Sieva 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi, c'est Seb, je viens de la région d'enghien. Je possède une honda civic 1.4i de 90cv de 2000. Je suis un fana de tuning depuis un tit temps, je préfère l'esthétique a la puissance et j'suis a fond pour le SPL. Malheureusement, ce week end des p'tit f*** d* p*** ont vandaliser ma voiture. Résultat: pare brise exploser, vitres latérales gauches griffées, capot et cofre forcé. J'espère faire de bonne connaissance ici et recevoir de bon conseil ainsi que pouvoir en donner. Bonne journée. http://www.redzoneconcept.com[/url][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenu a toi ici man et dsl pour se que il tes arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue et désolé pour les dommages malheurusement y aura toujours des petits cons jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut ! Vraiment moche ce qui t'es arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue a toi Po top ski t arriver , je ne souhaite sa a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 avril 2006 slt a toi amis hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 30 avril 2006 vraiment grave le monde kon vie le pire ci tu les prends sur le faite et leur mais une petee ces toi en tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenu a toi et franchement on vit dans un monde ou le vandalisme est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut ! dmg pour ce qui t'es arrivé Je vois que le kit wing west commence a venir petit a petit en belgique (j'avais le même aileron de toit que toi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Sieva a écrit: Malheureusement, ce week end des p'tit f*** d* p*** ont vandaliser ma voiture. bienvenu au club il faudra t'y faire mon vieux... et je parle d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites