Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebR

projet old-shool 1973

Messages recommandés

voila je vous presente mon projet qui est en train de se termine mais je vais vous raconter les differentes etapes de resto.



je l ai achete il y a un paquet d annee mais j avais pas le temps de m en occupe. puis ce temps je l ai pris mais le soucis c est qu as la base mes competences mecaniques n etaient vraiment pas extraordinaire. Sad . ma chance etait que le vehicule etait depouille mais relativement sain.

donc depuis maintenant environ 1 an je m y suis mis.

dans un premier je savais que je voulais la restaurer mais le style Shocked je n etait pas decide.
et je voulais aussi un gros moteur bah histoire de .... LaughingLaughing



la suite tout a l heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le declic ce fut .... ca



bon pour les grandes lignes c un 1835 avec culasse street eliminator en 42 * 37.5 conduits agrandis , usinage semi-hémispherique , dégagement des soupapes
carbu 45 DELL ORTO
piston 92 mm mahle
bielles polies et equilibrees
vilo scat a contrepoids
Pompe à huile : full flow cb performance 30mm
Arbres à cames : Scat C45
Rampes de culbuteurs : SCAT 1.25 + rampe en chromoly
Tubes envelloppes gros diamètre
Tiges de culbuteurs Chromoly Bugpack
Pipes: CB perfo alignées conduits agrandis
Tringlerie CB perfo
Embrayage : Kenedy Stage 1
Pompe à essence : Facet
Carter supplémentaire SCAT
Radiateur supplémentaire + durites serties
Turbine avec "dog house"

voila pour la partie motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HUMMMMMMMMMM , vient par ici thom ça sent la gomme brulée.

j'ai vu tes articles et ton reportage sur le site des old-droppers ; belle cox thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite...

pour la partie train roulant TOUT est neuf.

les durites, passsage en disque , konis rouges (les 4), les rotules .........
le boitier a ete refait le systeme de freinage aussi.









le train avant se termine avec les poses des fusees et le train avec un select a drop pas regler a fond ... et bah sa fait bas ShockedShocked
et encore mes jantes avec les 145 65 15 sont pas posees.
ca c du rake Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je vous fait un petit avant apres en plus les ailes s en vont au profit d ailes avec feux de 1300 (fer a repasser)

AVANT


APRES


donc il y a eu decoupage de la jupe pour une demontable
le 1200 salutsalut
et decoupe de trappe a carbu. Wink

la suite bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici partant pour ce faire faire une beaute.










les toles moteurs et le reservoir sont revenus de peinture thumleft









pareil en attendant la caisse de peinture mon pote old67 (steph) et moi on s occupe du moteur et de la modification de l arceau.

donc j ai coupe l arceau afin de mettre de nouvelle platine home made.






ensuite poncage de celui ci








en meme temps j ai recu mon cadeau que je me suis fais .



pour info les boudin sont
pour l arriere : 195/65/15 en bridgestone
pour l avant : 145/65/15 en continental

la je me faisait chier alors j ai peint mon support de boite joel mohr



prochaine tofs la voiture peinte RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot et bon courage pour la suite.
2 questions:
*tu bosses a Renault(diluant,voiture)?
*old67 des old droppers qui a fait les runs cette année a Thenay?
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça devrait pas tarder à rouler tout ça maintenant, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandycox04 a écrit:
Beau boulot et bon courage pour la suite.
2 questions:
*tu bosses a Renault(diluant,voiture)?
*old67 des old droppers qui a fait les runs cette année a Thenay?
Sylvain


je travaille pour un groupe de renault (je suis vendeur et acheteur de voiture)


pour old 67 oui c lui et je lui remercie de m aider sur cette caisse.


pour deano .... bah ouai ca commence a rouler meme mais le soucis ce sont les reglages parcequ il y a du taf a faire au niveau chassis et moteur. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la belle de retour de carrosserie.









MA GUEULE HYPER CONTENT :D :D






pose du support de boite et des nouveaux silents blocs



le bloc est dedans..... Twisted EvilTwisted Evil







et le faisceau avance



branchement du freinage





voici deux tofs du projet bien avances .....
je kiffe :DD:DD:DD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent
fait moi de belles tof sur la jupe arrière car je pense faire ideml mais ton expérience va m'aider à faire aboutir ma 1302 Very Happy

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaye de trouver d autres tofs aujourd hui de la jupe.

au fait va voir tes mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ca fait un bout de temps que je suis pas venu par ici.

malheureusement la caisse n as pas beaucoup avance a part deux trois truc










Va peut etre falloir couper le crochet :D :D




voici mon nouveau train puma l autre etant un vieux select a drop pas terrible nivau secu.
je me susi paye aussi un nouveau boitier de direction.








par contre petit souci le 1835 a un souci au niveau du bloc donc changement du bloc pour peut etre plus gros affraid en gardant mes culasses street et mes 45. thumleft


a oui au fait je suis selectione pour le bug in thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content d'avoir des news de ta caisse.
par contre si tu coupes le crochet de remorquage, tu peux mettre une ferrure de pare-chocs qui en possède un, faudrait que je regarde mais je dois avoir une ferrure si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright c'est clair sa fait longtemps , je me demandais ce qu'elle était devenu , meme sur old ton post était bien loin ! sa fait plézir Very Happy bon courage pour la suite et félicitation pour le bug in Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selectionné pour le bug in ça signifie quoi ? c'est quoi cette selection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il n y a que 250 véhicules de selectionnés pour les runs.
il y avait une inscription.


au fait si 1200 RS est dans le coin j ai bientot besoin de lui :pray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebR a écrit:
en fait il n y a que 250 véhicules de selectionnés pour les runs.
il y avait une inscription.


au fait si 1200 RS est dans le coin j ai bientot besoin de lui :pray:

je suis toujours dans le coin, du moins ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebR a écrit:
la voici partant pour ce faire faire une beaute.

en meme temps j ai recu mon cadeau que je me suis fais .



pour info les boudin sont
pour l arriere : 195/65/15 en bridgestone
pour l avant : 145/65/15 en continental



affraidaffraidconfused comment tu mets ces pneus sur des jantes de même largeur?Question de quel largeur 5 ou plus??

:applause: any way very nice travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c est pas la meme largeur

a l avant c est du 4''5
et l arriere c est du 5''5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ca fait plaiz thumright

vivement ca tourne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

denfer, la qualité du travail me laisse sans voix !
en plus tu met mes jantes préférées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...