Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

hondo civic xxl..

Messages recommandés

Impressionnant ! Shocked

L'avant me plait beaucoup, par contre l'arrière de la voiture, pas trop ! mais chacun ses gouts, hein ! Wink

clair que c'est impressionnant,les feux arrieresnle placement de la plaque,les poignées de portes...j'adooooore...juste un tit hic' concernant le deport(inexistant!!!) de la jante arriére(qui,a mon avis est prévu par le proprio)...rien a dire,ça claque!!!...mais trop extreme pour moi,mais bravo a son carrrossier,et a ses idées....

L'arrière déchire tout mais de profil je la trouve quand même trop gonflée... Mais y a un de ces tafs de fou là dessus!

tragedy a écrit:
les poignées de portes...j'adooooore....

d'enfer les poignées il a fait ce que j'ai l'idée de faire aussi niveau portière d'ailleur mes poignées de portes de ce style sont déja commandée en vue d'un beau lissage HOMOLOGUE LaughingLaughing

Hummm effectivement ce système de poignée de porte est pas mal conçu mais je trouve pas ça plus esthétique qu'une poignée normale peinte ou recouverte... Enfin c'est mon goût, lol.

Shura a écrit:
elle est a vendre sur ebay cette civic
a combien lol ( lien ) Smile

l'avant est tres beau...par contre, j'aimùe pas du tout l'arriere.....s'est pas dans la ligne de la civic je trouve Evil or Very Mad

• Créer...