Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

monde de dingue y en a marre !!!

Messages recommandés

bon jvous explique ski spasse ...

je bosse au delhaize city bockstael (a coté du boulevard smedt de nayer a jette).
Vers 19h55 2 gars font la file a chaque caisse. Pis quand y sont arrivés pour 'payer' ils ont sortis un flingue et ont menacés mes collègues. Résultat 2 caisses de vidée (po trop graf) mais toute une équipe de travail sous le choc !!! donc certainement 2 qui vont être en 'pause' maladie ....

y en a marre de ce monde pourris !!! nous on bosse comme des oufs et eux en 28 secondes précisément ils se sont fait 1200€ à tout cassé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre de tels risque pour 1200 euro c'est pas très malin quand on sait qu'il suffit d'attendre les étudiants les jours de paye le 22 ou 23 qui sont payés en cash au delhaize et donc simplement attendre à la fermeture du truc en agressant une personne sans prendre aucun risque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
tit fou a écrit:
bon jvous explique ski spasse ...

je bosse au delhaize city bockstael (a coté du boulevard smedt de nayer a jette).
Vers 19h55 2 gars font la file a chaque caisse. Pis quand y sont arrivés pour 'payer' ils ont sortis un flingue et ont menacés mes collègues. Résultat 2 caisses de vidée (po trop graf) mais toute une équipe de travail sous le choc !!! donc certainement 2 qui vont être en 'pause' maladie ....

y en a marre de ce monde pourris !!! nous on bosse comme des oufs et eux en 28 secondes précisément ils se sont fait 1200€ à tout cassé ....



malheureusement c'est pas demain que tout ca s'arreteras !!
j'ai été barmaid dans un bar cocktail et un jour 4type son rentré
flingue a la main mon boss me disais ''couche toi a terre mais j'ai dis
si j'dois prendre une balle j'veut regarder l'agresseur en face.
puis ils on pris tout le butin ils on traumatiser plusieurs personnes
en frappant certaines puis sont partie maintenant avec le recule j'me dis
j'aurais pu mourir pour un acte debile de ma part pourtant si se serais a refaire
maintenant que j'ai ma fille je sais pas se que je ferais mais sache que c'est pas
le dernier que t'auras surtout dans un magasin connue tel que delhaise, gb, ou autres.
allais courage ca passera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr c po fini sa arrivera probablement et jje serai pe a la place du caissier , mais bon là g le stresse ... mé sa passera ... fo ke sa passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que pour de tesl faits, les auteurs ne risque pas grand chose!

Une membre de notre club qui est caissiére a été braquée elle aussi, on lui a dis (la police qui est venue deux heures plus tard) que ça servait a rien de porter plainte ou autre. Que la police ne regarderais pas la bande vidéo car ils ont autre chose a faire ( c'était le jour du match Charleroi-standard) Et les deux policiers se battait pour savoir qui allais prendre la déposition car c'était bientôt l'heure du match!

Quand deux jours plus tard, la victime est venue reconnaitre sont agrésseur, on lui a dit qu'il était soupsonné de plus de trente faits similaire, qu'il sortait de prison et qu'on ne pouvais rien faire car il est resortisant Français!

La pauvre, c'est la même personne a qui on a essayer de voler ça voiture et qu'on lui a dis qeu même en flagrant délis on n'arrete plus les voleur de voiture...on lui a précisé aussi, de retirer ses vitres teintées! (par ce que pour cela ils ont encore le temps de verbaliser!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les flics sont arrivés en moins de 5 minutes .... d abord caisses banalisées ... (co sa je sé ke jme tiendré a carreaux kan jverrai des astra bleue foncées lol) pis caisse avec néons sur toit lol

en tout une dizaine de caisses, et jsé po cmb de flics ... (pr une fois ke ch ui content de les voirs)

ils ont pris nos dépositions (mm moi pr dire ke jles ai vu s en courir), ils ont regardés les bandes et ont direk lancé des avis de recherche (les bièces sont venus repéré a 18.50 et se sont fait remarkés !)
donc on les a sans cagoules.

les hauts responsables delhaize étaient là mm po 20 minutes après, la psychologue delhaize aussi, là ils font vraiment vite et c super pr ceux ki étaient en caisses ... tt le monde etait vite autour de nous pr ns soutenir et ns aider.

et dire ke d habitud c moi ki est en caisse a la fermeture .... pr une fois g pris du retard ds mon boulot et jfaisai autre chose ....
en parlant égoïstement ... g eu de la chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les nouvelles lois qui veulent sortir pour les "délits mineurs" ???
Franchement,quand on lit des stupidités pareilles,pourquoi se casser la tête à aller bosser chaque jour ??? Un ou deux vols et agressions par mois et c est tout bon !!!
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Vous avez vu les nouvelles lois qui veulent sortir pour les "délits mineurs" ???
Franchement,quand on lit des stupidités pareilles,pourquoi se casser la tête à aller bosser chaque jour ??? Un ou deux vols et agressions par mois et c est tout bon !!!
Quelle bande de Boulet ces politiciens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Prendre de tels risque pour 1200 euro c'est pas très malin quand on sait qu'il suffit d'attendre les étudiants les jours de paye le 22 ou 23 qui sont payés en cash au delhaize et donc simplement attendre à la fermeture du truc en agressant une personne sans prendre aucun risque....


Moi, ce qui me choque c'est pas la somme... c'est le principe de menacer la vie de quelqu'un pour de l'argent !
Je pense que c'est un manque total de moralité et de respect des autres : quand on utilise une arme qui peut tuer un etre humain pour obtenir 1200 eur, on le ferai peut être aussi bien pour 1 million que pour un lecteur mp3 à la con (comme dans la tragédie récent à Bruxelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah klr on sé pu où on va .... pis niveau brakage, moi g ts di ke si jdevai un jour volé, c est une banque où y a des millions d euro a chopper et po 1200 ou 1500€ a tout casser ....

pis jpeux vous dire ke les 2 gars ki se sont fait braker a la caisse ils sont trèèès mal ....
ils s en sortent encore bien physikement ! mais moralement, je crois ke c le pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Prendre de tels risque pour 1200 euro c'est pas très malin quand on sait qu'il suffit d'attendre les étudiants les jours de paye le 22 ou 23 qui sont payés en cash au delhaize et donc simplement attendre à la fermeture du truc en agressant une personne sans prendre aucun risque....


Moi, ce qui me choque c'est pas la somme... c'est le principe de menacer la vie de quelqu'un pour de l'argent !
Je pense que c'est un manque total de moralité et de respect des autres : quand on utilise une arme qui peut tuer un etre humain pour obtenir 1200 eur, on le ferai peut être aussi bien pour 1 million que pour un lecteur mp3 à la con (comme dans la tragédie récent à Bruxelles).


On tue bien pour un lecteur MP3 a 30€ ... Ce qui ne va plus c'est justement la loi ... on ne s'occupe plus des délis "mineur" comme le vol et autre ...Mais pour faire chier le monde quand tu fais du tuning ca oui ... C'est vrai qu'ils ont moins de risque, on va pas sortir un magnum de notre livre de papier de bord ... Evil or Very Mad

Saloperie de loi a la con ... a l'heure actuelle mieux vaut etre malhonete dans tout les sens du terme ... tu réussira mieux ta vie ... et en cas d'echec, tu auras encore le droit d'essayer ...

De la semaine j'entendais a radio contact un maton qui témoignais, chaque prisonier a droit a la télévision et en cas de demande au gouvernement, ils ont meme droit pour certains a un ordinateur avec internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dragvador a écrit:
2 sans 6 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Prendre de tels risque pour 1200 euro c'est pas très malin quand on sait qu'il suffit d'attendre les étudiants les jours de paye le 22 ou 23 qui sont payés en cash au delhaize et donc simplement attendre à la fermeture du truc en agressant une personne sans prendre aucun risque....


Moi, ce qui me choque c'est pas la somme... c'est le principe de menacer la vie de quelqu'un pour de l'argent !
Je pense que c'est un manque total de moralité et de respect des autres : quand on utilise une arme qui peut tuer un etre humain pour obtenir 1200 eur, on le ferai peut être aussi bien pour 1 million que pour un lecteur mp3 à la con (comme dans la tragédie récent à Bruxelles).


On tue bien pour un lecteur MP3 a 30€ ... Ce qui ne va plus c'est justement la loi ... on ne s'occupe plus des délis "mineur" comme le vol et autre ...Mais pour faire chier le monde quand tu fais du tuning ca oui ... C'est vrai qu'ils ont moins de risque, on va pas sortir un magnum de notre livre de papier de bord ... Evil or Very Mad

Saloperie de loi a la con ... a l'heure actuelle mieux vaut etre malhonete dans tout les sens du terme ... tu réussira mieux ta vie ... et en cas d'echec, tu auras encore le droit d'essayer ...

De la semaine j'entendais a radio contact un maton qui témoignais, chaque prisonier a droit a la télévision et en cas de demande au gouvernement, ils ont meme droit pour certains a un ordinateur avec internet ...
c clair que les lois sont injuste et ça ne date pas d'aujour'hui et ce n'est pas prés de changer. Malheureusement nous sommes souvent les victimes direct ou indirect de ces injustices. Et tant que j'y suis, je voulais aussi témoigner mes sentiments à la famille de Joe, victime d'une tragédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac avec vous tous

mnt le crime paie .

c comme je disai ya pas deux jour , tu serai sdf , tu tue quelqu'un bin te voila loger nouri , tele et chauffage pour pas mal d'année ... franchement c'est effarant


pk les cellule ne sont plus ce qu'elles etaient ?? froide , lugubre , avec un pot de chambre et une paillase pour unique meuble ...

au moin sa ferai reflechir les auteurs de crime , ils auraient un peu la petoche de savoir se qui les attend
mais si c'est pour se retrouvé dans une cellule qui ressemble a ton ptit chez toi ... bin sa m'ettone pas qu'on tue pour des connerie ...

et les peine infligé au criminel , tel marc dutroux , nihoul ou tout des gaillard pareil .. c'est pa sun peu honteux ,,, apres quelque petite année ils sont dehor et peuvent recommencé a faire du mal ...

rien ne va plus ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Prendre de tels risque pour 1200 euro c'est pas très malin quand on sait qu'il suffit d'attendre les étudiants les jours de paye le 22 ou 23 qui sont payés en cash au delhaize et donc simplement attendre à la fermeture du truc en agressant une personne sans prendre aucun risque....


Moi, ce qui me choque c'est pas la somme... c'est le principe de menacer la vie de quelqu'un pour de l'argent !
Je pense que c'est un manque total de moralité et de respect des autres : quand on utilise une arme qui peut tuer un etre humain pour obtenir 1200 eur, on le ferai peut être aussi bien pour 1 million que pour un lecteur mp3 à la con (comme dans la tragédie récent à Bruxelles).


quand tu voie qu'on tue un gamin pour un mp3 qui vaut meme pas 50 euros chez bloquer , t'a tout compris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux rajouter un zéro à la valeur du mp3 mais de toute façon là n'est pas la question. Les cellules sont comme elles sont acutellement à cause de toutes les lois sur les droits de l'homme comme le chômage est ce qu'il est actuellement à cause de toutes les protections sur le marché du travail imposé par les syndicats en Europe... C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde , je peux vous affirmer ,que vous etes bien loin de la réalité au niveau de ce qui est des prisons,si il n avais que les ordi et la tv ce serais le moyennage ,ils ont bien plus que ca,en plus avec les nouvelles lois qui sont sortient les agents penitentiers seront bientot des maitres d hotel au service du detenu , l agent pénitencier peut etre sanctioner si il ne porte pas sa cravate ou est mal rasé ,mais eux pourront bientot ce promener en djélaba dans la prison et ce lever a l heure qu ils veulent ,on ce demande ou on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff logé nourri blanchi gratos et ch ui sure ki peuvent cor gagner du blé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha bien ti fou dans les prisons il y a des atelier qui sont mis par des société et les detenus travail et on salaire mensuel ,pas énorme mais vu qu ils n ont pas de charge c est direct dans la popoche lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...