Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

degouter

Messages recommandés

voila les nouvelles lois vont arriver c cool mais j'ai un ami qui c'est fais arreter en revenant de haselt il sait fais arreter a bruxelle fouille complete de la voiture rien trouver du coup fouille au corps rien trouver du coup il sont embarquer la voiture une clio bleu avec des jantes de porsche il doit la repasser au CT avec les flics ... surbaisser -14 juste pare choque avant arriere d'origine lisser sans bas de caisse et toit en cuir avec capot cuir resultat il c deja qu'elle passe pas mais qu'elle va morfler au ct pour passer juste car ils sont rien trouver dans la voiture je suis degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
voila les nouvelles lois vont arriver c cool mais j'ai un ami qui c'est fais arreter en revenant de haselt il sait fais arreter a bruxelle fouille complete de la voiture rien trouver du coup fouille au corps rien trouver du coup il sont embarquer la voiture une clio bleu avec des jantes de porsche il doit la repasser au CT avec les flics ... surbaisser -14 juste pare choque avant arriere d'origine lisser sans bas de caisse et toit en cuir avec capot cuir resultat il c deja qu'elle passe pas mais qu'elle va morfler au ct pour passer juste car ils sont rien trouver dans la voiture je suis degouter


Bonjour,

demande lui de prendre contact avec moi demain...
0495 300 021 Je lui expliquerais ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.

Bonne soirée.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saie pas comment il s'appe; mais des clio bleu avec des jante porsche noir et chlaqué au sol j'en connais que une lol
ben bien dommage pour lui enfin j'espere que sa va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
voila les nouvelles lois vont arriver c cool mais j'ai un ami qui c'est fais arreter en revenant de haselt il sait fais arreter a bruxelle fouille complete de la voiture rien trouver du coup fouille au corps rien trouver du coup il sont embarquer la voiture une clio bleu avec des jantes de porsche il doit la repasser au CT avec les flics ... surbaisser -14 juste pare choque avant arriere d'origine lisser sans bas de caisse et toit en cuir avec capot cuir resultat il c deja qu'elle passe pas mais qu'elle va morfler au ct pour passer juste car ils sont rien trouver dans la voiture je suis degouter


C'est celle de Racing sport Churchill avec l'intérieur lepoard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieu y doit y avoir un critère desélection pr les controles !!
je roule TOUS les jours a bxl et (touchon du bois) je me sui jamé fé controlé ... pourtant y a les néons soous caisse ke l on aperçoit aisément .... et a chak fois ke je croise une patrouille, il scrute la voiture et passent leur chemin ...
un pc av, arr et bdc ...stickers et rajoute de capot ....
par contre ni rabaissée ni janttes ...

bon les jantes a mon avis cette semaine je les ai et ds les 2 semaines jme fé controlé sa c klr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
toyostar a écrit:
voila les nouvelles lois vont arriver c cool mais j'ai un ami qui c'est fais arreter en revenant de haselt il sait fais arreter a bruxelle fouille complete de la voiture rien trouver du coup fouille au corps rien trouver du coup il sont embarquer la voiture une clio bleu avec des jantes de porsche il doit la repasser au CT avec les flics ... surbaisser -14 juste pare choque avant arriere d'origine lisser sans bas de caisse et toit en cuir avec capot cuir resultat il c deja qu'elle passe pas mais qu'elle va morfler au ct pour passer juste car ils sont rien trouver dans la voiture je suis degouter


C'est celle de Racing sport Churchill avec l'intérieur lepoard ?


oui,je ne vois que celle la Sadgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c bien lui , c vraiment doimmage pour lui et j'espere ke la suite sera bonne pour lui , en plus ke c une jolie tuture kil a Madrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle oui elle est belle mais malheureusement ca se voit a l'oeil nu qu'elle ne respecte pas les 9 cm .... Shit

Beaucoup trop basse et j'ai déja peur pour lui quand il va devoir passer au CT (test de frein) il va tout peter ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
J'ai pas encore eu de nouvelle ... donc je présume que les choses s'arrangent pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien c bien loic le copain de ma soeur celui a la clio bleu cuir noir il la recupérée et il a 1 mois pour la relmettre en ordre un conseille a tous il y a aussi des flics tuneurs jaloux et oui cela existe malheureusement.
bonne soiree a tous et merci pour votre aide et les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsatuning a écrit:
he bien c bien loic le copain de ma soeur celui a la clio bleu cuir noir il la recupérée et il a 1 mois pour la relmettre en ordre un conseille a tous il y a aussi des flics tuneurs jaloux et oui cela existe malheureusement.
bonne soiree a tous et merci pour votre aide et les renseignements


je confirme pour les flics "tuneurs" jaloux"

je me suis fait controler devant chez moi il y a 1 an et demi par 2 jeunes flics
l'un des 2 roules en corsa B noire (avec lexus non E , vitres teintees en noir profond a l'avant comme a l'arriere etc etc)

je leur ai demander ce que j'avais fait pour etre controle de la sorte
reponse des flics ; j'aime pas voir la meme voiture que moi mais en plus equipee .........

deplorable cette mentalité Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles de loic et sa voiture il a 1 mois pour la refaire correctement , il est interdit de circulation et si elle et pas faite pour dans 1 mois elle seras mis en cube a la casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
merci a tous aperçu evolution caisse en avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cube à la casse? Putain mais ils ont pas le droit, de l'intedire de rouler oui à la limite mais en aucune manière ils ont le droit de détruire une possession privée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait un peu gros ça quand même en cube..
Ils lui demanderont de la désimmatriculer dans le pire des cas..non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:
ça me parait un peu gros ça quand même en cube..
Ils lui demanderont de la désimmatriculer dans le pire des cas..non?


non carte rouge sur carte rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
en + y a un des flics qui m'a arrete qui n'est pas géné car y a deux trois ans il avait une astra en pneumatique c'est vraiment un crapuleux il ne faut pas que je le voie se promener en concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'ai eu la blague aussi. il m'arrete pour me faire passé le ct il y 1an +- je les suis et je passe avec papier vert mais eux tete rouge de rage.
1 semaine apres il me demande de retourné dans leur commisariat pour montré mon véhicule, la je dit écouté si sa continu je porte plainte pour harcelemnt car en faite je suis passé 4 fois le ct déjà donc. Ils me laissent partir et la j'apercois le gars qui m'avait arrete rentré dans sa golf full teinté (les vitres) rabaissé -6 apparamant, pot ect enfin bien transformé donc en reconnais la jolousie et l'envi de faire chier. Apres j'ai appris que 3 personnes du meme commiseriat avait des caisse tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda

ouai y fon vraiment de l abu de pouvoir je trouve ca degeut il y en a des sympa mes y en a des crapuleux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce tu veux, zon't pas les moyens de se payer une célica full veilside et ça les rend malade les pauvres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda

y faudrai peut etre aranger des volvo s60 y serai peut etre plus sympe y appresierai lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie quel'endroit ou tu t'ai fait controlé et arreter est le meme que mois, je suis curieux d'une chose , les flic qui t'on arreter ne serais pas les meme qui m'ont arreter ??

ne s'apelles ils pas :

Matthias damien et Sommen yves

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoda
non c etait l inspecteur van dick de la securiter routiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
je voie quel'endroit ou tu t'ai fait controlé et arreter est le meme que mois, je suis curieux d'une chose , les flic qui t'on arreter ne serais pas les meme qui m'ont arreter ??

ne s'apelles ils pas :

Matthias damien et Sommen yves

???

tu aurais du eviter de citer des noms enfin soit
sinon pourquoi ne pas prendre de photos ou quelques chose dans le genre, et les remettre à la personne adhéquate Laughing
par contre l'histoire de harcelement est un argument qui pourrais nous servir pour plus tard je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gian a écrit:
par contre l'histoire de harcelement est un argument qui pourrais nous servir pour plus tard je pense


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
non c etait l inspecteur van dick de la securiter routiere

*
hum Van dijk ,...
zencar a deja eu des probleme avec lui il y as quelques temp...il parais que c'est le pire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon à part le rabaissement et p-e les jantes, le reste passe.
Tu aurais p-e du tel à Didier, il en connait qd même un bout là dessus.

C'est au niveau de Drogenbos que tu t'es fait arrêter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est une fois fait arreter en revenant de Malines (à Drogenbos) et ce nom me dit qqch.
Ce gars est un enf... de 1ère mais bon, il est dans son droit et on a rien à dire Shit

J'espère que ton problème s'arrangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis on devrais tous rouler en air ride et comme ca il verais pas qu'on est rabaissé !
moi des que j'ai les sous....c'est une eventualitée qui m'est passé par la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
moi je dis on devrais tous rouler en air ride et comme ca il verais pas qu'on est rabaissé !
moi des que j'ai les sous....c'est une eventualitée qui m'est passé par la tete!


c klr j y pense aussi fameusement ..... (jsé ch ui cor au mode 4x4 mais j 'y pense !)

au moins pr rouler a bxl té peinard et en meeting pschiiiiiiiiit et te voila en train de racler le sol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair mais pour avoir le contrôle technique, c'est encore plus d'emmerdes.... Le jour où ça sera légalisé... je serais le premier à me ruer dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a choisir que ce soit amorto normale rabaisser qui ne passe pas mais quon sais pas regler ou airide qu'on sais regler pour faire croire qu'"on est pas rabaisser, de toute maniere ni lun ni lautrre ne passe alors autant metre des airide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de moyen aussi et ça père pas rien ce genre d'installe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Clair mais pour avoir le contrôle technique, c'est encore plus d'emmerdes.... Le jour où ça sera légalisé... je serais le premier à me ruer dessus lol


non tu seras pas le premier a te ruer dessus, je serai sur le coup moi dès que c'est légal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
Bonjour,

Loic à prit contact avec moi à 12h30… Il m'a expliqué la situation et l'attitude de la police…
Grâce à ses informations j'ai pu constater que l'un des policiers présent sur place est une personne que je connais depuis de nombreuses années. Une fois ma conversation avec LOIC terminée, j'ai pris contact avec le Policier en question. Voici ce qu'il en est.

Loic à été arrêté suite à une vaste opération anti-drogue, il n'est pas le seul à l'avoir été ce jour je vous rassure.
Il faut aussi savoir que même si la voiture de Loic n'a pas 4 ans, celle-ci aurait du être passée au CT depuis la sortie de la Circulaire du mois de février 2006.
Même si LOIC avait bien avec lui l'attestation de montage de sa suspension, celle-ci n'était pas légale car elle n' était pas estampillé par le CT.
De plus pour mettre les jantes PORSCHE sur sa voiture, LOIC à du avoir recours à des adaptateurs, or ceux ci sont proscrit par la circulaire et par le CT…
Voilà donc qui explique pour sa voiture à été conduite au CT le lendemain et que celle-ci à été saisie par la police sur le champs. (c'est discutable, mais bon).

En gros, la police à fait son travail suivant la directive qui existe et les Lois en vigueur… malheureusement pour lui il est tombé sur la mauvaise personne qui n'aime pas le Tuning et qui ne rate pas une occasion de faire chier les jeunes sur la région d'Anderlcht…

Voici donc pour les explications… même s'il croyait fermement être en règle, sa voiture au regard de la LOI n'était pas en ordre puisque aucun rapport de validation Tuning n'accompagnait le véhicule. D'après le policier que j'ai eu au téléphone, il n'aurait pas eu des jantes Porsche avec un adaptateur de roue il serait passé sans trop de problème…

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi

j'viens d'acheter la peugeot 307sw j't'ai toute partie
pour la tunnée la mais quand je lis tout ca
c'est bon j'laisse beton
moi il m'avais pris ma seat
mais bon j'avais un peu bcp agresser le policier
et il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
j'pensais que si je tunnais ma 307 mais soft
pas aussi hard et voyante que mon ibiza
ca irais mais la j'suis dégoutée j'vais pas la montée
pour risquer qu'on m'enmerde a chaque sortie d'autoroute
donc voila ce sera une peugot belle jantes point barre SadSadramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage ca mais dans le cas ou tu ne fais pas partie des categorie B ou C il ne devrais pas y avoir de probléme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
quote]

tu sré po com ki diré un tentinet violente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi

[quote="tit fou"]

abi a écrit:
il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
quote]

tu sré po com ki diré un tentinet violente lol



j'suis de caractere nerveuse et agressive
il a voulue mettre un pv pour mes vitres teinter
j'ai dis si y'en a pas y'a pas de pv
il a repondue oui
alors j'ai virer les deux vitres avant puis il
ma dis madame est facher ??
j'ai dis poliment non vous me prennez la tete
puis il a continuer a lacher des tites conneries comme ca
puis mes nerfs on montée puis paf quoi
puis apres j'ai sonner a ma famille ''oué c'est moi 'jsuis au commisariat''
mdrrrr j'en ris mais sur le coup j'avais la haine
mais bon deux jour avant j'ai vecu le plus gros malheur de ma vie
alors j'etait a crant quoi
mais si se serais a refaire c'est 2gifles qu'ils prendrais ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
toyostar a écrit:
c'est dommage ca mais dans le cas ou tu ne fais pas partie des categorie B ou C il ne devrais pas y avoir de probléme !


na j'pense que le mieux c'est que j'prenne une autres voiture dans un garage que je la monte secretement et qu'elle se deplace sur remorque quoi !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tit fou"]

abi a écrit:
il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
quote]

tu sré po com ki diré un tentinet violente lol
si c une violent cuir, fouets et tt l bazard :p Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi

[quote="Psy4"]

tit fou a écrit:
abi a écrit:
il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
quote]

tu sré po com ki diré un tentinet violente lol
si c une violent cuir, fouets et tt l bazard :p Mr.RedMr.RedMr.Red


mdr non ca c'est le coté que TU connais mdr
si tu viens en voiture avec moi lors d'un controle
j'te ferais peur mdr... c'est plutot point américain , coup de tete
et tout et tout... ramboMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="abi"]

Psy4 a écrit:
tit fou a écrit:
abi a écrit:
il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
quote]

tu sré po com ki diré un tentinet violente lol
si c une violent cuir, fouets et tt l bazard :p Mr.RedMr.RedMr.Red


mdr non ca c'est le coté que TU connais mdr
si tu viens en voiture avec moi lors d'un controle
j'te ferais peur mdr... c'est plutot point américain , coup de tete
et tout et tout... ramboMr. Green
Razz fodra ktu m emmenes Smile mais attention pas de bétises hein j'ai une femme et des gosses hein Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi

[quote="Psy4"]

abi a écrit:
Psy4 a écrit:
tit fou a écrit:
abi a écrit:
il ma embarquer apres avoir pris une gifle ggrrr
quote]

tu sré po com ki diré un tentinet violente lol
si c une violent cuir, fouets et tt l bazard :p Mr.RedMr.RedMr.Red


mdr non ca c'est le coté que TU connais mdr
si tu viens en voiture avec moi lors d'un controle
j'te ferais peur mdr... c'est plutot point américain , coup de tete
et tout et tout... ramboMr. Green
Razz fodra ktu m emmenes Smile mais attention pas de bétises hein j'ai une femme et des gosses hein Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Redlol!




tracasse pas pour ca lolll
j'suis mariée, maman mais c'est surtout
les mecs qui me gavent
j'suis grave saouler en se moment lol
puis j'suis n'amoureuse Mr. Green ca craint mdr
mais sinon viii tu peut venir avec moi en voiture
mais tu rédige ton testamen avant mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi qui dois encore monter mes corps filetés
je passerai donc par le ct, par contre je vais devoir démonter mes 17 non homologué sur mon auto et passer avec mes 14, tout un programme quoi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...