Gian 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut je m'appele Giancarlo (comme fisichella ) et je suis liègeois Je possède un ibiza 2002 en cours de modifs et, étant neophyte, j'espere partager ma passion en votre compagnie à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenu a toi papy et amuise toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 19 avril 2006 slt toi bienvenu parmi les fou (sauf moi biensur hihi) amuse toi bien !! bisous abi ps : s'ils te disent que j'suis une cochonne sado maso c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 avril 2006 nous verons ca abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Hello Gian,comment va ??? Heureux de te voir sur ce forum,il est extra tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tiens tiens qui voilà, que du beau monde ici j'espere que tes propos seront vite vérifier amalio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 abi a écrit:slt toi bienvenu parmi les fou (sauf moi biensur hihi) amuse toi bien !! bisous abi ps : s'ils te disent que j'suis une cochonne sado maso c'est pas vrai ne fait pas trop attention a elle car elle nous fait tous passer pour des fou ici mais pas oublier que elel en fait partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Hello Giancarlo (suis fan de Fisichella c'est cool que tu en parles), bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci, sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 avril 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites