Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Bra

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

J'ouvre ce post pour demander de l'aide.

Qui pourrait m'aider à trouver un bra pour ma voiture, ou alors peut-être que quelqu'un sait où et qui en fait(sur mesure)????

Voilà, ma voiture, c'est une Seat Ibiza modèle 93-99.

Mon pare-choc est celui d'origine, avec quelques petites modifications(bientôt réalisées).

Un tout grand merci aux personnes pouvant m'aider dans mes recherches.

Pour me donner des renseignements ou pour toutes autres choses, voici mon adresse e-mail : shainy27@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance





Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve pas l'autre sujet alors si tu pouvais rép ici aussi ce serait cool parce que j'ai besoin absolument d'un BRA, me suis pris un gravillon dans le capot en revenant d'aller chercher mes jantes et j'ai un éclat énorme sur le capot, merci les routes pourraves pleine de gravillons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je retrouve pas l'autre sujet alors si tu pouvais rép ici aussi ce serait cool parce que j'ai besoin absolument d'un BRA, me suis pris un gravillon dans le capot en revenant d'aller chercher mes jantes et j'ai un éclat énorme sur le capot, merci les routes pourraves pleine de gravillons!


putain sa crains kan mm .... jcrois po ke tes jantes vont te porter bonheur a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
jcrois po ke tes jantes vont te porter bonheur a toi ....


Si si c'est le baptême mais c'est vrai que ça craint quoi... Sérieux je ralais sec surtout que tout le capot avait été poli suite à la griffe de l'autre "pute" et maintenant au même endroit paf éclat gros comme un pouce de nourrisson merci quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
tit fou a écrit:
jcrois po ke tes jantes vont te porter bonheur a toi ....


Si si c'est le baptême mais c'est vrai que ça craint quoi... Sérieux je ralais sec surtout que tout le capot avait été poli suite à la griffe de l'autre "pute" et maintenant au même endroit paf éclat gros comme un pouce de nourrisson merci quoi!


ah vi c sans doute le baptème Very Happy

sa crains koi ....

bah une soluce?se balader làoùyaun chantier en cours .... et t arreter sec et appeler les flics pour constater lol

bah koisa peumarcher nan Very Happy


et moijvais demander a monresponsable du magasin de me faire une avance sur salaire pour moi aller chercher mes jantes cette semaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je retrouve pas l'autre sujet alors si tu pouvais rép ici aussi ce serait cool parce que j'ai besoin absolument d'un BRA, me suis pris un gravillon dans le capot en revenant d'aller chercher mes jantes et j'ai un éclat énorme sur le capot, merci les routes pourraves pleine de gravillons!


tiens ma biche :

http://cgi.befr.ebay.be/BRA-Steinschlagschutz-VW-Lupo-US-Style_W0QQitemZ8057287997QQcategoryZ14767QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait me demande tu crois que ça passerais avec les ailes élargies, le pc avant beaucoup plus grand et le capot prolongé? Je suis pas parti pour devoir en faire concevoir un sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
En fait me demande tu crois que ça passerais avec les ailes élargies, le pc avant beaucoup plus grand et le capot prolongé? Je suis pas parti pour devoir en faire concevoir un sur mesure?
je sais pa sdu tout a mon avis un sur mesure sera obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...