Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain30

Ma Golf 2 Gti 8s EV 1984

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je me présente moi c'est Ghislain 27 ans Agent hospitalier, j'habite a Alès dans le Gard pas loin du circuit du pôle mécanique, j'ai la passion de l'automobile petite et grande.

Je possède une petite Golf 2 GTI 8s moteur type EV 112 ch de 1984, c'est les toutes premières Golf 2 GTI sortie en 84,reconnaissable par la simple calandre 2 phares, intérieur sièges bande coloris inverse de la 1, bande noir sur les bas de portière comme les 1, puis moteur EV, sortie d'échappement simple sortie.

Depuis son achat j'ai remis une calandre 2 phares, j'ai mis des jantes BBS RA en 14 d'époque pas facile à trouver d'ailleurs mais garder les tôles d'origine au chaud, nettoyage du moteur et quelques changements de pièces intérieur extérieur, et un bon nettoyage, c'est une voiture qui a toujours étais entretenue chez VAG et toujours dormis dans un garage, c'est un modèle qui deviens rare surtout les 84, j'adore cette voiture et je la bichonne bien et je la garde d'origine c'est comme sa que j'aime les voitures des années 80.

Photos de ma belle.









[/quote]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto en effet, comme quoi c'est encore d'origine qu'elles sont les plus belles !

Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, ta golf est superbe, rein a redire lorsque l'on a la chance d'avoir une vrai phase 1 gti Wink

elle me fait penser a une derniere qui était en vente sur leboncoin avec tres peu de kilometres.

Bon surf sur le forum, et a bientot j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.G a écrit:
Cool c’était organisé par JMB , je crois !


Par Passiongolfgti c'était l'anniversaire, très belle région d'ailleurs, sauf la météo c'est pas le sud. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...