Did11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 voilà une idée : que les v tuneurs nus proposent des tutoriaux pour les personnes désirant s'essayer au v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 19 avril 2006 www.magicmanu.com beaucoup de tuto sur le forum, perso j'ai pas le temps d'en faire, sinon se serrais avec plaisir en éspérant que ca vous aide quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tuning-design a écrit:www.magicmanu.com beaucoup de tuto sur le forum, perso j'ai pas le temps d'en faire, sinon se serrais avec plaisir en éspérant que ca vous aide quand meme.c'est ni compliqué ni facile mdrrrrrrrrr j'arrive a lisser mdr ben bravo y a de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vous allez les chercher ou vos jantes?? maintenant que je sais rabaisser et lisser j'aimerais savoir changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi je vais les chercher sur google mais je prend aussi sur d autre caisse c po mal car il y a deja le fond en esperant t avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merçi j'ai trouvé un site mais le prob c le même genre du chrome, me faudrait un site avec des german et des racing :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 avril 2006 german, en taille vraiment grande, difficile a trouver, sinon des autres t'en trouve partout, fo juste chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tuning-design a écrit:german, en taille vraiment grande, difficile a trouver, sinon des autres t'en trouve partout, fo juste chercher un peu j'ai trouvé ce qu'il me fallait je m'exerce :p ptin c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites