tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voici ma nouvelle pièce ke g commandé lol j espere la recevoir vite au ct vs croyez ke sa passera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 mdrr...chuis jaloux d'la taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Curieusement ça ne m'étonne pas de toi... une vraie queue cet enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 looool aller mac tu passes devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je préfère au moins c'est pas moi qui me prendrais les petits gravillons dans le capot, muhahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 j'préfére un tit gravillon que cet enorme machin ds le fion...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 T'inquiète Vw c'est solide, ça se fait pas enculer par le premier machin qui dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 muaahaaaaahaaaaaahaaaaaaaa tous des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites