Invité yoda Posté(e) le 24 avril 2006 moi c loic 23 ans belgique bjr a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenue, une tuture ? un projet ? décris nous tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 24 avril 2006 T'est quand meme un peu bete tit fou.... A voir les derniers post,un gars prénomé LOIC possédant une CLIO avec des jantes porcshe c'est fait coincé.... A voir son avatar...C'est une clio avec bel et bien des jantes porcshe... Etre content c'est bien...sans etre con c'est mieu Ceci dis,je te souhaite la bienvenu sur se forum ! Et si c'est bien toi qui t'est fait chopper par les poulets...Fait nous part de ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Loooooooooool mais quel accueil!!!! Bon moi je te souhaiterais simplement la bienvenue en espérant que tes merdes s'arrangent et par la même occasion que celles de tout le monde s'arrange aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dajohn 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à toi et bienvenu, t pa de la région de Charleroi par hasard pck ta caisse me dit kelke chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenu a toi pépé et bien dommage de se que il t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenu a toi man très jolie la clio, dommage pour ce qui t'es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Helloa toi et bienvenue , tres moche ski t arrivé pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hello ca farde??? a+ plus dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 avril 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites