Did11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 http://clix.to/shadowz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Impressionnant ! L'avant me plait beaucoup, par contre l'arrière de la voiture, pas trop ! mais chacun ses gouts, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 clair que c'est impressionnant,les feux arrieresnle placement de la plaque,les poignées de portes...j'adooooore...juste un tit hic' concernant le deport(inexistant!!!) de la jante arriére(qui,a mon avis est prévu par le proprio)...rien a dire,ça claque!!!...mais trop extreme pour moi,mais bravo a son carrrossier,et a ses idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 L'arrière déchire tout mais de profil je la trouve quand même trop gonflée... Mais y a un de ces tafs de fou là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 truc de fou ! jveux voir sa en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tragedy a écrit:les poignées de portes...j'adooooore....d'enfer les poignées il a fait ce que j'ai l'idée de faire aussi niveau portière d'ailleur mes poignées de portes de ce style sont déja commandée en vue d'un beau lissage HOMOLOGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut titi,comment vas tu ma poule?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tragedy a écrit:salut titi,comment vas tu ma poule?.. nikel mi ptit, ca fait un baille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Hummm effectivement ce système de poignée de porte est pas mal conçu mais je trouve pas ça plus esthétique qu'une poignée normale peinte ou recouverte... Enfin c'est mon goût, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 23 avril 2006 elle est a vendre sur ebay cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Shura a écrit:elle est a vendre sur ebay cette civica combien lol ( lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Psy4 a écrit:Shura a écrit:elle est a vendre sur ebay cette civica combien lol ( lien ) http://cgi.befr.ebay.be/Honda-Civic-Wide-Body_W0QQitemZ4632258470QQcategoryZ18206QQrdZ1QQcmdZViewItem voit par toi meme le prix de depart est de 10 000 € mais il est en dessous du prix de reserve (allez savoir a combien il est celui la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 28 avril 2006 l'avant est tres beau...par contre, j'aimùe pas du tout l'arriere.....s'est pas dans la ligne de la civic je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites