Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARTECH

Sponsoring

Messages recommandés

Pour la présentation de la gamme "Alphasonik", nous (CARTECH) cherchons une voiture à sponsoriser.
Attention, nous ne proposons pas cela gratuitement !!!
Nous ne choisirons évidement qu'une seul voiture qui en vaut évidement la peine.
Tant au niveau de la finition que du concept et surtout dans l'esprit de la marque.

Si vous êtes intéressé, envoyer nous par email quelques photos général du véhicule autant extérieur que intérieur.

Nous ferons une présélection sur base des photos et une sélection final via visite.

Nous vous metterons aussi au courant des modalités de se sponsoring.

Avant de conclure se message, j'insiste que se n'est pas un sponsoring 100% gratuit !!
Nous prévilégerons les projets qui n'ont pas encore ou sur le point d'acheter une installation complète.

En attendant vos email,

Amicalement,

Laurent (Cartech)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candidature envoyer mais pourrais je avoir la confirmation que vous l'avez bien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la voiture choisies pour ce sponsoring?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, voilà, ...

On n'a pas encore choisi pour le moment.

Pour cause, très peu de proposition. 4 pour être exacte.

Habituellement, on me demande non stop de sposoriser l'une ou l'autre voiture.

Et là, comme c'est nous qui le proposons, quedale !!

Personne ou quasi personne d'intéressé.

On va encore attendre un peu et vous tenons au courant.

Cordialement,

Laurent
CARTECH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTECH a écrit:
Voilà, voilà, ...

On n'a pas encore choisi pour le moment.

Pour cause, très peu de proposition. 4 pour être exacte.

Habituellement, on me demande non stop de sposoriser l'une ou l'autre voiture.

Et là, comme c'est nous qui le proposons, quedale !!

Personne ou quasi personne d'intéressé.

On va encore attendre un peu et vous tenons au courant.

Cordialement,

Laurent
CARTECH


Donc en décodant le message (j'ai appris a lire entre les lignes avec toutes les lettres d'emploi négatives reçues) je vais tenter de vous traduire ...

Vu les demandes envoyées, aucune de celles ci ne convient pour un sponsoring ...

Désolé aux 3 autres qui ont envoyés leur demande mais ca sent le paté pas frais pour nos demandes ... Laughing

Perso je préfère retirer ma demande car si vous n'arrivez pas a vous décider avec 4 demandes, ca veut dire qu'aucune des demandes n'est "assez bien" pour un sponsoring ...

Alors Laurent, tu peux retirer ma demande man ... JE VEUX PLUS ETRE SPONSORISE !!

Allez les gars souriez vous avez une chance de plus pour vous ... Wink Je vous souhaite bonne chance même si je n'y crois plus (même pour vous) car si ils n'ont pas flaché sur une voiture parmis les 4 c'est que les 4 ne correspondent pas ...

Désolé j'ai pas l'habitude de dire tout haut ce que je pense tout bas mais la ca me fais chier ... et je me suis visiblement levé du mauvais pied ... Mr.Red

A bientot a Dour les gars .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça m'étonne pas trop qu'ils ont pas reçu beaucoup de candidatures... ils disent même pas en quoi ça consiste mais préviennent tout de suite que c'est pas gratuit !

On sait pas ce qu'on y gagne et c'est payant... Rolling Eyes

Faudrait peut être dire exactement en quoii ça consiste : ce qu'on paye et surtout ce qui est offert ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Personnellement, ça m'étonne pas trop qu'ils ont pas reçu beaucoup de candidatures... ils disent même pas en quoi ça consiste mais préviennent tout de suite que c'est pas gratuit !

On sait pas ce qu'on y gagne et c'est payant... Rolling Eyes

Faudrait peut être dire exactement en quoii ça consiste : ce qu'on paye et surtout ce qui est offert ! Mr. Green
+1 avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr !!

avec ma super belle voiture ( ne bavez po dessus Very Happy) j aurai postulé mé là comme je sé mm po cmb jvé devoir débourser ... j ose po !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être confondu ce forum avec ebay !-)

2 sans 6 a écrit:
Personnellement, ça m'étonne pas trop qu'ils ont pas reçu beaucoup de candidatures... ils disent même pas en quoi ça consiste mais préviennent tout de suite que c'est pas gratuit !

On sait pas ce qu'on y gagne et c'est payant... Rolling Eyes

Faudrait peut être dire exactement en quoii ça consiste : ce qu'on paye et surtout ce qui est offert ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Dragvador, t'es bon pour travailler aux ressources humaines! lol


Chouette enfin du boulot ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, vous pensez pas que vous poussez le bouchon un peu loin Evil or Very Mad ? Laurent vous propose( et n est pas obligé car il pourrait equiper la caisse d un pote a lui!)de beneficier de matos sono a prix quasi grossiste ( c est ca du sponsoring) et vous osez encore cracher dans la soupe!! On veux du gratuit, on veux du gratuit!!!! Mais revenez sur terre 2min: a l heure actuelle qu est ce qu il l est encore???( mis a part l air qu on respire!)

Pfffffff.....
Dommage que beaucoup ont encore une petite mentalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que je crachais sur l'offre, seulement voilà pas de nouvelles!

Tiens au fait dimanche au meeting de Stekene, il y avait un Vitto (qui a d'ailleurs fini 4ème) full équipé dans le coffre de matos Alphasonik, c'est lui le nouveau show car?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis plus haut on a simplement dis que on a jamais eu de nouvel pour les candidats simplement moi je ne l'ete pas donc moi perso je m'en fou et dire que on veux gratuit oui certain p-e mais perso moi je ne demande pas gratuit au contraire je dois payer je paie tout simplement mais sa ne m'interresse en aucun cas de me faire sponsoriser!!!!
par contre le seule ik c'est que tu demande des renseignement et tu as pas de reponse comme pour les candidat pas de reponse la moindre des chose c'est de repondre au gens
et phase2 passe par la partie presentation se serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Vito je pense qu il tourne en Flandre mais n est pas un demo officiel. Concernant les reponses de Laurent je crois tout simplement qu il attend d avoir d autres candidatures, je sais pas moi mais si quand tu vas acheter une maison tu te jete pas sur la premiere que tu vois! Et pour repondre a xcartuning je pense etre assez connu meme si j ai pris qq vacances sur les forums! Si tu veux me connaitre il y a assez d onglets de contact sous mes messages....

Bien a toi.
Phase2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phase2 a écrit:
Le Vito je pense qu il tourne en Flandre mais n est pas un demo officiel. Concernant les reponses de Laurent je crois tout simplement qu il attend d avoir d autres candidatures, je sais pas moi mais si quand tu vas acheter une maison tu te jete pas sur la premiere que tu vois! Et pour repondre a xcartuning je pense etre assez connu meme si j ai pris qq vacances sur les forums! Si tu veux me connaitre il y a assez d onglets de contact sous mes messages....

Bien a toi.
Phase2


Désolé si on a pu choquer ton pote mais des "VRAIES" show car, ca paye pas un balle ...

Perso, j'ai des ristourne plusque importante chez certaines marques et ce juste parce que j'ai fait 2eme au championnat de db drag en 2004 ... et le mieux, on me demande meme pas de mettre la marque en autocollant sur ma caisse ...

Alors quand on propose de faire une Show Car, ben ca doit etre vachemenbt plus interressant que ce que j'ai ici sans aucune contrainte ... donc presque gratuit ... Mr.Red

Désolé man ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact...j'au un ami français qui a été sponsorisé par "pionner"...
ben tout a ete gratuit.
tout le haut de gamme de la marque avec ecrans..etc
il devait neamoins participer a quelques meetings en tant que show car de la marque.
mais bon,là,on parle de l'importateur français de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTECH a écrit:
Pour la présentation de la gamme "Alphasonik", nous (CARTECH) cherchons une voiture à sponsoriser.
Attention, nous ne proposons pas cela gratuitement !!!
Nous ne choisirons évidement qu'une seul voiture qui en vaut évidement la peine.
Tant au niveau de la finition que du concept et surtout dans l'esprit de la marque.

Si vous êtes intéressé, envoyer nous par email quelques photos général du véhicule autant extérieur que intérieur.

Nous ferons une présélection sur base des photos et une sélection final via visite.

Nous vous metterons aussi au courant des modalités de se sponsoring.

Avant de conclure se message, j'insiste que se n'est pas un sponsoring 100% gratuit !!
Nous prévilégerons les projets qui n'ont pas encore ou sur le point d'acheter une installation complète.


En attendant vos email,

Amicalement,

Laurent (Cartech)
Laurent explique bien ce qu'il recherche ! Il existe différents types de sponsoring et içi ben c'est pas full gratos ! Donc les gars il n'est pas question içi de débattre de vrai ou faux sponsoring, mais de répondre à la demande et d'envoyer sa candidature merçi de respecter cette annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...