Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

achat en ligne

Messages recommandés

salut

je cherche de la durite en diam interieur 8, je trouve pas trot de boutique en ligne pour çà ya de tout et du n'importe quoi qq"'un aurais un tuyau?? mais pas genre 15 euros le metre hein !!! Smile

sinon idem pour des injecteurs, nissan = 173€ l'un ,un autre tuyau ??

thanks

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du 8x3 si tu veut en blindé, c'est a dire durite haute pression. Combien t'en faudrai ? ça vient de chez Nissan, mais gratos ! 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
j'ai du 8x3 si tu veut en blindé, c'est a dire durite haute pression. Combien t'en faudrai ? ça vient de chez Nissan, mais gratos ! 12


avec deux metre je suis le roi du monde, c'est pour connecter la rampe sur la voiture et pouvoir travailler en dehor du bloc moteur, et ensuite en prendre un bout pour changer les usées. Je vais aller voir demain en ville si j'en trouve car sinon je roulerais jamais avec ce weekend Smile
13 euros les 50 cm a noroto ou feu vert c la honte..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai +/- 80 cm a te filer si tu veut gratos ! Enfin les frais de port sont a ta charge 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
auto distribution

ouias je pense que je v en trouver un sur perpignan c plus simple merci qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, chez Nissan USA, la durite "fuel injection", donc renforcée, coûte tout de même 1$ par pouce ! Il y en a pour presque 150$ à changer toute la ligne d'alimentation essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...