails recus ;D heureusement pur une fois le filtre antispam a fonctionner et a envoyer tout dans les courier indesirable lolMouais, depuis mon dernier message, je l'ai encore reçu plus de 50 fois ! ca sent l'amour ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ils font du bon boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Hé ben je passerais exposer là samedi finalement comme ça dimanche je peux aller à Hognoul! Et comme ça pourrais exposer toute la journée sans stress, voilà, message passé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 chihiro a écrit:ils font du bon boulot?va voir sur www.mcdm.be pour ma part je te dirais que le boulot est bien fait, ke l'artiste est bien sympa et que c'est pas un arnaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 chihiro a écrit:ils font du bon boulot? Oui très beau boulot, y a rien à redire quand on voit les prépas, bien sûr c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas mais en tout cas question réalisation, y a pas de critique à émettre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je passerai faire un tour lunidi alors pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mac Fly a écrit:Et moi qui ai rien reçu............Dites, je me plaignais pas hein, fallait pas se sentir obligé de m'en envoyer 69 en un coup, looool! Avec un chiffre pareil, c'est de l'harcelement! Les mauvaises langues vont encore parler, je le sens venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mac Fly a écrit:Mac Fly a écrit:Et moi qui ai rien reçu............Dites, je me plaignais pas hein, fallait pas se sentir obligé de m'en envoyer 69 en un coup, looool! Avec un chiffre pareil, c'est de l'harcelement! Les mauvaises langues vont encore parler, je le sens venir! oh il est namoureu bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 69 c'est ta définition de l'amour? C'est ta femme qui doit être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mac Fly a écrit:69 c'est ta définition de l'amour? C'est ta femme qui doit être aux anges!elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Le nombre de foi qu'on a reçu le mail, c'est le nombre de pourcents qu'on aura sur les piéces! lol J'en ai reçu 72 en deux jours! Je fais monter une atache remorque et j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites