Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Encore une absurdité de la route

Messages recommandés

Je roulais tranquille dans le bois de la Cambre suivant mais pas de trop près un camion dont je voyais que le chargement n'était pas attaché et pourtant dépassait au-dessus de la benne du camion. Tout va bien jusqu'au premier tournant où une grille qui sert dans les fondations de batiments se fait la malle juste devant une Punto qui se le prend dans le pc avant et roule dessus, autant vous dire gros coup dans le pc avant, et ben pour une fois je me suis putain c'est pas à moi que ça arrive... Mais sérieux ça me fait peur, je sais pas ce qu'il faut faire pour garder une caisse intacte mais ça devient alarmant... Moi à la place de la meuf dans la Punto j'aurais peté un cable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure moi y se sont arreté au moins SurprisedShocked histoire de faire un constat !

moi jcroi ke j'auré apellé les flics direk koi ... pfff c un danger ce gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les deux se sont arrêtés mais moi j'ai tracé quoi, j'allais pas les regarder s'amuser entre eux. Ben les flics avec mon ct pas trop en ordre je les aurai peut être pas appellés lol, puis le constat pour qu'on me la remette stock.... voit pas trop la peine enfin tout ça pour dire, c'est chaud de garder une caisse intact quand on voit tout les dangers auquels on ne sait rien faire.... Puis m'étais dit aussi ça aurait pas été une Punto mais une Ducati Monster 600, le type il se prend ça sur la tête.... laisse béton sa moto est allongé sur le sol au mieux quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lui reçoisa sur la tete chute et valse direk en dessous des pneus du camion et toi ki achève le tout par dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...