Gian 0 Posté(e) le 21 avril 2006 qqun a-t-il déjà monté ces accessoires, si oui comment faut-il faire? http://www.progamers.d2g.com/automobile/html/Nouveaut%E9s/Barre-spoiler.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi je pense que c'est un travail de carossier pour bien les mettre. a mon avis faire des trous dans le parchoc pour les faire passé et soutenir nickel et bien refermé proprement autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi, j'ai un peu peur que ce genre de barres chromées qui sont nettement plus rigides qu'un PC en fibre ou une grille soient refusées au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 avril 2006 2 sans 6 a écrit:Moi, j'ai un peu peur que ce genre de barres chromées qui sont nettement plus rigides qu'un PC en fibre ou une grille soient refusées au CT... ah bon, poutant maintenant c en alu, donc ca devrait aller non en tout cas je demanderai au carrossier pour voir s'il sait me les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je les ai montée sur mon (ex)peugeot 206cc,jette un oeil sur( http://deuxcentsixcc.skyblog.com )je crois que les barres ne m'avaient pas coutées 10,et le montage fait par un ami...meme pas 25€ au total pour une face résolument plus agressive...elles y seront sur mon nouveau projet...au niveau du ct,je suis passé avec mon p.chocs pam sans aucuns soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 quelqu'un aurait-il des détails concernant le mode opératoire de montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 troooo fort ce gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ah merci et je peux trouver ca dans mon magasin de piece parce que j'ai rien eu dans l'emballage, c'est que le vendeur est mauvais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 en general, je pense pas que ce soit vendu avec. ou sinon, peut etre que chez leroy merlin ou autre grande surface du genre tu devrait trouver ton bonheur faudrait voir si meme avec des chevilles classiques ca ne fonctionnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ton principe est cool gagli,c'est clair, moi,ça tenait grace a de la colle a pare brise,ça n'a jamais bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tragedy a écrit:ton principe est cool gagli,c'est clair, moi,ça tenait grace a de la colle a pare brise,ça n'a jamais bougé... c'est clair qu'avec de la colle a pare brise ca ne saurait que tenir mais il y a un hic, c'est le demontage( imagine toi qu'on lui casse les pieds au ct, que ses barres s'oxydent, ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 juste...a ce niveau,ton systeme est le meilleur. (ouh que ça fait mal au coeur de s'avouer vaincu !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ca va j'ai parlé de mon prob à mon carrossier, il m'a dit qu'il allait utilisé le systeme de collage moulage et puis pour le controle, je vais devoir passer sans mes pc car je m'explique mes jantes 17" n'étant pas, je pense, homologuée ( pq sur une 1.9 oui et pas sur une 1.4 allez savoir) je dois donc remettre mes jantes d'origine, or avec mes jantes 17" je suis à +ou- 14 cm du sol donc avec mes jantes 14" je serai forcément plus bas donc impossible de rouler comme ca donc pour les barres je ne m'en préoccupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 31 mai 2006 entre ton 14 et ton 17, tu sera meme pas 10mm plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pas sur tu sais, une fois un pote qui a la meem ibiza que moi me dit "ta voiture est rabaissée?", je dit "non", mais en fait j'etais en 14 et lui en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tout ça depend... en general,les 14 sont montées en 185/60/14...voir meme 185/65/14... en 17,205/40/17 ou pour une ibiza,215/40/17 passe aussi sans prob... qd tu allignes les 14 et les 17,la difference se joue souvent un MM Mnt,d'office que la caisse montée en 17 par rapport a la meme caisse chausée de 14 paraitra plus haute,mais ça,c'est normal,mets du 20" sur ta caisse sans la rabaisser et tu te roules sous la voiture sans aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pour mes 14: 185/60/14->476,6mm pour mes 17: 205/40/17->513.8mm donc plus de 30mm de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Gian a écrit:pour mes 14: 185/60/14->476,6mm pour mes 17: 205/40/17->513.8mm donc plus de 30mm de différencesce sont les diametres respectifs des roues les chiffres que tu nous donne la? si c'est bien cela, la hauteur de ta voiture depend du rayon de ta roue et non de son diametre( donc faut diviser le tout par 2 donc au final tu te retrouve 18mm plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 mai 2006 juste, bienvu l'aveugle bhen de toute facon je verai bien à ce moment là si je dois demonter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 pour tes barres...tu peux franchement le faire toi meme..je l avais fait ds mon ancienne rajoute arriere sur la 306 et sans soucis!!! Tu perces le trou avec un dremel...et si tes barres doivent se mettre un peu courbe..ca se fera tout seul si tu as de la chance ..et je n ai meme pas du les fixée mdr..elle se bloquait automatiquement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ok, merci des conseils le pare-chocs est un peu courbe sur les coté, un petit coup dans la ceintreuse et ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbojim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 petite question : quelle est la longeur max des barres???? Parce que j'ai une 206 avec un p-c avt Dimma et j'aimerais en mettre. Possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 dans le magasin de tuning les longueur sont standard je pense max130cm peut-etre par contre tu peux en trouver au magasin de bricolage de 2m de long mais la finition n'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbojim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Quel fournisseurs fournis ces barres, où peut-on en trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 dans tous les magasins tuning ou accessoires auto je penses tu en as aussi dans les magasins de bricolage masi la finition chrome n'est pas toujours bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbojim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu ne sais pas, auprès de quel magasins je pourrais les acheter. chez Profil auto, il n'y en a pas. Il me demande le fournisseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai acheté les mienne chez brico ...si je ne dis pas de conneris,moins de 5€ la barre inox d'un bon metre de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites