Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeliix

Installation klaxon tacot!

Messages recommandés

comment installe t'on un klaxon tacot sachant que je veux garder celui que j'ai actuellement !

J'ai acheter également un bouton poussoir mais maintenant je sais pas comment branché !!! !help meeeeeeeee !!!!!!!!!! :flower:

merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
comment installe t'on un klaxon tacot sachant que je veux garder celui que j'ai actuellement !

J'ai acheter également un bouton poussoir mais maintenant je sais pas comment branché !!! !help meeeeeeeee !!!!!!!!!! :flower:

merciiiii


Poutant pas compliquer...
Klaxon, interrupteur, tu tire les fils...
Rien de super compliqué, suffit juste d'avoir des notions d'electricité. (+, masse)

Place ton klaxon ou tu veut, fixe ton interrupteur, et tire les fils Wink
En passans pas ta boite a fusible (Soit en + permanent, soit en + apres contact, au choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:

Place ton klaxon ou tu veut,


Evite quand meme de le mettre sous le tableau de bord, ça fait vite mal a la tete Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oauis moi aussi ca minterresse ce genre de montage car je voudrais pas enlever mon klaxon et en mettre un plus aggressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit je déconne, mais vous aimez vous compliquer la vie tous les deux, moi je l'avait mis a la place de celui d'origine c'etait du plug and play Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Cela dit je déconne, mais vous aimez vous compliquer la vie tous les deux, moi je l'avait mis a la place de celui d'origine c'etait du plug and play Wink


oauis a la place de celui dorigine c pas tres dur mais celui que jai en ce moment est bien sympa et g pas envie de lenlever seulement jairemai avoir un klaxon normal en cas de danger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vais pas te conseiller pour l'installation...
Je vais plus simplement te proposer de passer à la maison Wink

Nous le fairons ensemble ici Cool
J'ai des tonnes de fils electrique qui n'attendent que toi...
Et pour les puristes, j'ai même des fils d'origine VW d'époque Rolling Eyes

Passe moi un coup de fils, Nimes / St Rémy de Provence, c'est pas la mer à boire.

Stéphane : 06 72 97 27 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok coool tu minvite aussi??
qd Loic viendra chez toi tu me dira je monterai aussi
moi je suis pres daix docn c encore moins loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans probleme...

Plus on est de fous plus on rit...
Et plus il y a des fous et moins il y a de riz (proverbe vaguement chinois) cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe à la maison avant coccinellose , j'ai 2 ou 3 trucs pour sbz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

"1303gt"
passe à la maison avant coccinellose , j'ai 2 ou 3 trucs pour SBZ .


Deux, je sais ce que c'est, mais trois, c'est quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SBZ a écrit:

Deux, je sais ce que c'est, mais trois, c'est quoi Question


la jupe arriere bombée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, brancher les deux klaxons en parallèle et mettre un p'tit interrupteur sous le tableau de bord pour sélectionner celui a utiliser, c'est aussi possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Sinon, brancher les deux klaxons en parallèle et mettre un p'tit interrupteur sous le tableau de bord pour sélectionner celui a utiliser, c'est aussi possible.

oauis jy avais pense aussi mais je pensais que ct encore plus chiant que faire 2 interrupteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible et pas plus chiant Wink

Faut juste définir le mode d'exploitation du klaxon que tu désir, c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Wink

Faut juste définir le mode d'exploitation du klaxon que tu désir, c'est tout Smile


Je vais paraitre pour un sous doué en meca mais c quoi le " mode dexploitation du klaxon"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green:DDMr. Green:DD Mais non c'est moi qui ai été un peu pompeux Wink

Je veux dire la façon dont tu veux pouvoir t'en servir...
Exemple :

Les deux en même temps avec la commande d'origine
Le klaxon d'origine sur sa commande et le " Tacot " sur une autre (un bouton quoi)
Les deux sur la même commande, mais fonctionnant l'un ou l'autre (un inter permetant de changer).

voila Wink

PS: J'ai pas mal de vieux inter à la maison, on y trouvera surement ton bonheur bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépends de l'interrupteur, un klaxon ça peut pomper facilement plusieurs A, d'ou le choix du relai pour pouvoir monter un interrupteur plus petit et plus discret.

Ne pas oublie de monter un fusible dans tout ce montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait moi, le fait de mettre un inter c original je trouve sulement jaimerai virer le bouton que j'ai actuellement car c'est moche
celui que j'ai se trouve en dessous du bouton de la ventilation a droite et c une tige qui depasse et c'est pas beau
et donc (je c pas si c possible) sur les 1500 de 70 je ne c'est pas ou est la commande d'origine et sur la mienne j'ai un contacteur sur le volant et pk pas remettre le klaxon la
donc peut etre faire la commande des 2 klaxon sur le volant avec un inter pour changer les 2

c'est possible docteur???


P.S je mettrai des phots du TDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible et cela ne demande que trois fils à tirer vers de dit bouton (qui devra étre un inverseur dans ce cas de figure;))...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:

c'est possible docteur???


Pour sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu et l'electronique !!!! What the fuck ?!?:applause:

même pour un klaxon faut qu'il fasse une platine avec relais et tout le toutimt !!! Mr. Green

passion quand tu nous tiens. . . .


PS:moi j'aime bien l'aquariophilie ,je crois que je vais en mettre un dans ma boite à gants ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosch a écrit:

PS:moi j'aime bien l'aquariophilie ,je crois que je vais en mettre un dans ma boite à gants ! :DD


Pfff.... :DD

Vilain 'va !

Le relais il est juste la pour éviter l'interrupteur du style 'Coupe circuit HT' sous le tableau de bord, rien de plus, rien de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon tdb avec la tige du klaxon que je voudrais virer pour mettre le klaxon sur le volant et un inter pour passer de celui que jai au normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas, j'ai exactement ce qu'il te faut...

Pis comme c'est pour toi, aujourd'hui c'est cadeau...

Bon anniversaire bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
T'inquietes pas, j'ai exactement ce qu'il te faut...

Pis comme c'est pour toi, aujourd'hui c'est cadeau...

Bon anniversaire bom


yyeeaahhh merci!!
toute facon jaurais qd meme amené la binouze
je pense que je viendrai chez toi avec Loic (zeliix)qd il aura recu son klaxon et moi le mien!!

lui il le recoit ds 3 semiane dapres ce quil ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme... Wink

D'ici là, 1303GT (alias Gégé) aura eu le temps de me faire un TRES gros pacquet que vous pourrez me remonter drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai recu mon klaxon tacot, quel bruit (on dirait un veau mdr) ! Je l'ai remplacer pour l'instant par l'ancien pour le découvrir , donc coccinellose quand tu as recu le tien tu me le dis et on ira faire faire notre installation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
ca y'est j'ai recu mon klaxon tacot, quel bruit (on dirait un veau mdr) ! Je l'ai remplacer pour l'instant par l'ancien pour le découvrir , donc coccinellose quand tu as recu le tien tu me le dis et on ira faire faire notre installation Wink


pas de probleme moi je v aller chez feu vert pour un klaxon normal
pas avant la semaine prochiane jai un demenagement en cours ce week end
des que je lai je te le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas que...

* gros interrupteur = Un interrupteur à 2 ou 3 positions ( on - on ou on - off - on ), et branchement direct entre le bouton du klaxon et le dixit klaxon.

* petit interrupteur = inverseurà 2 positions ( on - off ) + relais ( 2-3€ n'importe ou : feu vert, blablabla... ), et une 20aine de cm de petit fil, sous peine de tout faire cramer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Oubliez pas que...

* gros interrupteur = Un interrupteur à 2 ou 3 positions ( on - on ou on - off - on ), et branchement direct entre le bouton du klaxon et le dixit klaxon.

* petit interrupteur = inverseurà 2 positions ( on - off ) + relais ( 2-3€ n'importe ou : feu vert, blablabla... ), et une 20aine de cm de petit fil, sous peine de tout faire cramer.


Donc en gros pour le truc que je veux faire c a dire mettre 2 klaxons sur le meme bouton (cest a dire le bouton sur le volant)


je dois prendre un gros interrupteur a 3 positions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:

je dois prendre un gros interrupteur a 3 positions?


Voila...

Soit un gros interrupteur a 3 positions, soucis c'est souvent encombrant et pas forcément esthétique selon l'endroit ou tu veux le mettre.

Soit
un petit interrupteur 2 positions, pas très encombrant et discret, mais qui demande un peu plus de bidouille.

Je suis a votre dispo si vous avez besoin d'assistance pour le montage :Wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, merci BEAUCOUP, mais pour le montage du klaxon, je vais m'en sortir Mr. Green

Mais c'est super gentil de ta part Wink

Quant vous montrez, vous pourriez pas le monter aussi le Manu des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Manu, merci BEAUCOUP, mais pour le montage du klaxon, je vais m'en sortir Mr. Green

Mais c'est super gentil de ta part Wink

Quant vous montrez, vous pourriez pas le monter aussi le Manu des fois ?


coool bon ben pour le Manu ca devrait pas poser de probleme entre moi qui vient daix et Loic (zeliix) qui vient de Nimes


et vous voulez quoi comme biere?? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

car jaime pas la biere de merde genre Kro ou heineken!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Manu, merci BEAUCOUP, mais pour le montage du klaxon, je vais m'en sortir Mr. Green


Après tu dis que chuis un p'tit con fouilleur de bouse, mais tu te moques quand je veux aider les autres, gros vilain, bouhouuhouu megatriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
[
car jaime pas la biere de merde genre Kro ou heineken!!!


Visiblement on à les mêmes gout...
Bierres, cab... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
SBZ a écrit:
Manu, merci BEAUCOUP, mais pour le montage du klaxon, je vais m'en sortir Mr. Green


Après tu dis que chuis un p'tit con fouilleur de bouse, mais tu te moques quand je veux aider les autres, gros vilain, bouhouuhouu megatriste


moi je ne me moque pas et je viendrai te chercher si tu peux venir!!!
car si SBZ ta demandé de venir c'est que je pesne qui n'est pas sur donc j'ai pas envie de voir cramer ma voiture surtout apres quelques bieres Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

:humour::humour::humour::humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:

car si SBZ ta demandé de venir c'est que je pesne qui n'est pas sur donc j'ai pas envie de voir cramer ma voiture surtout apres quelques bieres


Ouais, chuis d'accord Twisted Evil

Gros interrupteur ou petit interrupteur alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
coccinellose a écrit:

car si SBZ ta demandé de venir c'est que je pesne qui n'est pas sur donc j'ai pas envie de voir cramer ma voiture surtout apres quelques bieres


Ouais, chuis d'accord Twisted Evil

Gros interrupteur ou petit interrupteur alors ?!


ben le gros tu a dit que cetait moins de boulot et plus emcombrant donc est quil serai possible de le fixer sous le tdb a cote de la barre de direction??
vu que c'est discret!! car bon j'ai pas envie que tu te fasse chier a installer un petit interrupteur
en plus je vois meme pas a quoi ca ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'in les filles....
Vous affollez pas Mr. Green

Gros ou petit, on verra sur le moment et on composera avec les évenements.

Je suis pas une grosse bête en électronique (pas comme Manu quoi), mais en elec auto, je me pose là...
Pis c'est vraiment le B A Ba . . .

PS pour Manu : t'es un ptit con, mais je t'aime quant même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
T'in les filles....
Vous affollez pas Mr. Green

Gros ou petit, on verra sur le moment et on composera avec les évenements.

Je suis pas une grosse bête en électronique (pas comme Manu quoi), mais en elec auto, je me pose là...
Pis c'est vraiment le B A Ba . . .

PS pour Manu : t'es un ptit con, mais je t'aime quant même geek


Ben le b a ba oaus pas pour moi!!!
et moi faut savoir si jachete un klaxon ou des trucs en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...