Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini40

Merci pour les infos

Messages recommandés

Bonjour à tous Nous sommes venu au rassemblement du 6/05 pour la 1ere fois. Nous avons trouvé l'ambiance bien sympa. Super les photos et les vidéos. Ma mini a sa boite de vitesse (auto) est un peu fatiguée c'est pourquoi nous ne sommes pas venu avec et donc pas de tour en ville pour nous. Je suis à la recherche d'un moteur complet 1000 ou 13000, si quelqu'un a une info je suis preneur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchante je me souviens bien de vous
pour le moteur je pense certaine personne te dirons ou trouver sa pour ma part j en ai pas
mais bienvenue a vous sur le forum car il me semble qu il y avait une madame et pour les question n hesitez pas on est tous la pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avoir un 1000, mais pas un 13000 (tout ça ???).
Un pote a moi en a stocké un chez mes parents. Il est complet (presque, il l'a amené chez moi pour que je prenne une petite pièce au niveau de l'embrayage). Je me rencarde avec lui pour savoir combien il le vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.
Juju4502 bonne mémoire
Djodjo fais moi signe quand tu as des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon pote le vend complet (alternateur, démarreur, etc) pour 200€ embrayage démonté, sur lequel il manque une petite pièce que j'ai donc récupéré, ou alors 250€ tout remonté.
Il provient d'une mini dont il n'a gardé que la caisse. Le moteur a été démarré lors de l'achat, mais pas plus. Il y aura donc peut-être quelques petites choses à revoir, d'où le prix intéressant.
Visible à côté de Pithiviers (Nancray sur Rimarde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi bienvenue je connais quelqu'un a josnes mais il fait que du moteur neuf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveue à vous nouvel arrivant!!!
ou devrais je dire nouveaux car oui vous etiez 2...
Ca fait bien plaisir de vous voir vous inscrire sur le forum!!!
N'hesitez pas à poser vos questions et enrichir ce site.
Et si vous avez 5mn:
Mettez nous une petite photo de votre titine, on adoooore les photos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Encore bienvenue.

Par contre dsl, pas de moteur en stock...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tous ces messages de bienvenue cool
djodjo n'étant pas mécanicien dans l'âme, je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connait pour la pose et pour les p'tits problème de mécanique.... Je te redis
kiki est ce possible d'avoir des coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai reflechit hey oui sa m arrive mais il me semble que si j ai bien compris ton probleme tu cherche un moteur 1000 ou 1300 pour mettre dans ta mini qui est automatique
alors pour ton information il me semble que tu puisse mettre ce que tu veux comme moteur en boite mecanique mais il te faudra changer egalement de berceau moteur car je ne pense pas que se soit identique boite meca ou boite auto alors fait bien attention pour la suite suffit pas de trouver le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les berceaux avant sont different en automatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les rajoute sur ma liste de course.. lol!
Fan de cette p'tite voiture malheureusement je n'y connais rien en mécanique. Heureusement qu'il y a des mecs comme vous qui sont là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi les berceaux. Il faut leur donner un coup de nettoyage, mais ils sont dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque chose qui roule et de l info qui circule
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux passer en boite manuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu !
Moi je ne suis pas d'une grande aide mais je suis de tout cœur avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitesses ont du mal a accrocher sauf la marche arrière. Je pense que la boite est fatiguée mais comme je ne suis pas mécano dans l'âme je me sens un peu dans une impasse scratch La caisse est bonne alors je me dis pourquoi pas me mettre en manuelle..... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...