Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gian

Mon ibiza "bling bling" ;)

Messages recommandés

voilà je vous présente mon ibiza 2002
c un 1.4 tdi (suffisant à mes yeux pour l'instant)

modif actuelles:
-jantes ace decorsa polaris chrome 17"
-vitre teintées noir profond
-sono (à terminer): source sony cdxm7850, deux ampli lanzar, deux sud audibahn 30cm, elliptiques infinity ar et kit eclaté infinity av, condo power acoustik
-retro interieur flaming
-cache ceinture chrome

à venir:
-pare-choc av ibher design
-pare-choc ar style rs
-jupes seat sport
-lissage de la caisse
-capot prolongé sur la calandre
-kit rabaissement combiné fileté
-...

voici son apparence actuelle

la sono avant modif:


il s'agit de mon premier projet, donc ne soyez pas trop dur avec les commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bling Bling!!!! ^^

Très jolie, et belle sono! Conseil change les rétros et fait les peindre, lisse les baguettes latérales et rabaisse là et surtout enlève ce sticker avec du rose et je sais pas quoi là et elle aura encore plus de gueule pour faire bling bling ain't no tching tching (vous en faites pas je comprend ce que je dis)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bling Bling!!!! ^^

Très jolie, et belle sono! Conseil change les rétros et fait les peindre, lisse les baguettes latérales et rabaisse là et surtout enlève ce sticker avec du rose et je sais pas quoi là et elle aura encore plus de gueule pour faire bling bling ain't no tching tching (vous en faites pas je comprend ce que je dis)!


ce stickers c audiobahn msieur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiobahn ou pas, ça casse le côté bling bling ain't no tching tching....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Audiobahn ou pas, ça casse le côté bling bling ain't no tching tching....


klr sa lfé po ...
tvoi t oré fé un stickers audiobahn meme couleure ke ta peinture, c discret et c là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais j'avais deja pensé à le virer
c que au début à défaut d'avoir autre chose (càd rien Confused ), j'ai collé ca, au moins il y avasi qque chose
sinon pour le lissage, c en projet très proche; les retros seront changé par des obus en même temps et pour le rabaissement, j'attends le rapport de validation du goca pour l'homologation de mon kit de rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mon projet va bientôt prendre une toute autre allure Mr. Green
j'ai recu mes pc:
dès que possible je file en carrosserie et j'en profite pour lisser les baguettes latérales et prolonger un peu le capot au niveau de la calandre
ps: j'ai ejecté les autocollants audiobahn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette projet, allais fais nous en un monstre Mr. Greenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gian a écrit:

ps: j'ai ejecté les autocollants audiobahn Wink


bien joué et c'est cool si ton projet fait un bond en avant, tiens nous informé des évolutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news concerant mon auto:
pour celui que ca intéresse, j'ai tester la sono par curiosité aux meeting zen car
conclusion 138.8 db, pas mal je trouve et largement suffisant pour une écoute audiophile
mais dès que j'ai le temps il faudrait absolument que je finisse la finition dans mon coffre c'est-à-dire recouvrement en fibre
sinon le travail sur la carrosserie commence cette semaine si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, il me semble que je reconnais l'endroit d'ou a été prit la photo de profil lol!lol!lol!
on dirait le quartier derriere la piscine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Very Happy et si j'ai bien compris d'après les photos sur ton blog tu n'est pas très loin de chez moi, mais j'ai pas reussi à deviner Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'habite pas trop loin de la SmileLaughing
en fait je me cache Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu aux nouvelles, et franchement elles ne sont pas terribles pour moi ou du moins pour mon auto
j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps et puis je suis parti en vacances, entre-temps mon projet est en stand-by, donc ca risque d'etre un peu rapé pour cette fin de saison ou alors très très tard
je prends donc mon mal en patience Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant que kan tu fais decoller ta tente en lachant une caisse mdrrrrr
et apres y viens dire que c nous qui l avons demonté tsssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
avec ton instal tu nous fait cmb de db ?

je ne répondrai pas à cette question puisque la réponse est écrite plus haut LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recu mon homologation pour mes supensions règlables
montage dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, enfin ma supension est montée, terrible comme ca change
je posterai des photos dans le courant de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une première photo (désolé pour la qualité)
j'attends vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
On voit rien! boulet01

j'ai dis que j'étais désolé pour la qualité alors du calme boxe
je reposterai une bonne photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non maintenant je vois, tout à l'heure j'ai eu une croix rouge dans un carré blanc donc évidemment je voyais pas grand chose, t'es rabaissé de cbien là? 3,5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en attendant que mon ibiza revete son costume bodybuildé Mr. Green , j'ai pris un peu de temps pour chercherà m'offrir un ti kado de fin d'année
la voiture que je désirais tant, je l'ai enfin trouvée, une jolie alfa romeo 75
pour ceux qui ne connaissent pas le modèle le voici

il s'agit d'un 2.0 TwinSpark de 148ch de 1989, suis vraiment content de l'avoir trouvée enfin
mon but premier est de la remettre en un état impeccable, le plus nickel possible ensuite j'envisagerai peut-etre des modifs surtout niveau moteur
voici son état actuel , le moteur tourne encore comme une horloge (moteur italien aaaaaaahh)
voila, je vous fait donc partager ici mon coup de coeur envers cette auto qui tend peu à peu à disparaitre malré son jeune age
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mééééé un collegue alfiste merci suite


moi j'ai ca dans le garage

et on peut meme appercevoir un morceau du pare chocs arriere de ma porsche vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent gagli, je sens qu'on se verra plus souvent qu'on ne le pense
j'ai fais l'biesseWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 1mdr 1mdr 1

pour le moment elle attend que je m'occupe d'elle, elle a des problemes de rouille( comme toutes les alfa du debut des années 80) elle est de 1979 et n'a que 46.000km au compteur Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli, j'avais eu un même coup de coeur pour une 33 1.7 que j'avais remise toute à neuf avant de la vendre. Superbe moulin, deux carbus double corps sur celui-là il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il s'agit dégat de l'injection motronic sur ce modèle, un des derenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa que tu prenne des nouvelles de mon projet
en fait il est toujours en cours, c'est que on fait ca après journée et quand je peut (exemple aujourd'hui boulot fini à 20h donc au soir dur dur...)
sinon je pense ou plutot j'espere etre pret pour le debut de saison au environ d'avril, je croise les doigts et je vais à banneux porter un ou deux cièrges Laughing
sinon voici des photos de l'etat actuel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut copain seatiste, pas mal ta seat dis ta seat n'aurrait pas été au meeting de rocourt au coras a liéges j'ais vus ta chitte ibiza et un vrais elle est pasmal avec c'est jantes la, dis pour ton pc avant tu saurrais me passez le liens ou tu l'aurrais commandez si sa te dérange pas allez @+ sur ton petit projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse du lundi au samedi de 9h a 19h, lundi mardi mercredi,cours du soir de 19h a 21h30... je sais donc ce que c'est des journees bien chargées...mais j'ai quand meme fait mon projet...hihihi

j'avoue,je suis un acharné aussi! boulet03

va voir si ta le temps cleaned car....206

/CARROSSERIE-Reserve-aux-membres-c6/Le-forum-des-bonnes-idees-f36/cleaned-car206-t6868.htm

le lien...hihihi

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuprar : oui j'étais bien au meeting du modif car à liège, pour le pc av je suis tombé dessus (sans me faire mal 0/10 ) completement par hasard sur ebay.be, donc je sais pas s'il est possible d'en retrouvé un, aussi celui que tu vois a été modifier également

universalboy01 : j'avais déja visité ton post, j'avais meme laissé un commentaire Mr.Red , c'est vrai que c'est pas evident de travaillé sur un porjet après journée mais vu qu'on est de acharné Laughing on se retrouvera bientot en meeting avec des projet fini

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une photo récente de l'auto avec un placement du pare-chocs avant pour donner un avant gout :

bas de caisse pam design commandée également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien j'ai enfin pris le taureau par les cornes
changement de carrosserier et sortie de travaux dans une quinzaine de jours, ensuite une grosse tournée des meeting enfin, j'en peu plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, dernières nouvelles, je vais rechercher mon lapin samedi matin Mr. Green
mais sans bas de caisse, le magasin les a pas encore recu Evil or Very MadMad , soit disant prob avec le fabricant, mais bon malgré mon énérvement (ca n'est pas ca qui va faire avancer les choses), je me suis dit autant attendre leur dernier delais (2 semaines sinon remboursement garantit), puisque meme si j'annule la commande faudra quand meme attendre auilleurs
première photos samedi donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore un peu de patience, surout pour moi Confused , jusque demain
le carrosssier n'a pas tout a fait fini, demain ca sear bon
cependant j'ai deja eu un apercu, et ca change vraiment en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour le retard mais petit mal entendu résolu
voici les photos de l'engin, à vous les commentaire Wink

ici les grilles ne sont pas de la bonne couleur (noires) et il manque les bas de caisse (la semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...