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Gian

barres de pare-chocs chromées

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moi je pense que c'est un travail de carossier pour bien les mettre. a mon avis faire des trous dans le parchoc pour les faire passé et soutenir nickel et bien refermé proprement autour.

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Moi, j'ai un peu peur que ce genre de barres chromées qui sont nettement plus rigides qu'un PC en fibre ou une grille soient refusées au CT... Neutral

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2 sans 6 a écrit:
Moi, j'ai un peu peur que ce genre de barres chromées qui sont nettement plus rigides qu'un PC en fibre ou une grille soient refusées au CT... Neutral

ah bon, poutant maintenant c en alu, donc ca devrait aller non
en tout cas je demanderai au carrossier pour voir s'il sait me les monter

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je les ai montée sur mon (ex)peugeot 206cc,jette un oeil sur( http://deuxcentsixcc.skyblog.com )je crois que les barres ne m'avaient pas coutées 10,et le montage fait par un ami...meme pas 25€ au total pour une face résolument plus agressive...elles y seront sur mon nouveau projet...au niveau du ct,je suis passé avec mon p.chocs pam sans aucuns soucis...

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quelqu'un aurait-il des détails concernant le mode opératoire de montage?

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ah merci et je peux trouver ca dans mon magasin de piece parce que j'ai rien eu dans l'emballage, c'est que le vendeur est mauvais alors Confused

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en general, je pense pas que ce soit vendu avec. ou sinon, peut etre que chez leroy merlin ou autre grande surface du genre tu devrait trouver ton bonheur Wink
faudrait voir si meme avec des chevilles classiques ca ne fonctionnerait pas

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ton principe est cool gagli,c'est clair,
moi,ça tenait grace a de la colle a pare brise,ça n'a jamais bougé...

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tragedy a écrit:
ton principe est cool gagli,c'est clair,
moi,ça tenait grace a de la colle a pare brise,ça n'a jamais bougé...
c'est clair qu'avec de la colle a pare brise ca ne saurait que tenir lol!lol!lol!

mais il y a un hic, c'est le demontage( imagine toi qu'on lui casse les pieds au ct, que ses barres s'oxydent, ect ect)

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juste...a ce niveau,ton systeme est le meilleur.
(ouh que ça fait mal au coeur de s'avouer vaincu !!! lol!lol!lol!lol!lol! )

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ca va j'ai parlé de mon prob à mon carrossier, il m'a dit qu'il allait utilisé le systeme de collage moulage
et puis pour le controle, je vais devoir passer sans mes pc car je m'explique mes jantes 17" n'étant pas, je pense, homologuée ( pq sur une 1.9 oui et pas sur une 1.4 allez savoir) je dois donc remettre mes jantes d'origine, or avec mes jantes 17" je suis à +ou- 14 cm du sol donc avec mes jantes 14" je serai forcément plus bas donc impossible de rouler comme ca
donc pour les barres je ne m'en préoccupe pas Wink

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entre ton 14 et ton 17, tu sera meme pas 10mm plus bas Wink

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pas sur tu sais, une fois un pote qui a la meem ibiza que moi me dit "ta voiture est rabaissée?", je dit "non", mais en fait j'etais en 14 et lui en 17

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tout ça depend...
en general,les 14 sont montées en 185/60/14...voir meme 185/65/14...
en 17,205/40/17 ou pour une ibiza,215/40/17 passe aussi sans prob...
qd tu allignes les 14 et les 17,la difference se joue souvent un MM
Mnt,d'office que la caisse montée en 17 par rapport a la meme caisse chausée de 14 paraitra plus haute,mais ça,c'est normal,mets du 20" sur ta caisse sans la rabaisser et tu te roules sous la voiture sans aucuns soucis.

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pour mes 14: 185/60/14->476,6mm
pour mes 17: 205/40/17->513.8mm
donc plus de 30mm de différences

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Gian a écrit:
pour mes 14: 185/60/14->476,6mm
pour mes 17: 205/40/17->513.8mm
donc plus de 30mm de différences
ce sont les diametres respectifs des roues les chiffres que tu nous donne la?

si c'est bien cela, la hauteur de ta voiture depend du rayon de ta roue et non de son diametre( donc faut diviser le tout par 2 Wink
donc au final tu te retrouve 18mm plus bas Mr. Green

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juste, bienvu l'aveugle Wink
bhen de toute facon je verai bien à ce moment là si je dois demonter ou pas

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Invité
pour tes barres...tu peux franchement le faire toi meme..je l avais fait ds mon ancienne rajoute arriere sur la 306 et sans soucis!!!

Tu perces le trou avec un dremel...et si tes barres doivent se mettre un peu courbe..ca se fera tout seul si tu as de la chance ..et je n ai meme pas du les fixée mdr..elle se bloquait automatiquement!!!

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ok, merci des conseils
le pare-chocs est un peu courbe sur les coté, un petit coup dans la ceintreuse et ca sera bon

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petite question :

quelle est la longeur max des barres???? Parce que j'ai une 206 avec un p-c avt Dimma et j'aimerais en mettre. Possible??

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dans le magasin de tuning les longueur sont standard je pense max130cm peut-etre
par contre tu peux en trouver au magasin de bricolage de 2m de long mais la finition n'est pas la meme

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dans tous les magasins tuning ou accessoires auto je penses
tu en as aussi dans les magasins de bricolage masi la finition chrome n'est pas toujours bonne

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Tu ne sais pas, auprès de quel magasins je pourrais les acheter. chez Profil auto, il n'y en a pas. Il me demande le fournisseur???

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j'ai acheté les mienne chez brico ...si je ne dis pas de conneris,moins de 5€ la barre inox d'un bon metre de longueur.

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