Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

yeahhhhhhh

Messages recommandés

bon beh voila jviens de recevoir un coup de tel pour mon ampli blaupunkt ki a cramé au cora anderlecht début mars.


demain je vais chez eux et j'en reçois un autre (modèle) tout neuf dans une belle boite toute scellée Very Happy

rhaaaa sui tro content, jpourrais enfin ampli mon kit éclaté ! parkeuh les basses tout le temps sa fé mal a la tete looool

pis g mes jantes cette semaine !!!!

rha la semaine passée s est mal terminée, mais je crois ke celle-ci commence en beauté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ch ui trop content !
jeudi normallement g mes pneus, jles apporte chez wolfsburg ...
changement plakette de frein et mise en place des news jante pour le 1er mai a hofstade !!!!!

et demain évidement mise en place du news ampli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Fou est en forme et c'est la pomme qui va se faire mordre à pleine dents du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaan t as rien pigé Very Happy

demandes toi plutot pk je suis en pleine forme Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila g mon chtit ampli blaupunkt le TS2120.

2x120wRMS pour mon kit éclaté .... j installerai sa ds la semaine vu ke changement de plan je bosse cette aprem ^^ tant mieux sa fra des sous sous en plus hihihihihihi.
et g aussi les chtite galette de secour pour franz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain va finir par avoir ses jantes montées avant les miennes, moi je devais enfin avoir mes pneus aujourd'hui sauf que le livreur n'est jamais passé les apporter, si je les ai pas pour ce w-e, je pète sérieusement un cable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...