Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yoda

une clio en roues porshe la police des autorautes aime po

Messages recommandés

Invité yoda
bet voila c loic merci à tout ceux qui s'en soucient merci a didier de s 'en etre soucié et christophe de chez rs s'occupe de tout les papiers de goca faites attention à la bsr des autorautes veulent tous mettre nos voitures en cube ! voilà le tuning ça devient génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment tout va rentrer en ordre pour toi,et ça fait plaisir,a+ man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour le soutiens c normal je pense que nous sommes une grande famille meme si il y a des vendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
comme sur la photo ou c'est ecri maintenant je roule tout les jours ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff deso pour toi!
mais quand est ce que sa vas s'arreter, je vais enfin recup mes p-c et j'ai mm plus envie de la monter Sadgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda

y son encore au point pour rien et y enuiye leur monde Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'ont verbaliser pourquyoi les flic sur le pv ? garde au sol ou jante porshe , car m'attant aussi fait verbalisé par la police des autoroutes il y as pas longtempn de ca , dans mon cas ce qu'ils avaient pas aprcié c'est la garde au sol de ma voiture (pourtant pas spectaacuaire : 9cm a l'avant...)

j'suis curieu davoir ta reponse!

et aussi savoir a quel hauteur aussi tu t'es fait arreté...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste et ce nest pas moi qu'il ai passé sur les rouleau c'est le controleur du ct mais mon pc avant s'est posé sur le sol yavais plus une feuille de papier qui pouvais se glisser a lavant...

mais c'est clair que pour lavoir vue a de nombreux meetings , la clio bleue ne passera jamais le test de freinage avec ses amortisseur rabaissé ...


le probleme c'est que c"'est comme moi c'est un cercle vicieu car passer au ct pour avoir cardte verte avec amorto dorigine et ensuite remetre ses ressort ou combiné rabaissé n'arange rien puiqu'il peuvent te reprendre autant de fois qu'il le veulent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
il mon areter entre itre et nivelle et y on pas apprecier la garde au sol et les roues pour ladaptateur pour passer de 4 trou en 5 trou et il pretendait ke ma voiture ne tenai pa la route je t explique pa pourtan come sa tien la route et au contole y on fait une carte rouge directement et en plus ma voiture na pas 4 ans ces super sa m enmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
timagine ke ma latte pour mettre le cric devan es a5cm du sol je l aurai mal imaginer dan les rouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
il mon areter entre itre et nivelle et y on pas apprecier la garde au sol et les roues pour ladaptateur pour passer de 4 trou en 5 trou et il pretendait ke ma voiture ne tenai pa la route je t explique pa pourtan come sa tien la route et au contole y on fait une carte rouge directement et en plus ma voiture na pas 4 ans ces super sa m enmerdes



C'est clair et je suis bien palcé pour te comprendre vu mes entecedants.......
ayant aussi une clio mais premirer generation , pour ma part ca m'a couter pres de 1000 euros a cause de mon arrestation , entre les piece qui ont du etres changée ( a savoir tout mon insterieur ou presqie, allant du pedalier ,pommeau volan et siege baquet ceinture etc....) ainsi que toute les piece exterieur ou presque (ligne , cataliseur ,feux arriere ,rabaissement ,jante etc...)

C'est desolant a voir que ca continue encore ce genre de chose!


t'a pas msn pour en discuter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
timagine ke ma latte pour mettre le cric devan es a5cm du sol je l aurai mal imaginer dan les rouleau


T'a eu beaucoup de chance qu'il ne t'on pas ammener de force au controle technique , ils t'on sans doute arreter un samedi ou dimanche ?

Car moi cetait un mardi , le ct etait ouvert et ils m'ont obliger a venir avec eux au ct...

et crois moi que meme au vuer que ta voiture ne serais evidement jamais passer sur les rtouleau , je sis casi certain qu'il aurais quand meme tenter de la faire passer , quitte a tout foutre en lair......... sans biensur etres responsable de quoi que ce soit puisquil ont des decharges pour ce genre de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
non mes on se vera en meeting tu ve ou se dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
non mes on se vera en meeting tu ve ou se dimanche


Hognoul ( pres de liege) et valencienne lundi
je te rassure pôur ma part je ne suis pas encore sortis daffaire avec les flic , je me suis fait arreter en mars et c'est toujours pas affaire classé pour ma part, je dois encore repressenter la voitre au comisariat de cartier et j'hesite encore beaucoup car ma voiture est en ordre niveau controle technique mais il y as certain element ne figurant pas sur le certificat tuning...

tu vas a hognoul ou a valencienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
surment 1 des 2 donc on se vera aller a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok n'hesite pas a venir si tu me voit, de mon coté si je voie ta caisse (je supose que tu sera avec ta caise) je viendrai te voir!
courage....on est tous dans la meme merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon c'est normal d'un côté qu'avec une voiture rabaissée à ce point là que tu ne passes pas inaperçus aux yeux de la police, je me demande même comment tu arrives à rouler sans problème si bas... Enfin c'est dommage que l'on ennuye les gens pour des choses comme ça mais il est vrai que dans la logique de la législation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est par simple fait de faire des arrestation facile , davoir des rapport car si pas assez de rapport par mois pour certain commissariat ca barde pour leur couilles donc forcement on vas chercher le boulot facile n et quoi de plus facile que de dresser un pv sur une voiture tuning?

regarde moi il mont arreter principalement pour ma garde au sol , tu trouve que ma voiture est fort bas ? moi je trouve pas... pourtant eux ca ne leur convenait pas , la clio bleue c le truc le plus flagrant cherz lui c sa garde au sol donc il fallais bien quelque chose pour motivé et justifié leur pv c tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'office mais bon je veux dire si t'as un projet qui roule tout les jours, il faut être conscient que des lois sont applicables pour tout le monde et il n'y a pas de raisons qu'on ne soit aps exposé à la même enseigne... Même s'il est impossible d'avoir une voiture 100% légale, essayons que ça y ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois,je suis daccord avec Under G !!! lol!

Je rigole ... Mais c est vrai que c est dégueu car cette Clio n a rien de dangereux et le proprio en prend vraiment soin et ne roule pas comme un taré ...
Ils l ont vraiment coincé pour le faire chier et parce qu ils n avaient rien trouvé d autre comme motif que le rabaissement extreme ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vi

mé mac a raison essayons de faire un max ds la legalité ....

pi les flics y pigent rien ! au + t es pret du sol au plus t as une meilleur tenue de route !! sinon les formules 1 et co rouleraient a 20cm du sol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ok n'hesite pas a venir si tu me voit, de mon coté si je voie ta caisse (je supose que tu sera avec ta caise) je viendrai te voir!
courage....on est tous dans la meme merde:


t'inquiete,il est jamais loin de sa caisse Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bah vi

mé mac a raison essayons de faire un max ds la legalité ....

pi les flics y pigent rien ! au + t es pret du sol au plus t as une meilleur tenue de route !! sinon les formules 1 et co rouleraient a 20cm du sol lol


Ben oui ... Mais on est loin de rouler sur des circuits aussi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
tit fou a écrit:
bah vi

mé mac a raison essayons de faire un max ds la legalité ....

pi les flics y pigent rien ! au + t es pret du sol au plus t as une meilleur tenue de route !! sinon les formules 1 et co rouleraient a 20cm du sol lol


Ben oui ... Mais on est loin de rouler sur des circuits aussi !!! lol!


+1, le rabaissement extrême face aux inégalités de la route .... désolé mais il n'y a pas meilleur tenue de route en roulant à ras du sol...et Dieu sait si j'aime les rabaissements extrêmes.

c'est dommage de prendre des risques (par rapport à la police) en roulant si bas, si on peut la remonter d'un seul petit pshiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on vas achetter en lot d'airide , on aras sans doute des remise au final , qu'en pensez vous QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
D'office mais bon je veux dire si t'as un projet qui roule tout les jours, il faut être conscient que des lois sont applicables pour tout le monde et il n'y a pas de raisons qu'on ne soit aps exposé à la même enseigne... Même s'il est impossible d'avoir une voiture 100% légale, essayons que ça y ressemble!


D'accord avec toi..certains ofnt du zèle mais ya des règles a respecter..
tu roules avec une caisse en surfacer elargie de partout..mets toi a la place du flic..c'est trop tentant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Oui mais bon c'est normal d'un côté qu'avec une voiture rabaissée à ce point là que tu ne passes pas inaperçus aux yeux de la police, je me demande même comment tu arrives à rouler sans problème si bas... Enfin c'est dommage que l'on ennuye les gens pour des choses comme ça mais il est vrai que dans la logique de la législation...


+1 car meme si je la trouve super, faut pas etre un génie pour constater que les 9 cm de garde au sol, il les a pas ... alors en sachant qu'on nous cherche déja des poux comme ca, pourquoi en rajouter, remontez vos caisse pendant un moment , le temps que ca se tasse ... mais pour le moment , fini le rase motte ...

Perso j'suis a 8cm du sol a l'avant (pourtant amortisseur d'origine) mais je me suis jamais fait raler dessus.

Sur ce j'insiste bien sur le fait que je n'ai rien contre la clio citée, bien loin de la et je trouve ca dégueu ... mais faut pas s'imaginer passer incognito avec ce genre de rabaissement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce dont a quoi il regarde pour le rabaissement c'est pas vbraiment si tel ou tel point de la carrosserie se trouve a 5 ou 2 cm du sol mais c'est surtout au niveau des aile , si les jante rentre bien dans les aile pour eux c'est comme si tetait rabaisser -15 meme si tu nest rabaisser que -6 (comme pour ma part...) il pense que c'est un rabaisement extreme alors qu'en fait c'est juste paske tel ou tel kit redescend plus bas que dautre mais rien avor avec les amortos...

maintenent c'est sur que si es deux condition sont remplie (jante rentre bien dans les ailes et toute la structure de la voiture se trouve pres du sol comme la clio cité dans ce post , alors la c'est fatale ils se pose pas de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
Bonjour,

Loic à prit contact avec moi à 12h30… Il m'a expliqué la situation et l'attitude de la police…
Grâce à ses informations j'ai pu constater que l'un des policiers présent sur place est une personne que je connais depuis de nombreuses années. Une fois ma conversation avec LOIC terminée, j'ai pris contact avec le Policier en question. Voici ce qu'il en est.

Loic à été arrêté suite à une vaste opération anti-drogue, il n'est pas le seul à l'avoir été ce jour je vous rassure.
Il faut aussi savoir que même si la voiture de Loic n'a pas 4 ans, celle-ci aurait du être passée au CT depuis la sortie de la Circulaire du mois de février 2006.
Même si LOIC avait bien avec lui l'attestation de montage de sa suspension, celle-ci n'était pas légale car elle n' était pas estampillé par le CT.
De plus pour mettre les jantes PORSCHE sur sa voiture, LOIC à du avoir recours à des adaptateurs, or ceux ci sont proscrit par la circulaire et par le CT…
Voilà donc qui explique pour sa voiture à été conduite au CT le lendemain et que celle-ci à été saisie par la police sur le champs. (c'est discutable, mais bon).

En gros, la police à fait son travail suivant la directive qui existe et les Lois en vigueur… malheureusement pour lui il est tombé sur la mauvaise personne qui n'aime pas le Tuning et qui ne rate pas une occasion de faire chier les jeunes sur la région d'Anderlcht…

Voici donc pour les explications… même s'il croyait fermement être en règle, sa voiture au regard de la LOI n'était pas en ordre puisque aucun rapport de validation Tuning n'accompagnait le véhicule. D'après le policier que j'ai eu au téléphone, il n'aurait pas eu des jantes Porsche avec un adaptateur de roue il serait passé sans trop de problème…

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il a pas eu de bol ... j'espère pour lui qu'on le fera quand meme pas trop chier ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Comme quoi il a pas eu de bol ... j'espère pour lui qu'on le fera quand meme pas trop chier ... .
ben perso j'ai rien contre loic ni sa clio kje trouve terrible, mais lors de la circulaire du 15 il a été dit que les véhicules dit "tuning" devaient passer au controle afon d'homologuer ce qui l'était, il ne l'a pas fait.

Ensuite le changement d'entraxes ou la mise de cales est comme l'a dit didier totalement proscrite !

Donc dans un sens c'est "normal" qu'il s'est fait arreter pour ca, vu qqu'on fait une loi pour homologuer noes équipements, qu'on le fasse !

Vous allez certainement mal prendre ce que j'ai écrit j'aimeraisplutot que vous compreniez ce ue je veux dire a moins que je me sois gouré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:
..certains ofnt du zèle mais ya des règles a respecter..
t


tout a fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
yoda a écrit:
bet voila c loic merci à tout ceux qui s'en soucient merci a didier de s 'en etre soucié et christophe de chez rs s'occupe de tout les papiers de goca faites attention à la bsr des autorautes veulent tous mettre nos voitures en cube ! voilà le tuning ça devient génial!



disoulé pour toi mister

j'te souhaite une bonne M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
mais lors de la circulaire du 15 il a été dit que les véhicules dit "tuning" devaient passer au controle afon d'homologuer ce qui l'était, il ne l'a pas fait.



Faut pas non plus vouloir être plus catholique que le pape enfin pour ma part elle est passée avant la new règlementation et tant que je me fais pas trainer au controle technique je la presenterai pas spontanément !!!! Il sera core temps de la faire valider en temps en en heure l'an prochain !!!

De plus les reglementations sont encore en train de changer, nous sommes tous dans une phase de transition où personne ne sais bien quoi exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:

Faut pas non plus vouloir être plus catholique que le pape enfin pour ma part elle est passée avant la new règlementation et tant que je me fais pas trainer au controle technique je la presenterai pas spontanément !!!! Il sera core temps de la faire valider en temps en en heure l'an prochain !!!
De plus les reglementations sont encore en train de changer, nous sommes tous dans une phase de transition où personne ne sais bien quoi exactement


C'est bien ca le probléme... ca change constament.
Il va falloir attendre encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...