run-ô 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour a tous voila vu ttes les loies de c... qu'ils sortent maintenant contre les gens qui ne font strictement rien de mal a part modifier leur véhicule (ce qui est bcp plus beau pr le plaisir des yeux)... j'ai une bête question a posé: est-ce que maintenant on a une remarque sur le papier du contrôle si on a une install et peut-on être refusé pour ça??? merci a tous pour vos réponses... bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je pense que la seule chose qu'ils peuvent vérifier c'est que t'as bien un fusible (adapté à ton ampli), mais pour je vois pas trop pourquoi ils pourraient te recaler. A moins que tu modifies un élément de ta voiture pour ta sono de telle manière à enfreindre une autre règle du CT... mais à part ne plus pouvoir accéder au numéro de chassis, ou un autre truc du genre, je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tu paieras 24.5€ (controle tuning) 3 ou 9€ (controle environnement) et 6€ pou la sono. pour ce prix là, a ta plce je l enleve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu as une install dont la puissance dépasse les 500 watts,conformément aux nouvelles réformes ils vont vérifier que tu as des fusibles adaptés... C'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Mac Fly a écrit:Si tu as une install dont la puissance dépasse les 500 watts,conformément aux nouvelles réformes ils vont vérifier que tu as des fusibles adaptés... C'est tout! a partir du 15 mai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2006 La date va de logique avec le mot nouvelles réformes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vi sa va me frappe pas encore stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ah je trouve enfin des précision sur ce point de controle je pensais plutot que ca poserais probleme pour verifier les cloches d'amortos, avant ca se faisait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites