Invité babar139 Posté(e) le 19 avril 2006 Je suis a la recherche d'une edition d'un 16S magazine. Il a ete edité en 1998 en couverture une golf 2 G60 verte avc elle en poster et 3 pages sur celle-ci. C'etait l'ancienne voiture de mon beau frere et comme cadeau j'aimerais bien le retrouver, pouvez vous m'aider mon adress e-mail bast1390@hotmail.com Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 babar1390 a écrit:Je suis a la recherche d'une edition d'un 16S magazine. Il a ete edité en 1998 en couverture une golf 2 G60 verte avc elle en poster et 3 pages sur celle-ci. C'etait l'ancienne voiture de mon beau frere et comme cadeau j'aimerais bien le retrouver, pouvez vous m'aider mon adress e-mail bast1390@hotmail.com Merci d'avance! Bonjour, si tu sais me donner le numéro du magasine... je peux faire la demande auprés du Magasine... le redac chef est un ami... Because en 1998, il y a eu exactement 4 numéros... Le premier c'étais un special BELGIQUE... et la seule GOLF qu'il y a c'est cele d'un certain DAVID... (voiture 2 tons) Dans le N° 2 il y a une Golf4TDI dans le N° 3 y a rien de spécial... Et dan sle N° 4 c'est un SPECIAL VW... Bien à toi... Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babar139 Posté(e) le 20 avril 2006 Et bien justement je ne connais plus le numero mais le nom du proprio est Fabien Renkin sa golf etait verte claire un peu pomme avc des jantes 5 trou (moyeux golf3 vr6) des jantes MOMO (je pense) et une installe en MTX audio. Merci pour ta reponse si jle retrouve ce serait vraiment GENIAL et il en aura les larme aux yeux j'en suis sur. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 babar1390 a écrit:Et bien justement je ne connais plus le numero mais le nom du proprio est Fabien Renkin sa golf etait verte claire un peu pomme avc des jantes 5 trou (moyeux golf3 vr6) des jantes MOMO (je pense) et une installe en MTX audio. Merci pour ta reponse si jle retrouve ce serait vraiment GENIAL et il en aura les larme aux yeux j'en suis sur. Merci d'avance! OK... j'ai trouvé.... 16S N° 9 de septembre-octobre 1999.... A l'époque, il faisait partie du WTC (Washington Tuning Club) 6 pages de reportage + le poster central... Je fais la demande demain à Sylvain Plé... et je te dis quoi... (c'est qui le meilleur??? lol) Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 avril 2006 On as pas besoin de te le dire quand meme...Tu le sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:On as pas besoin de te le dire quand meme...Tu le sais !! Mwouais... mais c'est quand même une fameuse bibliothéque sur le Tuning celui la. Il y a des jours ou je me demande comment il fait pour savoir autant de chose. Surtout de cette époque la. pfffffffffffffffffff.......... Moi je savais même pas ce que c'était le Tuning à ce moment la. Modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 avril 2006 On as la Class' ou on l'as pas n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 N'est ce pas! Tu me fais trop penser à Fashion quand tu dis ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babar139 Posté(e) le 20 avril 2006 merci bcp serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babar139 Posté(e) le 25 avril 2006 Plus de nouvelles??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didier F Posté(e) le 25 avril 2006 j'attend... tracasse... dés que j'ai l'info t'es le premier au courant... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites