Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

idée : tutoriaux

Messages recommandés

voilà une idée : que les v tuneurs nus proposent des tutoriaux pour les personnes désirant s'essayer au v tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-design a écrit:
www.magicmanu.com beaucoup de tuto sur le forum, perso j'ai pas le temps d'en faire, sinon se serrais avec plaisir Wink en éspérant que ca vous aide quand meme.
c'est ni compliqué ni facile mdrrrrrrrrr j'arrive a lisser mdr ben bravo y a de l'espoir ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez les chercher ou vos jantes?? maintenant que je sais rabaisser et lisser j'aimerais savoir changer les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais les chercher sur google mais je prend aussi sur d autre caisse c po mal car il y a deja le fond en esperant t avoir aider thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi j'ai trouvé un site mais le prob c le même genre du chrome, me faudrait un site avec des german et des racing :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

german, en taille vraiment grande, difficile a trouver, sinon des autres t'en trouve partout, fo juste chercher un peu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-design a écrit:
german, en taille vraiment grande, difficile a trouver, sinon des autres t'en trouve partout, fo juste chercher un peu Mr.Red
j'ai trouvé ce qu'il me fallait je m'exerce :p ptin c'est de la balle I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...